Teinture capillaire

Discussions

Auteur
Message
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:39
Bonjour, je voulais savoir si enceinte on pouvait quand même faire des mèches chez le coiffeur ou si c'était déconseillé? Je crois que c'est l'ammoniac qui n'est pas bon donc une teinture sans ce serait possible? D'avance merci de vos conseils Bonne journée à toutes
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 10:02
coucou, alors perso ma coiffeuse ma fortement deconseillé la col:oration totale (qui touche le cuir chevelu) mais pour les mèches je continu a en faire, et apparement il n'y a aucun risque, puisque il n'y a pas de contact avec le cuir chevelu! voila j'espère t'avoir aidé! bonne grossesse!
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 10:27
bonjour, il existe maintenant en pharmacie mais aussi chez certains coiffeurs des colorations vegetales, sans ammoniac. pour avoir essayé moi meme, je peux te dire qu elles sont tres bien, je n est pas ete decu. tres bonne grossesse et bonne journee.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 10:58
Salut, Alors effectivement quand je suis allée chez le coiffeur pour ma décoloration,je n'avais pas pensé dire que j'étais enceinte. c'est venu dans la discussion mais trop tard. Elle m'a dit que si elle l'avais su avant elle ne m'aurait posé le produit :shock: sois disant qu'il faut attendre d'avoir passé les 3 mois de grossesse Bon je veux bien mais en attendant je reste avec des racines de 5 centimètres??? Quand j'en ai parlé au gygy il a souri et m'a dit "on dira que c'est bon".... Ma puce va bien ouffff
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:19
Merci pour vos réponses ! donc demain direction coiffeur pour des mèches et on verra bien si elle veut me les faire ou pas. Ca serait bien si elle avait les colorations végétales :wink:
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 15:16
Ca y est c'est fait! je me suis fait chouchoutée durant deux heures!!! en plus la coiffeuse qui m'a fait les mèches est aussi enceinte de 6 mois donc on a papoté ;-)
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 15:21
ah bon ? pourtant j'ai fais ma couleur a 2 mois, 4 mois et la je vais la refaire bientot je suis a 6mois de grossesse !! étant coiffeuse j'ai deja fais une couleur sur femme enceinte c'est la premiere fois que j'entend sa lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.