Test O'Sullivan positif

Discussions

Auteur
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 09:58
mes résultats du test sont mauvais... Qqn peut m'expliquer ce que cela signifie à part le fait que j'ai du diabète, ce que le bébé encourt, les marches à suivre ensuite... ? J'ai appelé le gynéco, la secrétaire va me faire des ordonnances que je dois aller chercher demain mais j'en sais pas plus, je me pose des questions mais appremment je ne verrai pas le gynéco... je m'inquiète un peu... Merci d'avance
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 10:50
Si tu souffre de diabète pendant votre grossesse, il va falloir surveiller de près ton régime alimentaire.Tu devras faire attention à l’excès de sucre et veiller à quelques règles simples. Oublie donc les gâteaux, bonbons, jus de fruits ou compotes trop sucrées. Fait plutôt la part belle aux légumes, aux féculents (sucres-lents) et aux laitages natures.Le diabète gestationnel présente de réels risques (surpoids du bébé, naissance prématurée par césarienne…).
dode372 3 messages
dode372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:52
Coucou, Moi j´ai eu la chance d´avoir le 2eme test (celui qui dur 3 longuuuuuuuues heures!!!) négatif mais en gros, il y a des risques que le bébé soit plus gros que la norme et donc qu´il y ai des complications a l´accouchement. Mais généralement, les gynécos dirigent les patients vers un dieteticien pour suivre un régime jusqu´a la fin de la grossesse. Si il est bien suivi, il n´y a pas de raison que ca se passe mal. Voila, bonne grossesse :D
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:15
[quote:9e55c8507b="bébé2pour05/11"]mes résultats du test sont mauvais... Qqn peut m'expliquer ce que cela signifie à part le fait que j'ai du diabète, ce que le bébé encourt, les marches à suivre ensuite... ? J'ai appelé le gynéco, la secrétaire va me faire des ordonnances que je dois aller chercher demain mais j'en sais pas plus, je me pose des questions mais appremment je ne verrai pas le gynéco... je m'inquiète un peu... Merci d'avance[/quote:9e55c8507b] Roooh la la la, moi ca ne me donne pas envie de le faire ce test. je vais aller voir la semaine prochaine pour prendre RDV au moins je vais éviter de manger du sucre durant toute cette durée. LOL.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:24
[quote:56f2f12be1="bébé2pour05/11"]mes résultats du test sont mauvais... Qqn peut m'expliquer ce que cela signifie à part le fait que j'ai du diabète, ce que le bébé encourt, les marches à suivre ensuite... ? J'ai appelé le gynéco, la secrétaire va me faire des ordonnances que je dois aller chercher demain mais j'en sais pas plus, je me pose des questions mais appremment je ne verrai pas le gynéco... je m'inquiète un peu... Merci d'avance[/quote:56f2f12be1] Pour l'instant ne t'alarme pas! le test sera réellement positif si le 2eme test est lui aussi positif! Alors attend le résultat du 2eme test :wink: No stress
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 22:20
bonsoir, pour ma part, mon gygy ne me fait pas le test O'sullivan car il dit qu'il y a trop de faux positif qui se releve négatif au deuxieme test, :roll: je fais cette semaine un test de glucose mais ce n'est pas le test o'sullivan, c un test de glucose quand meme mais il ne faut pas t'inquieter surtout si tu manges equilibré et pas trop sucré :wink: bon courage pour le deuxieme test !!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 07:23
[quote:e1623c7c4e="éléatom"]bonsoir, mais il ne faut pas t'inquieter surtout si tu manges equilibré et pas trop sucré :wink: bon courage pour le deuxieme test !![/quote:e1623c7c4e] c'est bien ça le problème !!! lol merci en tout cas les filles
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 16:04
je dois le faire la semaine prochaine grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.