Posté le : 16-03-2011 à 20:31
[quote:b68574746a="angie13005"]coucou à toutes !!!!!!
:arrow: pour l'allaitement et ben je pense le faire ....je vais me faire aider de ma meilleure amie qui est puer !!!!elle va squatter ma maison pour m'aider !!!! mais c'est vrai que j'ai peur d'avoir mal !!! enfin on m'a dit faut tenir 7 à 10 jours, apres ca va ! on verra .Je ne me met pas la pression.
:arrow: ma plus grande peur : avoir mal pendant l'accouchement !!!!! et oui je commence à baliser !!!!!
:arrow: dragondragonne pour ma part j'ai acheté quelques bodys en 1 mois et plusieurs en 3 mois. Ma meilleure amie (la puer !! )me deconseille naissance car generalement ca ne va pas !!!! elle m'a juste dit que le body devait etre pres du corps pas trop lache.
j'ai aussi pris des chaussettes (Toy's en a pleins de mimi), des bavoirs en promo , le transat pendant les soldes, la poussette se sera vendredi car Aubert fait une promo sur Jane (-300€ presque !!! et en plus ma maman va participer ). pour le lit, table à langer, baignoire et quelques habits je vais attendre que Papa se libere de son boulot :evil: et oui , être le patron n'est pas facile !!!!!!
et puis il me manque : le panier "soin de bébé (thermometre, produits, brosse, etc.... ) que ma meilleure amie m'offre, le tapis d'eveil c'est ma soeur, et puis d'autre personnes compte m'offrir des trucs "utiles". Je vais les aiguiller et ils verront.
Enfin je compte faire aussi du portage => va falloir commander l'echarpe !!!!! voili voilou je ne sais pas si je t'ai aidé mais bon c'est mon premier alors j'ecoute les autres et prend des conseils !!!!!
sinon je vous souhaite une bonne soirée et pleins de belles choses[/quote:b68574746a]
p'tit coucou,
l'allaitement c'est génial, bien préparé y'a pas de douleur car tu peux les devancer.......
l'écharpe de portage c'est une très chouette idée KDO, juste un détail en passant, celles en "coton sergé croisé" ont une durée de vie plus importante que les autres.....
et comme pour l'allaitement, pour éviter les problèmes de positions du bb et de dos du parent porteur, il faut suivre quelques conseils importants ou participer à des ateliers portages........
bisous et A+++++