Posté le : 12-04-2011 à 09:59
Coucou les juillettes,
Désolée, ça fait un moment que je ne suis pas passée... :oops: :oops: :oops:
J'espère que vous allez toutes bien??
Je vois que certaines ont fait le O'Sullivan... J'avais mon écho samedi et gygy m'a prescrit les mêmes trucs que d'hab': toxo+urines. Apparemment ce n'est pas systématique. :cpa:
Ma louloute va bien, elle bouge énormément, ça fait des bosses sur le bidou hi. :P Gygy a estimé sa taille à environ 35cm (ça me parait grand :cpa:), d'après la taille de son fémur (si je me souviens bien), il a dit faut multiplier par 7. On a vu son visage de face, roooo comme c'est marrant! C'est trop mimi! :love:
Mais pas de 3D pour moi. Gygy n'est pas pour, il dit que c'est plus "commercial" qu'autre chose et m'avait dit que si j'en voulais une fallait aller dans un centre spécial etq ue c'était 150 € de ma popoche. Euh... non merci. :roll: Ca ne m'intéresse pas spécialement, pis vu le prix et comme certaines l'ont dit, on est même pas sûre que les bébés montrent leur visage ce jour-là.
Bref, sinon tout va bien. Par contre j'ai oublié de demander son poids snif.
Ah, mais le mien...... :shock: :( +3,2kg en un mois! :shock: :shock: Donc je suis à +6kg depuis le début de ma grossesse. Il m'a dit ce n'est pas alarmant mais que je dois faire attention au déséquilibre alimentaire. Quoi, fromage+chocolat ce n'est pas recommandé? :hum: ... :mdr:
Sinon comme la plupart, je suis ko en ce moment et en arrêt cette semaine. Ca fait du bien! Mais bon, hier premier jour et le boulot m'a tel, on m'a ramené un pc portable pour l'aprèm pour que je fasse un dossier. 4h de boulot à la maison, pff, tu parle d'un repos! Du coup je décroche plus. :lol: :siffle:
Voilà pour moi!
[b:05d9a05c8b]Avril[/b:05d9a05c8b], c'est ton doc ou ton gygy qui t'a mise en arrêt un mois? La chance! Bon, moi j'avoue que j'avais envie mais que j'ai hésité à prendre alors il m'a mis qu'une semaine. Mtnt je regrette. :oops: Ca cravache au bureau et on me fou pas la paix une minute. Je crois (sans déconner) que je n'ai jamais autant bosser que depuis que je suis enceinte!
Super si tout est prêt! Moi j'ai l'essentiel aussi, chambre, poussette et vêtements. Ah, mais je me rend compte que le matos d'à côté (truc pour le bain, toilette etc...) j'ai rien du tout. :shock: Mince, va falloir que j'y remédie bientôt.
Tu as commencé à faire la lessive ou tu attends mai/juin??
[b:05d9a05c8b]Julie[/b:05d9a05c8b], arf pour la rétention d'eau. Comment tu as remarqué, c'est le doc qui te l'a dit? Tu as les jambes gonflées? Ca peut partir tout seul ou juste après l'accouchement? Courage.
Je suis comme toi, j'adore mon bidon tout rond! :love: Et j'adore le montrer hi. Mtnt c'est vrai que tout le monde le voit avec le beau temps, la friiiiiime! 8) :lol:
[b:05d9a05c8b]Chabine[/b:05d9a05c8b], comment vas-tu? Tout se prépare bien pour toi aussi?
Les autres, j'espère que tout baigne?
Bonne journée, bisous et promis, je passerai plus souvent. :oui: