Posté le : 28-02-2011 à 12:17
Coucou les filles, je suis là je suis là, mais weekend de fou là !!!
Vendredi soir, du monde à manger, samedi partie toute la journée à 60km de chez nous pour trouver tapisserie pour bureau, habits pas trop cher pour grignette et des bricoles ... le soir resto sur place avec des amis qui habitent là bas, rentrer 1h30 du mat', dimanche matin debout 8h, pause tapisserie toute la journée (tapisserie de merde lol) dans le bureau pouis début du déménagement de l'ancien bureau dans le nouveau tout juste fini !! Puis dodo parce que totalement HS !!!!
Ce matin debout, ménage, dans un magasin pour acheter rideau pour nouveau bureau housse de clic clac etc pour l'aménager joliement, lol, puis cet aprem chéri rentre du taf en début d'aprem et on finit l'aménagement/déménagement du bureau et dès demain on attaque les travaux dans la chambre de grignette !!!! pppfffiiiooouuuu, semaine de fou en perspective !!!
:arrow: Ce soir (ou dans la journée si je craque ;) ) j'ouvrirai le post du 7 ème mois :yes: trop contente !!
Sinon toujours +9 kg, fais chier mais bon j'essai de me faire une raison !!
:arrow: Kimberley, courage le temps doit être très très long, mais c'est pour ton petit bout, prends soin de toi, reposes toi bien car quand bibou sera là, ça sera pas la meme ! Ton col est ouvert de bcp ??
:arrow: Gwadama, pour mes résultats, toujours pas de nouvelles et comme mon gygy est un gygy du CH c'est carrément compliqué pour rentrer en contact direct avec lui pour une simple question de ce genre !!!! :cry: enfin bon je me dis que ça ne doit pas etre si grave que ça sinon il se serai deja manifesté !!! on se rassure comme on peut !
Cette semaine j'ai le droit à mon super test du diabète, je dois prendre rdv au labo pour connaitre l'heure ou il faut que j'y aille, je vais prendre mon courage a 2 mains, lol !!
:arrow: Sinon je sais pas si vous vous souvenez mais il y a qq temps de ça, je vous avez parler de mon angoisses face à mes parents lorsque Grignette sera là, de la place qu'ils serai capable de prendre etc ... et bin devinez quoi ... voilà 2 ans que nous habitons dans la maison que nous avons acheter, et JAMAIS il ne sont venus nous donner un cp de mains que se soir dans les travaux, le déménagement ou autres ... et bin là comme ils savent que l'a va attaquer les travaux dans la chambre de grignette, il m'ont envoyer un message ce matin a 8h30 tapante pour me dire qu'il voulais venir aider ... vous me dirai : oué ok rien de grave, c'est gentil ... mais non c'est pas du tout ça, il veulent deja commencer a s'immisser dans notre vie avec grignette, jamais il ne nous ont aider, ni meme venu comme ça boire l'apéro, ni meme proposer un simple coup de main (alors qu'on en a deja fais un paquet de travaux, et seul (enfin avec l'aide de la belle famille, heureusement !) et là d'un coup pour leur petite fille, une lumière leur apparait .. ça me gonfle, ils me harcèle depuis ce matin et veulent pas comprendre qu"on a pas besoin d'eux et qu'ils peuvent pas débarquer comme ça quand bon leur semble alors qu'il n'ont jamais été présent pour nous, meme ma propre grd mère me dit d'etre méfiante avec mes parents car ils sont capable de prendre une place trop importante par rapport au bébé !! Je suis perdu, je sais plus quoi dire ou quoi faire, ça me saoule, je sais plus comment esquiver leur demande sans blesser alors que pourtant peter un bon coup le poing sur la table et dire tout ce que je pense ferai du bien mais avec les hormones d'en ce moment, peut etre c'est ce pas la bonne solution, qu'en pensez vou ???
Je suis dsl, je me suis carrément étalée !! Mais si quelqu'un a des conseils je suis preneuse !!!
Grosses bises a vous !!!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3