Posté le : 16-03-2011 à 14:59
[quote:c3ba10d2b3="missfriandise"]moi j'ai essayer d'allaiter pour mathéo mais sa a durez 4 journ j'avais de grosse crevase sa fesai tellement mal que j'ai abandonner :( pourtant il etai en bonne position , la j’hésite a ressayer pour bb2 :?
j'ai un petit soucis j'attend un garcon la et je ne ses pas du tout quelle prenom pour lui, je me connias je l'aurais deja trouvez depuis lontemp mais la je ses pas du tout, je passe des apres midi a regardez dans les livre, sur internet mais rien ne me plait j'espere quand meme trouver lol
:cry:[/quote:c3ba10d2b3]
:arrow: Moi aussi j'ai eu pas mal de crevasses, et ca fait bien mal, mais ca dure environ les 10 premiers jours, et il faut pas hésiter à se badigeonner de creme, j'avais equi castor (homéopathie), c'est une crème bien grasse qui permet de bien réparer et d'apaiser immédiatement... Et puis ensuite c'est que du bonheur!!! Pourtant je n'ai pas allaiter mon 1er garcon car j'avais une image très négative..
:arrow: Pour les idées de prénoms de garcon je te comprends, j'en ai 2, le 1er c'est Théo, le prénom était une évidence, par contre quand j'ai su que le 2ème était un garcon, et bien la cata pr le prénom aucune inspiration, en fait c'est le papa qui a eu l'idée et c'est Nathan... Là je préfère ne pas connaitre le sexe et je t'avoue que le prénom de fille est une évidence, mais pour un garcon et bien on recommence un peu la galère, je ne sais pas trop, pour le moment on c'est arreté a Louis, mais il est vrai que les gouts et les couleurs... :? ca ne se discute pas!!
:arrow: Un conseil, tu as ecore le temps alors je serais toi arrete de regarder pendant quelques semaines, fais le vide et qu'en tu t'y remetteras, peut etre que tu auras le flash pour un!!!! :D :D