Posté le : 17-03-2011 à 15:17
[quote:323aa5039b="douloumi"]Alors pour nous ausssi la recherche de prénom est un peu difficile!!! Pour un garçon on avait trouvé assez rapidement mais pour notre petite nenette c'est autre chose. On recherche un prénom court avec deux ou trois syllables maximum.
Pour allaitement, je pense faire comme à mon premier. Mon fils était en néonate donc je ne pouvais pas être présente tout le temps avec lui. Donc j'avais fait un faux allaitement. Je tirais mon lait et il le prenait au biberon. Et je n'ai trouvé que des avantages. Meilleurs contrôle de la prise de lait, papa pouvait donner le biberon, Plus rapide, évite les tétés toutes les heures, et quand je voulais faire une nuit complète je pouvais donner le relais.
Pour les affaires, je vais trier ce que j'ai de mon petit garçon, vendre ce que je ne garde pas et racheter pour ma pepette. Je suis très foire à tout et j'ai de la chance on arrive à la saison. Et pour l'équipement j'ai tout garder demon fils. Il faut juste que l'on investisse dans une chambre, refaire la chambre car les anciens locataires avait deux garçons et on voudrait une balancelle.
voili voilà gros bisous à toute
Et un grand bravo à patou il en jette le post du 7ème mois!!![/quote:323aa5039b]
cc, en prenom cour pour une fille j'avé trouvé louna, lena, clara, eva ou leana.
voila je c pa si sa pe t'aidé, tu c lé gou et les couleurs.
Bisou et bonne chance pour ta recherche de prenom.