Posté le : 08-02-2011 à 15:37
[quote:fd83691191="petitsoleil"]ha! je suis contente de trouver des personne qui ont eu cette sensation la, ca fait deja un moment que ca m'arrive aussi et c vrai que c pas tres agréable, mais je n'est pas osé en parler a mon gygy pensant que ca n'avait rien d'inquietant et sentant bien que c t le bébé qui bouge plutot vers le bas, moi je me disais qu'il donnait plutot des coup de pieds dans la direction du col. je ne sais pas dans quel sens est mon bb pour l'instant je suis a 27sa et je pense qu'il n'a pas encore elu un sens particulier, il bouge beaucoup et je le sens tantot en haut, a droite, a gauche ... en tout cas merci pour vos temoignage meme si je ne m'inquiété pas vraiment c rassurant quand même et du coup je pense que je v en touché un mot a mon gynéco mercredi prochain. je suis du genre a pas trop m'inquiété ce qui m'inquiète car ca peut etre grave et moi je ne m'inquiete pas. c ce qui s'est passé quand g fait une grossesse extra utérine, j'avais mal au ventre bien comme il faut mais plutot que d'aller voir un médecin je me suis convaincu que c t un gaz coincé et que ca allé passé, puis au bout de qq jours avec des douleurs tres aigu g pensait a l'apenicite, c ce qui m'a conduit a ller consulter, au finale, opéré en urgence pour une grosses extra utérine, la trompe aurait pu eclater et j'aurais pu faire une hemoragie interne, mais moi g t pas inkiete. lol
desolé je vous ai un peu raconter ma vie, a plus.[/quote:fd83691191]
ouais j'ai fait comme toi petit soleil sauf que jusqu'au bout je ne me suis pas écouté et j'ai fini par terre chez moi dans les vappes après rupture de la trompe et hémorragie interne. ils ont retirà 4litres de mon ventre tellement j'ai attendu avant d'aller dire au samu que j'allais mal :shock:
maintenant avec le recul, je me dit que je suis trop con de pas m'écouter plus que ca et que j'ai failli y rester. j'y ai quand même laissé une trompe :cry: