Fofo pour les juinettes 2011 de la 2eme quinzaine!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:00
bonjour a toutes, nesss : très bon choix pour evan :-) moi je fait le test jeudi baaa pas envie mais bon vaut mieux etre en bonne santé pour petit loulou!! sinon j'espère que tous va bien pour vous ... nous on à récupéré des tonnes de vetements pour notre loulou donc à fond dans le rangement et on attends la prime pour finir de tous décoré et tous bien ranger !! vite vite vite :-) sinon le travail bien épuisant contente de se coucher le soir !!! enfin une semaine de vacance mercredi soir donc on va bien se reposer... bonnecontinuation à toutes !!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:33
Coucou les filles, Je suis a l'hôpital depuis 7h ce matin pour le glucose jusqu'à au moins 20h. Enfin je suis moins stresser car en fait j'ai pas de perf. Je dois passer la journée a l'hôpital, dextro ce matin a jeun, ils m'ont donné petit dej, dextro a 10h, puis j'aurai repas ce midi et repas ce soir élaboré par diététicienne avec dextro 2h apres chaque repas. Donc mise a part le temps long mais je profite pour dormir un peu c moins pénible que les test précédent. Bon vivement ce soir pour savoir si mes test sont bon. Et en plus ça me familiarise avec l'hôpital quand je vais accoucher, je serai moins perdue!!! Bonne journée a toutes
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:43
Coucou les filles ! Je vois que la plus part d'entre nous on déjà fait le test, et bien moi j'y vais jeudi :( je ne suis pas très motiver mais quand il faut y aller, faut y aller. Si non j'ai eu mon premier rdv avec la sage femme mardi matin, elle était très simpa mais très bavarde :) Si non rien de nouveau, tout vas bien et bébé aussi. J'en profite pour vous mettre la photos de mon bidou:
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:48
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-petit-bidou,876daac03a81f4ca2805ade39b38d951.jpg.html
Objectif Souvenir
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 11:22
[b:8cbc888a85]Salut les filles Je reviens du labo,test sullivan terminé.C'était pas aussi terrible que je l'imaginais.Un peu long mais avec de la lecture et la ds à ma fifille c'est passé assez vite.J'aurai les resultats vendredi en fin de journée. A part ça tout est ok.Je suis en vacances jusqu'au 14 mars.Ma fille est toujours à droite à gauche.Depuis qu'elle est toute petite elle est toujours dispo pour partir en vadrouille avec ou sans nous.Elle se lève et elle me demande:"je vais chez qui aujourd'hui?".Elle est passée d'une mamie àl'autre et vendredi elle part 4 jours chez sa tante à Montpellier.Je crois que je vais finir par m'ennuyer car mon mari travaille alors je vais être toute seule.J'ai même pas de ménage à faire.Aujourd'hui il est de repos et il a fait la lessive et le repas pendant que j'étais au labo et là il s'attaque au pavés de la maison.J'ai trop de la chance!!! ou alors c'est une ruse et il me prépare une soirée avec les pots du rugby ce soir. :arrow: nesss2000,bon courage pour ta journée à l'hôpital,profites en pour te reposer. Bises Chris[/b:8cbc888a85]
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:11
salut les filles!! Hier c'était la journée labo, test o'sullyvan fait (pas si terrible!!) Bon j'ai pas trouvé ça excellent mais c'était pas dégueu non plus!!! Enfin prise de sang avant à jeun puis produit pris j'ai attendu 1h et re prise de sang!! J'aurai les résultat fin de semaine, presser car résultat urinaire pas terrible!! Donc je croise les doigts!! Sinon rien de spécial, bébé gigotte dur!! Biz a toute Nesss2000 : courage tu sera bientot fixée!!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:47
salut les filles! bon alors est ce que quelqu'un comme moi n'a pas a faire le test o'sullyvan? je vois que vous en parlez toutes alors finalement je me dis que c'est peut etre pas normal que mon gygy ne me la pas prescrit?? :? je suis egalement en vacances ca fait du bien mais j'avoue qu'avec ce temps pourri je m'ennuie un peu heureusement que j'ai ma petite Maelys qui m'occupe bien elle ne tient pas en place la c'est l'heure de la sieste alors j'en profite pour faire un petit coucou au juinette mais aussi pour faire le Ménage! :arrow: nesss il faut que tu nous raconte quand tu rentres ! :arrow: chris profite que ton homme t'aide autant! mais je suis un peu comme toi quand il en fait trop je soupçonne toujours une soirée a la maison ! :arrow: melanie moi aussi bébé bouge de plus en plus c'est génial papa commence a la sentir alors c'est vrai que du coup le soir il est tres pot de colle il reste longtemps la main sur mon ventre en attendant un pti coup ! et apres il dort...moi je n'existe plus le soir!lol bon apres midi les filles je vais faire un gateau pour le gouter ca m'occupe!!
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:31
coucou, eh bien j'ai hate de e faire ce test sullivan: moi je le fais dans 2 semaines , mais je ne le fais q parceque ma mere est diabetique sinon ma gyneco m'a dis qu'elle ne l'aurais pas prescris car pas bcp pris de poids dc ele ne le fait pas automatiquement! sinon en ce moment je suis tres angoisse, je me shoot a base de the verveine pour me calmer car je suis arreter car contraction +++, col externe ouvert et un peu raccourci et q j'ai trop peur d'accoucher tres prematuremen sachant que pour ma premiere j'aia ccouche a 35SA... Je commence des cours de prep accouchement le 25 mars et c'est des cours associe a de la sophrologie: je pense que ça va aider a me detendre! Je souhaite une bonne soiree a toutes;)
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:24
:arrow: lili repose toi bien!!!!prend bien soin de toi et ton bb! et surtout bon courage je pense bien que ca ne doit pas etre facile a vivre
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:01
Salut les filles, Bon alors, test bien passé. Journée un peu longue car j'étais toute seule dans ma chambre d'hopital mais c'est fait. Je suis arrivée a 7h, j'ai eu le droit au dextro (petit appareil qui pique le bout du doigt pour prendre une goutte de sang pour celles qui ne connaisse pas) du coup j'ai les résultats de suite : 0,91. Petit dej a 8 h (thé, sucre de régime, 2 morceaux de pain et du beurre) et dextro 2h apres: 0,98. Repas diabétique a 12h (ben je n'imaginais pas que ça pouvait être aussi bon et aussi copieux) avec dextro avant que je commence: 0,95. Dextro 2h apres: 1,05 alors un peu élever mais j'avais trop manger comme je savais que j'allais pas avoir de 4h LOL. On recommence a 18h30, dextro 0,66 la par contre trop basse (0,80 le mini et 1,40 le gros Max), repas diabétique, et dextro. Par contre pour pas me faire sortir trop tard elles m'ont piquées 1h15 apres du coup j'étais a 1,50 mais elles m'ont dit que ct pas grave. Résultats : faut juste que je suive le régime diabétique vu qu'il y a plein de diabète dans ma famille. Mais sinon tout va bien. SOULAGEE. Bon j'espère que vous allez toutes bien. Bienvenue boubouch!!!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:15
bienvenue parmis nous boubouch :D :arrow: nesss:contente de voir que ca c'est bien passé et que tu sois soulagée c'est mieux pour toi et le bébé.
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:29
super ness, tu dois etre trop soulagee q ça soit fait! biz a toutes!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 23:45
coucou les filles, Nesss contente que tu as pu passer ton test tranquillement et que ça va, fait attention au sucre alors. Ben pour moi, aujourd'hui j'ai vu le gygy, mon glucose est bon, l'anémie je suis dans ma réserve donc il m'a prescrit du fer. Pour mes jambes lourdes, il m'a prescrit du magnésium et des bas de contentions. J'espère que ça va me faire du bien ! parce-que je n'est pas envi d'avoir des crampes :cry: Aussi BB va très bien, il bouge beaucoup et on a pu voir qu'il bougait ses lèvres comme pour la succion, ça va être un gros mangeur. loool C'est magnifique, il est trop beau, je me languis qu'il soit là. gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:207eb754af]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:207eb754af][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:207eb754af]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:207eb754af][/url]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:43
Coucou les filles ! :arrow: Bienvenue a toi Boubouch ! :arrow: Nesss je suis super contante que tout se soit bien passer pour toi, fait attention a toi surtout. C'est valable pour vous toutes :D :arrow: Pour moi tout va bien bébé est en pleine forme, tout les soir j'ai le droit a la fièvre du samedi soir dans le bide :D J'ai été faire le test jeudi matin et franchement c'est horrible leur truc qu'il nous font avaler. Je me suis retenu de ne pas aller vomir leur truc ^^. Bon aller bisous a toutes et bonne journée.
Objectif Souvenir
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:07
Salut Bon ce matin j'ai reçu les résultats labo et pas bon il fo k je refasse le test du diabete en 3 heures, ça me fais ch...r!!!!! Je sens que je vais galérer pour la fin de grossesse avec ce foutu sucre! Ca me fou les nerfs en pelotte! Enfin bébé va bien et c'est le principal! Et ma grossesse se passe bien donc je n'ai pas de quoi me plaindre mais je m'en voudrai si bébé souffre à cause de ce sucre alors k je mange meme pas sucré! Je sais k ca n'a rien à voir avec l'alimentation mais bon c'est vachement frustrant. Bon voila j'ai laché ma colère ici ca fais du bien! Biz à toute et vive les bébés!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.