Re

Discussions

Auteur
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 17:11
:arrow: hello a toutes j espere que vous vous portez bien moi en repos une semaine mais aujourdhui pas top je pleure et pleure comme une petite fille avec de gros sanglots gros coup de blues mon cop1 est rentré faire une pause avant de repartir au boulot et je llui ai fait la misere du genre pourquoi tes rentré je veux etre seule!! Le truc c'est que nous sommes ds un studio ca fe un bail que je le tanne pour qu on demenage et je pensais qu avaec bb qui va arriver ds klk mois ca l'aurait fait bouger mais il me dit non on attend Moi c pas possible ds une seule piece a vivre je vais peter un cable En plus sous les toits cet ete non je veux que bb ait son pti coin de calme a lui ,que je puisse avoir aussi mon espace vital. Voila excusez moi mais la c trop je le sens pas réagir ;il attend de faire de meilleures fiches de paie et dattendre sept mais moi en sept je serai en congé parental donc plus de fiches de paies c pour ca que je veux qu on pose au plutard un préavis en mai (c3mois). Je nous vois pas a chuchoter ds la piece ,lui rentrant du boulot a 21h30 et ne pouvant pas se detendre dvt la tele de peur de reveiller bb etccc Je pense a tout ca et ca me deprime royalement A deux ds un studio ok et encore quand on se disputait je sortais prendre l'air mais la avec bb NON NON NON javascript:emoticon(':twisted:') en plus on paie 900 eur c la peau du cul on pourrait trouver bkp +grand :twisted: :twisted: voili voilou Orazia deprime day c une accumulation et la je sature heureusemnt mon pti est en forme jespere pas lui transmettre les sanglots Je c pas vous mais moi il bouge toute la journée et le soir c fou Je vois ou il est place svt a droite car g tjrs la bosse qui se deplace vers la droite et a gauche mon bidon en pente tout plat c fou quand meme c magique Hate detre fin mail!!! de le serrer ds mes bras !!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 19:29
je ne vit pas tous à fait la meme chose que toi ... mais nous cherchons une maison plus près du travail et on trouve pas pfff c la galère !!!! mais j'avoue que dans un studio c'est chaud quand meme, se n'est pas possible ... je comprend ta déprime, en plus avec les hormones qui en rajoute sa doit pas etre simple tous sa !!! je suis de tous coeur avec toi et j'espère vraiment que ton homme va réagir et comprendre que c pas possible !!!!! toi tu doit habiter dans une grande ville les loyer sont affolant quand je pense que nous avons une maison avec 3 chambres + grand terrain pour 600 euros , je n'arrive pas a comprendre c loyer exorbitant c vraiment de l'abus !!!!!! enfin je suis de tous coeur avec toi et j'espère vraiment que vous allez pourvoir changer ... courage et pense a ce pti bout, dans tous les cas tu sera au ange bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.