Posté le : 17-04-2011 à 00:10
[b:631e6c573a][color=darkblue:631e6c573a]Coucou les filles !
Excusez moi pour mon silence mais c pas le top en ce moment.
Le rdv avec l'obstétricienne ne c pas bien passé, elle m'a angoissé à mort à cause du fait que le crane de mon bébé est un peu petit, dans la norme, mais petit. Donc elle m'a demandé de refaire une échographie pour vérifier que son ptit crane grandit bien.... Mon échographe me l'avait dit aussi qu'elle avait une ptite tête, mais elle m'avait dit "bah c une tête de fille" donc j'étais pas inquiète du coup... bref, résultat le 2 mai prochain...
Et rebelotte ce matin, mon fils a fait une échographie de ses testicules car il en a une de plus grosse que l'autre, donc on a préféré vérifier : résultat : une hydrocèle (de l'eau se forme autour d'un testicule), il va surement falloir le faire opérer. Rien de grave à priori mais ca me saoule...En plus de ca, l'autre testicule est placé trop haut d'après lui...
Ces connards de médecins vous laisse comme ca, ils vous foutent dans la tronche leur diagnostic et démerdez-vous! Je suis en colère. On me dis que ca ne va pas mais on ne me dis pas pourquoi, si c'est grave, si ca ne l'est pas, on ne me dis rien....Je dois rester avec mes angoisses en permanence....
Donc autant vous dire qu'avec tout ca, j'ai le moral dans les chaussettes. Je pleure, j'angoisse, je ne dors plus....J'aimerai me mettre sous la couette et ne plus rien ressentir....
Voilà pkoi je ne post pas car je veux pas flinguer l'humeur.... :roll:
Mais je vous lis toutes!
J'espère que vous allez toutes bien les filles !
Prennez bien soin de vous et de vos ptits bouts !!!
Bisouuuuuuuussssssssssssssss ![/color:631e6c573a][/b:631e6c573a]