Posté le : 20-04-2011 à 18:27
Coucou les filles,
je vous réponds là mais je voulais vous dire que les autres filles ont déjà commencé à poster dans le 7ème mois donc on pourrait toutes se retrouver là-bas si vous voulez :wink:
:arrow: nenettebb2 : pour le col moi aussi ça me fait une sensation bizarre ms mon gynéco ne m'a rien dit donc rien d'alarmant :wink:
:arrow: socola : moi je ne suis tjs pas inscrite aux cours de prépa, j'attends mon congé mat
Pour la boite à papa et à grand frère j'attends aussi mon arrêt pour faire ça tranquillement
Pour le test du sucre c'est bizarre, car si tu fais du diabète ça peut être dangereux pour bébé, parles-en à ton gynéco la prochaine fois que tu le vois. Mais je sais que tout le monde ne le prescrit pas alors que c'est important.
Pour le col, le mien le vérifie à chaque rdv avec ses doigts, c'est important aussi pour voir s'il est bien tonique ou pas!
:arrow: julie: zut, heureusement vous n'avez rien, tu as dû avoir peur
:arrow: mamandamour2 : le test de sucre c'est pas génial ms il faut y passer! C'est bien si tout va bien pour toi
En ce qui me concerne je me pique toujours 6fois par jour pour contrôler ma glycémie, pour l'instant les taux sont bons.
Aujourd'hui mon chef m'a donné ma journée car hier j'étais exténuée et au final j'ai été malade toute la journée, je pense que j'ai une gastro! :evil:
bisous les filles rdv sur le post du 7ème mois :wink: