Posté le : 27-04-2011 à 20:51
[b:1428c0e712][color=darkblue:1428c0e712]Coucou les bichettes!!!
Bienvenue à Cocotte !!
Je confirme que ce forum est super avec des gonzesses top ! (ohhhh les fleurs que je vous lance les filles !!!! :wink: )
Donc pour cocotte, moi c'est Céline, jai 30 ans, un petit garçon de 3 ans, je bosse dans la décoration de résidence de tourisme. J'attends une petite puce pour le 3 août prochain.
Je rejoinds Morgane sur le fait que je suis plus angoissée pour cette grossesse que pour la première....bizarrement... :?
Niveau échos, j'en fais une lundi prochain pour vérifier que le crane de la petite a bien grandi (l'obstétricienne de l'hosto a préféré vérifier...) car elle trouve qu'elle a une ptite tête....faut tjrs qu'ils trouvent un truc ces médecins.....
Sinon, mon titi est tjrs aussi propre, il fait plus du tout dans sa couche, je suis aux anges, ca m'enlève un poids énooooooorme qu'il soit propre, je me sentais pas gérer ca cet été avec l'arrivée de la ptite, la fatigue etc.... et j'avais peur pour l'entrée à l'école et ras le bol des réflexions "ah, il est pas encore propre, à 3 ans??" grrrrrr
:arrow: Magik, tu as du être troooooooop contente de retrouver ta ptite puce!!!!
:arrow: Woody, moi aussi je suis fan de Florian de X factor !! j'aimerai trop qu'il gagne!!!!
:arrow: Ma ptite Carole j'espère que tu vas bien ma belle! :wink:
Je vous fais des bisous à toutes les puces !!
Prennez soin de vous!
Céline [/color:1428c0e712][/b:1428c0e712]