Posté le : 18-02-2011 à 19:07
Salut les filles!
:arrow: Super Rachou et Youyoune d'avoir trouvé le prénom pour vos petits bonhommes!!!!
Vous avez de la chance! Car Zhom a décidé d'attendre qu'on sache si c'est un garçon ou une fille avant de commencer à se creuser les méninges... pffffff si c'est un petit garçon je sens que ça va être encore compliqué pour se mettre d'accord!
:arrow: Merci les filles pour l'écharpe de portage de marque Kubeba, je suis allée voir le site et elles ont l'air bien en effet! et le prix aussi ça va! (vers les 65€)
Juste une question Ness et Suzette vous qui avait déjà une kubeba comment est le tissu? Il vous semble épais ou plutôt fin? Car sur le site ce n'est pas évident de se rendre compte...
:arrow: Sinon moi ça va mieux! Hier au réveil j'ai senti que ça n'allait pas fort et ça était cas toute la journée... Nausées, fatigue, pas envie de manger, étourdissements...enfin bref une journée galère.
Du coup hier j'ai couché mes petits et à 20h j'étais dans mon lit et je m'endormais. 21H déjà réveillée, du coup j'ai regardé la télé jusqu'à 22h30, et j'ai mangé un ptit truc car le soir je n'ai même pas dîné. Je n'avais pas spécialement faim mais ce matin j'avais rdv au labo à jeun pour le test d'osulivan!! Il tombait vraiment mal ce rdv...mais bon je ne voulais pas l'annuler car le vendredi matin c'est le seul moment où je peux faire garder ma fille... et vendredi prochain écho et ensuite mon fils est en vacances pour 2semaines...donc pas trop le choix.
Bref une fois les enfants à l'école et garderie direction le labo, pour boire ce truc bizarre... mais moins dégueux que la dernière fois car là il était aromatisé au citron. En fait ça devient écoeurant parce que la quantité est trop importante mais sinon ça pourrait aller!
Bon du coup comme j'avais une heure à tuer avant la 2ème pds, direction le supermarché puis retour au labo.... pfff en sortant je n'ai même pas mangé il était déjà près de 10h30, je me sentais bof. Retour maison, ranger les courses, ménage express, récupérer les enfants, le déjeuner, ramener mon fils à l'école et enfin à 13h30 une fois ma fille à la sieste j'ai pu un peu souffler et me poser!!! Des journée comme ça sont trop difficiles quand on est pas au mieux de sa forme.
Mais bon cette aprem repos m'a fait du bien et je crois qu'après une bonne nuit de sommeil demain ça ira encore mieux.
Sinon grande nouvelle j'ai senti bouger bébé!!et le papa aussi!! c'était qu'un tout petit peu mais c'est toujours ça car je commençais un peu à désespérer!
Bon maintenant que j'ai fini mon roman, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week-end!! a+!!