Malade besoin de renseignement

Discussions

Auteur
Message
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 13:03
bonjour , aalors je suis malade j'ai atrappé la creve je suis pas bien donc je suis allé voir mon docteur mais voila payé 25 euros la consultation pour me dire beh voila doliprane merci !! vous avez pas des truc pour que j'aille mieu car les doliprane ne me font pas grand chose merci
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:24
tu as quoi comme symptomes?
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 13:27
bonjour, et bien a part le doliprane et les lavages de nez, tu ne peux malheureusement rien prendre d autre. tu peux te diriger vers l homeopathie, qui va etre certe un peu plus long a agir mais qui sera sans danger pour ton bebe. (il existe des complexes homeopathique comme homeovox si maux de gorge et / ou coryzalia si tu as le nez qui coule par exemple ). bon courage et bonne grossesse.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:28
moi je mange beaucoup de fruit à base de vitamines C et mes enfants sont tombés malades plusieurs fois mon chéri aussi et moi je touche du bois rien du tout. je mange beaucoup de kiwi j'adore ça. Si non je sais que le lait chaud avec du miel et un peu de citron ça marche bien aussi. Moi je m'en sersquand je suis malade. Mais mon medecin m'a dit le mieux pour ne pas tomber malade c'est une bonne cure de vitamine C c'est c'est que je fais depuis le début de l'hiver et je ne suis pas tombée malade une seule fois.
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 17:08
Coucou Pour la gorge et le nez tu peux utiliser un spray qui s'appelle "actisouffre". Ce n'est pas déconseillé aux femmes enceintes. Moi g pris ça quand g u la creve et ça m'a soulagé. Tu peux l'obtenir sans ordonnance. Bon courage. Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:30
Bonjour! Les fruits et légumes contiennent de la vitamine C et des flavonoïdes qui contribuent à renforcer le système immunitaire. J'en consomme énormément (je suis végétarienne), je ne suis jamais malade, si ce n'est un petit rhume par ci par là vite soigné. Je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse en cure quand je sens mon immunité faiblir ou quand tout le monde tombe malade autour de moi. La marque CitroPlus 800 est celle qui concentre le plus de flavonoïdes (800mg/100ml), c'est bio et naturel. J'en donne également à mon fils en prévention pendant tout l'automne et tout l'hiver, à noter que lui aussi consomme énormément de fruits et de légumes (sans être végétarien). Lui aussi n'est jamais malade, si ce n'est un petit rhume vite soigné grâce à ces flavonoïdes et cette vitamine C. La nouvelle formule ne contient pas d'alcool (l'ancienne comptait 6% d'alcool) et il faut moins de gouttes.
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 15:28
alors j'ai le nez pris et un peu mal a la gorge! alors j'ai bien lu pour les legume et fuit alors légume j'en mange a chaque repas et fruit jen mange 3 a 4 par jour donc je pense quand meme manger varier et je mange pas mal de vitamine c mais voila je suis tomber quand meme malade!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.