Posté le : 18-04-2011 à 12:13
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Bon, je me suis enfin inscrite aux cours de prépa à l'accouchement et heureusement que j'ai pas attendu le prochain rdv, gygy m'avait dit qu'il fallait s'inscrire au 7e mois, là j'étais pile poil! Le 1er sera le 27 à 15h, la SF m'a dit que si j'avais attendu ça aurait fait trop tard car ça serait tombé sur la série qui commence en juin. OUF.
J'ai trop hâte! Elle m'a dit qu'on fera l'inscription à la mater ce jour là et qu'on me donnera les dates des autres cours hi.
J'ai aussi tel à ma complémentaire pour la prime de naissance, c'est super! Et la nana super sympa m'a dit la somme qu'ils remboursaient si je voulais une chambre individuelle donc je verrai tout ça, les tarifs et tout pour éventuellement m'inscrire le 27. On verra.
Une chambre individuelle se serait top si j'allaite, pcq pour vous répondre, moi j'aimerai si possible! Je me doute que ce sera pas évident au début mais je vais essayer et j'essayerai aussi de m'accrocher hi.
Voilou pour les news.
Quoi 2 9 chez vous? Vous vous êtes déjà penchées sur la boîte à papa? Moi je vais m'y mettre mtnt, j'ai le temps hi.
Ah, et j'ai aussi des remontées acides, c'est pas agréable du tout. :? Je prends du Gaviscon et ça passe.
Des bisous à toutes, bonne journée!
Et merci pour vos réponses sur les crèmes. :wink: