Fofo pour les juinettes 2011 de la 2eme quinzaine!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 12:46
[b:aa7696e776]COUCOU LES FILLES :arrow: siroum Pas de soucis pour la photo du bidou,j'attends mon entrée dans le sixième mois,mercredi. Ce matin je suis montée sur la balance:+8kg,je suis un peu dégoutée.Ca va pas aller en s'arrangeant car j'ai tout le temps envie de manger des sucreries.[/b:aa7696e776]
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:21
Salut les filles, Bon voilà, test sully fait. On a plus qu'à attendre les résultats. Dans l'ensemble ça a été, un peu écoeurant, ça me restait un peu sur l'estomac mais dès que je suis rentré j'ai manger un truc solide du coup ca va mieux mais rien de grave. Y a juste que le vampire m'a fait super mal en me piquant au bras droit pour la 2ème LOL. Je suis super heureuse de ne pas subir les prises de sang de la toxo chaque mois, au moins une chose super positive... Sulyvanne moi aussi c'est mon bout de chou sur ma frise, j'ai trop hate qu'il sorte je le trouve vraiment trop beau, mais bon je pense que c'est comme ça pour tout le monde lol. Et moi aussi je suis à +8 kg, sniff, j'ai tout le temps faim, faut que je fasse super attention vu que je suis toute petite faut pas que je sois plus large que haute mdr!!! Bonne journée
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:40
[quote:4e42784dd5="nesss2000"] Sulyvanne moi aussi c'est mon bout de chou sur ma frise, j'ai trop hate qu'il sorte je le trouve vraiment trop beau, mais bon je pense que c'est comme ça pour tout le monde lol. [/quote:4e42784dd5] lol on est toutes les mêmes : déjà gaga de nos bb, ici aussi c'est mon petit Lowen sur ma bannière :) [quote:4e42784dd5="nesss2000"] Et moi aussi je suis à +8 kg, sniff, j'ai tout le temps faim, faut que je fasse super attention vu que je suis toute petite faut pas que je sois plus large que haute mdr!!! [/quote:4e42784dd5] ça fait plaisir car ici + 7 kg alors je me sens moins seule bientôt le test o'sullivan pour moi, je l ai assez bien vécu pour bb1 alors je ne me fais pas de souci biz a+[/quote]
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:45
Coucou les filles !!! Je viens vers vous pour avoir vos avis... Nous allons avoir une petite fille le 19 Juin :D Mais nous ne sommes toujours pas fixé sur le prénom... Pour le moment nous aimons beaucoup un prénom mais on hésite encore... il s'agit de "Lily-Rose" Qu'en pensez-vous ? Nous le trouvons très mignon, doux et original et en même temps nous avons peur que ça fasse trop "petite fille" une fois adulte... Ou alors, comme c'est un prénom qui est de plus en plus donné, peut-être que ça passera mieux pour cette génération lorsqu'elle sera adulte ?? Sinon, nous aimons bien aussi (mais moins que le 1er) : - Eva - Ava
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 15:41
bonjour a toutes, Ca fait un moment que je vous lis et je decide enfin de me presenter: je m'apelle elizabeth, j'ai 30 ans et j'attends mon 2eme bb pour le 26 juin: c'est un bebe surprise: si c'est une fille ce sera ines si c'est un garçon ce sera thomas. je suis deja arretee car contraction ++++ et col externe ouvert dc repos max car bb1 née a 35 SA dc vigilance! Je suis heureuse de voir q ça se passe bien pour l'instant pour l'ensemble de vous toutes et espere vous suivre regulieremet. je vais essayer de mettre une photo de moi aujourd'hui 23SA+ 2 et 3kg sur la balance:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/23sa,33c08819fc3d602e4f4445eaa8231420.jpg.html][img:dc981ac554]http://free0.hiboox.com/images/0811/33c08819fc3d602e4f4445eaa8231420.jpg[/img:dc981ac554][/url] a bientot
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 17:19
Salut les filles!! Voila mon bidou 6 ème mois commencer le 18!! Moi aussi dans ma banniere c'est mon tit loup et je le trouve tres beau aussi je crois qu'on les trouve tous très bo car se sont nos bb!!!! Bienvenue a toi elisabeth!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois-1,defbdf33c61bbb6101cd11abc515a4c0.jpg.html
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 19:06
Voici ma photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5mois,d9255651d621bd1395bbb06106be6f6e.jpg.html][img:de34297526]http://free0.hiboox.com/images/0811/d9255651d621bd1395bbb06106be6f6e.jpg[/img:de34297526][/url] Et voici mon BB dans la 1ere signature (et non dans la deuxième !!!) ci-dessous (qualité pas top car ayant pas de scanner, je l'ai photographié avec mon portable) et je suis à +3kg pour l'instant :)
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 20:47
vous avez toutes de tres jolies bidou :P
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 20:57
bonsoir les filles, je voulais vous poser une question. J'ai l'impression que mon bb est tres bas quand je regarde mon ventre et à chaque fois que je le sent bouger c tres bas aussi comment vous expliquer je le sent au niveau du haut de l'elastique de la culotte. Pourtant g fait ma visite chez le gyneco ya 15 jours il ma dit que tout etait normal. Ce qui m'inquiete aussi c que quand j'ai fait ma 2eme echo il y a 3 semaines elle ma dit qu'il avait la tete en bas! elle ma dit que cetait normal aussi :roll: ce qui ma etonné mais bon. Hier une dame en faisant la queue pour aller au toilette au salon de l'agriculture ma demandé a combien de mois j'etais et quand je lui ai dit 5 mois elle ma repondu il est bien bas!!! je psycote peut-etre, c'est ma deuxieme grossesse et je n'ai pas le souvenir d'avoir senti bb1 aussi bas Vous vous sentez bebe bouger ou? merci les filles pour vos reponses et bonne soiree a toutes
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 23:15
coucou mamma2, ben mon ventre est bien rond et mon bb je le sens toujours bas aussi, en faite je le sens jusqu'au niveau du nombril. mais pendant mon echo morpho comme l'echo à durée 1h car Mr bougé beaucoup, lol pendant ce temps il était tête à gauche jambe à droite ensuite c'était tête en haut jambe en bas ensuite l'inverse. lol donc pour la tête de ton bb qui est en bas ça veut rien dire pour le moment. Et pour cette sensation qu'il soit en bas, je pense que c'est normal, des fois je le sens tapé tout en bas. Voilà si tu veux être plus rassuré passe un coup de fil à ton gygy. Gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e5cc08465a]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:e5cc08465a][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e5cc08465a]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:e5cc08465a][/url]
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 23:26
Mamma2 ça me rassure que tu post ça car moi aussi je le sens vachement bas. A L'Echo y a 2 semaines il était deja positionné tête en bas. Gygy a dit super vous avez un col de compet 5 cm LOL j'y connais rien. Mais moi aussi quand il bouge souvent je le sens au niveau de l'elastic. Alors ça doit être normal. J'ai rdv chez gygy demain je lui demanderais. Bonne nuit et ne tkt pas bises
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:36
Salut, moi aussi je le sens tres bas et a l'echo morpho il avait la tete en bas. Parfois ça me gene pour marcher dc maintenant qd je sais q je vais faire un peu de marche je mets ma ceinture de grossesse pour pas que ça appuie trop... Ma gygy m'a dit "pas trop longtempsla station debout" car mo col a commence a se modifie. bonne journee a toutes
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:25
Salut Moi aussi je sens mon bébé bas, mais moi contrairement à vous mon tit gars est en siège, alors certe il bouge bcp et doit se retourner mais je sens toujours mon bb bouger dans le bas de mon ventre et tjr en dessous du nombril!! Mais je m'inquiète pas gygy dit que tout va bien alors je me pose pas trop de question!! il ont encore le temps de se positionner correctement pour naitre... Voila pour moi, je vois la sage femme jeudi matin alors je vous donnerai des news!! Hier soir avons terminer la chambre en déco, tapisserie posée avec frise ca fais chouette!! ce soir papa pose le parquet!! Voila pour mon tit bavardage, et lilithix tu a un très joli ventre!!!! Bonne journée à vous!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:40
salut les filles, Je sors juste de chez le gygy rendez-vous du 6ème mois et les nouvelles ne sont pas top pour la maman. Le bébé va très bien, le coeur bat bien, col bien fermé, bon le hic c'est que bébé a beaucoup le hoquet meme en temps normal des fois c'est un peu genant pour moi mais rien d'inquiétant sauf que gygy me dit : "c'est rien le hoquet ca veut dire que ce sera un goinfre" trop cool je ne suis pas sur que ce soit le top. Bref sinon j'ai récupérer les résultats du test sullyvan. Pour le bilan sanguin ben je manque de fer mais ça a la limite c'est casi monnaie courante chez les femmes enceinte mais la ou ca ne va plus du tout c'est que pour la glucose au lieu d'avoir gros max 1.4 j'ai 1.8 donc pas bon du tout je dois recommancer le test vendredi matin mais sur 3h et la le gygy qui me dit que si j'ai 2 mauvais résultats cela signifie que j'ai du vrai diabète.... Je suis interdite totalement de sucre, moi qui ne mange casiment que sucrée. J'ai trop les boules..... Sinon bonne journée à vous toutes
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 19:36
Bonjour les filles, ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, j'étais en vacances... J'ai fais l'écho morpho et pb : un des ventricule cérébral n'est pas dans la norme et donc rdv à Necker le 14 mars.... En clair, je suis totalement angoissée... Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.