Endocrinologie

Discussions

Auteur
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 15:43
Coucou les futurs mamans !! J'ai fais le test o'sullivan 1 heure mon taux étais a 1.32 au lieu de 1.30 du coup j'ai du faire celui de 3heures et j'ai eu un resultat celui a 2h je suis a 1.57 au lieu de 1.55 sinan tout le reste je suis en dessous.. C'est marqué sur la feuille que je fais une intolérence au sucre.. mais sa fais quoi ?? C'est dangereux pour bébé ?? Je dois aller voir un endocrinologue prochainement et jvoulais savoir si d'autres mamans étais passé par la et si oui qu'es qu'il vous as fait ?? Merci d'avance et bonne journée !!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:08
coucou ti-tange47 Alors moi j'ai du aussi faire le test et qui sais révélé positif au sucre se qui veux dire que j'ai fait le diabète de grossesse j'ai due suivre un régime pour pas que mon ti Nolan prenne trop de poids mais a une semaine du terme faisait quand mm 3kg670 et encore une chance que sa sais déclaré qu'à 7 mois de grossesse car moi qui aime manger j'ai pas eue facile mais j'ai quand mm resister pour pas qu'il prenne trop de poids
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.