Cesarienne programme entre le 15 et 25 mai QUI D AUTRE!!!!!

Discussions

Auteur
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:12
tout est dans le titre les filles, voila je devais etre une juinette et , etant donné que j ai une cesa, et bien ce sera pour le mois le mai et vous , je suis a 25Sa+ 4jrs et vous? bise aurel
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 12:25
Et bien moi aussi c'est prévu dans les meme dates je devais accoucher le 3 juin mais finalement se sera en mai Comment ça se fait que tu vas avoir une cesa ?
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:11
Tu et a combien il ton deja dit cesarienne programme car moi jai deja eu deux cesa et la jai pris tres peu de poid jespere aller jusquau bout et le mettre au monde par voie basse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.