Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 26)

Discussions

Auteur
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:56
Coucou les filles, Très beau poeme mama vraiment super. Pour ma part je reste à la maison aujourd'hui ma fille a la gastro vomi et diarrhée que du bonheur... Allawin repose toi bien pas facile de faire baisser la tension. Bon courage à toi. Trop mimi la photo. J'aime mon loulou moi aussi j'aimerais une écharpe mais j'ai peur que se soit un peu la galère a mettre. Pour ma première j'avais un porte bébé mais c'est pas super pour le dos dès qu'elle a pris du poids j'avais très mal au dos rapidement avec. Sinon ça sera poussette la plupart du temps je pense. Bisous à toutes, bonne journée
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 13:01
Slt a toutes aurélie courage a toi,je pense très fort a toi mamanange très jolie poème,ça ma fait pleurer pêches merci pour le lien je l ai regarde tout a l heure avec mon il était très intéresse,il a pose plein de question après. Julie-chou je suis d' accord pour le trinôme je t envoie mes coordonne en mp allawin repose toi chez moi tout va bien nous sommes actuellement en vacance en Allemagne ,chez mon beau frère,ça fait 2 mois qu il est papa et jusqu a maintenant ça se passe plutôt bien on a en Core pour quelque jour, même si je trouve qu il fait plus froid ici.je vais profiter aussi pour rendre visite aussi a mes sœurs qui sont dans différentes villes.moi qui en ce moment déteste les longs trajet en véhicule,ce sera compliquer moi. Ok portez vous bien et bisou a toutes
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:08
Salut les juinettes !!! Avant tout, MERCI ! Grâce à vous, Oubliée la "copine" pleine de mauvaises intentions ! Disparue cette vilaine dépression qui commençait à s'installer à cause de cette situation ! Je vie à nvx pleinement ma grossesse ! Quel bonheur ! Et Lilou est encore plus présente depuis que maman va mieux ! C'est surprenant j'ai l'impression qu'elle comprend vraiment tout ! :D Tout ça en partie grâce à vous ! Alors encore merci !! Sinon, piscine hier: ça fait énormément de bien ! J'y retourne jeudi... Et resto hier soir avec zhom pour la saint valentin... Trop agréable... J'ai la chance comme certaines d'entre vous, une minorité si j'ai bien compris (!), d'avoir un homme parfait ! Attentioné, compréhensible, un Amour de Chéri ! :lol: Floetdom :arrow: où en est cette histoire avc le jeune au travail ? Autre question, je ne sais jamais quand il faut que je m'inquiète vraiment par rapport aux douleurs en bas de mon ventre... Hier soir par exemple, grosses douleurs à ne pas pouvoir me lever de la chaise en une fois... J'étais pliée en 2 pdt qlq secondes puis une fois redressée c'était moins douloureux mais j'avais du mal à marcher, ça me le fait qd je suis fatiguée ou qd j'en fait trop (en faire trop = le minimum !) ben ça me fait ça... Vous aussi ? Bidous les bidooouuuuuuus !!!!!!!!!!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:15
hello, mama magnifique poème, chapeau s'il vient de toi. j'ai bien pensé à Aurélie hier, il va lui falloir du temps pour oublier... en tout cas, on est là pour elle si elle a besoin... on va faire unn trinôme avec kouatcho33 et julie chou, tu peux la rajouter à la récap? Pour j'aime mon loulou, je te conseille vivement l'écharpe, c'est vraiment top. Moi j'ai une dydimos, mais les storchenwiege sont aussi top, tu en trouves d'occase sur lebon....ou e...y. Moi je l'utilisais même pour passer l'aspi avec bb qio dormait dedans!! Sinon encore 3 jours et j'ai 2 semaines de vacances, un peu de repos va me faire du bien, même si j'ai prévu mille choses... je vous mets la photo de mon dernier bavoir réalisé, vous le trouvez comment? j'ai encore plisn de trucs à faire pour bébé, une couverture nomade, des petits bavoirs... des sarouels pour l'été..vivement le congé mat pour m'y mettre!! bonne journée, j'ai 3h de réunion cet aprèm, vivement vendredi!! biz à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bavette,6876ae7732b37602a26db07f42c9bb9f.jpg.html][img:95fb682ad8]http://free0.hiboox.com/images/0711/6876ae7732b37602a26db07f42c9bb9f.jpg[/img:95fb682ad8][/url]
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:29
oh punaise, je monopolise la place sur l'écran avec ma bavette, désolée!! :oops:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:34
:arrow: Ok pour votre triomes les filles, je l'ajoute a la récap de ce pas !! :arrow: Dsl je vais toutes vous décevoir mais le poeme n'est pas de moi, c'est une amie qui me l'a donné lorsque j'ai perdu mes amours, je n'aurai pas été à ce moment précis capable d'écrire quoique se soit ! Il m'a bcp parlé et représenté à ce moment là donc je pense que si Aurélie le voit peut etre pourra t il mettre les mots qu'elle ne trouve pas à sa souffrance ..... :arrow: Floetdom, wahou le bavoir c'est toi qui l'a fait, Chapeau madame, mais pourquoi Deborah ??? moi je suis pire que nul en manuel, que ce soit dessin, couture et j'en passe, pourtant j'aimerai tellement .. mais bon tant pis on se fais une raison .. :arrow: Au fait les filles, pour la liste "trousseau de naissance" à la suite de notre récap', si jamais il y a des choses que vous aimeriez que je rajoute notez le moi clairement style : mama stp tu peux rajouter ..... au trousseau de naissance ... etc Oki ? parce que sinon j'ai peur que parfois ça passe inaperçu et je ne veux pas zapper des trucs, oki ? Promis peches, si ça fais trop à gérer je te fais signe ... :cop: :arrow: zaz : cool que tu sois débarrassé de ta "detestable amie" lol, ça va te faire du bien au moral !! :arrow: Thelma-c bon courage avec ta petite puce malade, espérons que ça aille mieux bientot !! :arrow: julie_chou, on veut des nouvelles, comment s'est passé ta visite ??? bon ok, c'est qu'à 18h mais on veut savoir !!! lol Tu as du mal avec tes nouvelles rondeurs mais tu as l'impressions d'avoir pris de partout ou surtout dans le bidou ?? tu as pris bcp de poids ?? :arrow: peches, alors cette écho ??? et tu as bien raison de te faire des petits plaisirs comme ça après tout ça fais du bien de temps en temps !! :arrow: j'aime mon loulou, pour l'écharpe de portage, je t'aouve que moi sur ma liste de naissance nous avons mis un porte bébé classique car ce qui me fais peur dans l'écharpe de portage c'est 1) l'eventuelle complexité à la mettre en toute sécurité pour mon bébé et 2) la peur que bébé ne soit pas assez maintenu dans une bonne position, dos completement avachi ou tete qui pend si elle dort .. etc, maintenant je n'en est absolument jamais mise une, donc si des mamans ayant déjà fais l'expérience de l'écharpe de portage pouvait nous faire un rapide brefing et un topo + et - de celle ci se serait evec très grd plaisir ... :arrow: allawin, fais attention avec ta tension, ménages toi, et sinon :yes: tout va bien pour toi et bébé et superbe, génial tout ça !! Gros bisous, j'arrete de papoter, moi cette aprem rdv av educ' de jeune enfants pour discuter nounou et éventuellement avec des pistes ... j'espère en savoir plus et que ça débouche sur quelques chose de concret !! voila voila Bonne aprem a toutes
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:55
:arrow: julie_chou, on veut des nouvelles, comment s'est passé ta visite ??? bon ok, c'est qu'à 18h mais on veut savoir !!! lol Tu as du mal avec tes nouvelles rondeurs mais tu as l'impressions d'avoir pris de partout ou surtout dans le bidou ?? tu as pris bcp de poids ?? Promis mama, demain matin, je vous mets les nouvelles de la visite du 6ème :-) j'ai pris du ventre et des seins. mais comme j'ai également arrêtée de fumer à l'annonce de ma grossesse il y a peut être 1 ou 2 kg dus à cela. en tout j'ai du prendre 5 kg depuis le début. en fait je suis toujours rentrée dans un 38/40 et là, l'étape du 42 me fait un peu peur pardois j'avoue...je sais, RIEN DE GRAVE... mais c'est mon ressenti.
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:29
Salut un pti coucou, Voici mes dernières nouvelles G pas de diabète (ouf) par contre mon cholestérol est proche du seuil ,et les triglicérides sont très très élévées :? . je pense attendre le 25 février mon rdv du 6eme mois chez la gynéco. Vous attendrez à ma place ou vous aurez apelé dessuite :?: Aujourd'hui je suis à 5mois et 1 jour :D et +0.5kg, tout ds le ventre, moi ki a tjs été bien portante chui contente! [b:2c8fca8273]Arf qu'est-ce que j'ai hâte !!!!!![/b:2c8fca8273] J'espère tout vas pour le mieux pour vous les filles Bonne journée
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:06
Recoucou les filles, Bon ma petite puce fait dodo donc j'en profite pour me reposer un peu ça fait du bien une journée sans boulot vivement le congé mater... Bon je vais faire du hors sujet mais vous allez peut etre pouvoir m'aider, je cherche un déguisement pour ma fille pour carnaval. L'école est sur le thème des animaux qui rampent et portent leur maison donc escargot, tortue, herisson. Mais le prob c'est que je ne trouve rien sur internet mis à part les tortues ninja et je refuse que ma fille soit déguisé en tortue ninja :roll: . Du coup pour celles qui auraient une petite idée j'avoue ça m'aiderai bien. Merci les filles bisous
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:10
salut les filles, la fin du week end se sent lol retour en force des juinettes lol il est vrai que ce poeme est magnifique enfin a pas pu tout lire car je savais pertinement que je finirai par pleurer et j'en ai assez de pleurer... Pour tout vous dire je pleur depuis ce matin presque non stop ! raison : beau fils et fatigue ! hier soir la galère pour trouver le sommeil, dodo a 1h a cause des brulures d'estomac ! et ce matin mon fiston debout a 6h pour jouer forcement c etait l'heure ! et la ou le drame a commencer, c est quand son père s est levé pour s'en occuper et qu'au bout d'une minute trente il hurlait et etait recouché manu militari sans meme un dadadou calin !!!! du coup grosse angoisse ( j'ai ete un peu malmené etant enfant et ca ressort par moment), impossible de me rendormir, lui s est rendomi mais moi non, et quand enfin vers 7h15 j'ai reussi a me rendormir bein ... cauchemard forcement ! ensuite debout 8h45 car beau fils a reveillé son petit frere en faisant du bruit grrrr ... et debut des bagares, principe de base dire bonjour, non acquis chez beau fils, les petits dej, chamaillerie car beau fils se prend pour papa bis, grrr bis, et gestion de la maison ... avec grosse amertume contre zhom car forcement y a eu mini engueulade a 6h du mat' ! et là beau fils me sort, non j'ai pas besoin de mes lunettes pour la tv (precisons que j'ai mis mon fils devant oui oui car il embetai BF qui voulais faire des lego ! et qui finalement a rapliquer pour regarder oui oui) hors 5 min avan j'avais eu sa mère en texto qui me disait le contraire, du coup un peu perdu car enfant très convaincant !!!! là 10 min de negociation pour savoir s il doit les mettre ou pas et pas un regard juste des "je te dis que je les met pas chez maman" :evil: :evil: .... j'abandonne et oui j'ai abandonné pas bien !!! quand cher et tendre rentre je suis un peu tendu lol (renversage de sauce, je fais tomber tout par terre bref cata !) il me demande pourquoi, j'explique donc ... et là stuppeur, le petit lui repond bein oui papa je vais mettre mes lunettes devant la tv :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: , et puis rien d'autre !!! bref j'vous emmerde avec mes histoires de belle mère desabusée !!!! alors j'arrete .... Pour en revenir a ma poupée elle bouge tant et plus et arrive enfin a deformer mon ventre et j'adore ça !!! ca me rappel qu'elle va arriver très vite et que rien n est pret rhhhaaaaa :cry: :cry: que sa chambre est encore la chambre d'amis, le garage a velo, la buanderie et l'atelier de bricolage de zhom qui n'est pas pressé de s'en soucier ! bref faut que j'arrete ou je vais repleurer snif ! sinon on a quand meme fait repas saint valentin samedi soir et j'ai eu droit a un jolie collier avec une clef coeur en pendentif mimi ... et moi bein j'avais pas de cadeau car on avait dit que notre cadeau c etait le resto ... j'avoue avoir eu l'air un peu bête !!! :arrow: zaz => les douleurs quans je force sont là aussi invalidante et très penible ... pas revu gygy depuis rdv la semaine prochaine alors je verrais ! :arrow: pour l'echarpe de portage j'avoue que moi aussi pour mon premier j'ai pas osé alors que plein de copine s'en servait, ca me semblait un peu trop compliquée a mettre en place !!! alors les adeptes de l'echarpe on attend que vous nous convertissiez lol voilà pour le moment je retourne a BF qui vien de finir la tonne et demi de devoir du jour (planning fait par mes soins journalièrement tant la liste etait longue) et je vais surement pleurer un bon coup après car ce n'est pas une partie de plaisir avec lui !!!! bonne journée a toute !
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:53
coucou les juinettes!! :arrow: homsinera, ma pauvre!!!, je te plains vraiment car ça n'a pas l'air simple tout ça!!!!!. Aprés ne t'inquiètes pas, tu peux te lâcher à fond sur le forum, ça va te faire du bien de vider ton sac vu qu'à la maison c compliqué et qu'on ne t'entends pas.... Tu sais chez nous non plus la chambre n'est pas encore prête :wink: ... Non en faite la seule chose qui soit faite depuis le départ c'est la peinture!!! :lol: ..On a encore pleins de cartons, des poches avec des vêtements de bébé.... Bref, tout est encore à faire... On a rien encore acheté (niveau mobilier)...Mais les repérages sont faits :D ... En clair, essaie de rester "zen"...Et pour ton beau fils, c'est compliqué car tu dois être ferme avec lui mais en attendant étant enceinte, il faut que tu te ménages!!! :? .... Il serait bien que ton mari prenne le relais!!!..Beaucoup de courage en tout cas!! :arrow: Thelma-c, tu habites où..??? Tu aurais pas une boutique de fêtes et déguisements???.... Aprés comme autre déguisement tu as aussi les coccinelles!! c mimi par rapport aux tortues ninjas :wink: :arrow: manuella24, j'ai hâte moi aussi!!!! :D :arrow: peches, sympa la récap du trousseau!!!...J viens de faire la photocopie et cette nuit au boulot, je vais pouvoir faire le point!!...Enfin si mes patients restent tranquilles :? :roll: Au sujet de l'écharpe de portage, je suis pour++++, j'apprendrai au départ comment ça se met et pis voilà...C'est sur que ça a l'air complexe la première fois, mais je pense que c'est un coup à prendre :wink: Voilou!! Bisous à toutes, je vais me reposer 2 petites heures avant de me préparer pour ma nuit!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 16:19
Homsirena :arrow: si ça peut te rassurer on vis dans un 50m2 et un lit de bébé ne loge pas dans ma chambre, du coup je mempresse à chercher une petite maison, ça veut dire aussi quon risque de déménager début mai, donc avec mes 8 mois de grossesse ça va être comique! Et qu'on aura au meilleur des cas un petit mois pour faire travaux, acheter et monter la chambre et tout préparer, j'ose même pas y penser!! Ton beau fils à l'air dêtre dur dis donc... Ça ne dois pas être facile tu m'étonne!
Laetitia87
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:38
:arrow: gwadama je suis de Rouen. C'est vrai qu'une petite coccinelle c'est beaucoup plus mimi :lol: En plus c'est beaucoup plus facile à trouver. Merci. Sinon je pense trouver facilement une boutique de déguisement mais sur internet rien meme pas de hérisson... Bref je cherche encore et toujours merci encore. :arrow: homsinera bon courage à toi avec ton beau fils ça ne doit pas etre facile en effet. En tout cas tu peux venir te défouler ici on est là pour ça :wink: Pour la chambre on a encore rien de chez rien nous non plus. On doit tout faire le sol trouver les meubles bref va falloir qu'on commence tout ça aussi. Bisous les filles a+
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:35
:arrow: homsinera: ma pauvre, il a pas l'air facile ton BF, donc à part t'écouter sur ce forum pour te soulager je ne sais quoi te dire d'autre à part gros courage!! t'inquiète pour la chambre, ous elle sert encore de débarras et il faut tout faire du sol au plafond!!!! mais bon zhom va s'y mettre début mars pour l'écharpe, moi aussi j'ai peur de ne pas savoir faire! alors j'utiliserais le porte bb qui coupe bien les épaules et puis sinon ce sera surtout poussette!! sinon retour écho: Théo a bien profiter!!! 30 cm et 870g!! il a pau bouger et il avait le nez contre le placenta du coup on a pas bien vu le profil!!!! sinon je lui ai montré les résultats du diabète: il faut que je prenne très vite rdv chez dr pour me faire prescrire un appareil à dextro: on fait une piqûre au bout du doigt plusieurs fois par jour pour vérifier le taux de sucre, me mettre au régime illico presto ceci pendant 2 semaines. puis en fonction des résultats , ce sera soit je reste au régime, soit on rajoute des injections d'insuline!! le pur bonheur!! moi qui suis gourmande ça va pas être facile!!! mais bon je commence que demain car je veux quand même profiter de ma soirée resto! au point où j'en suis je suis plus à un dîner prêt!!! sinon j'ai mon grand qui a certes un bon rhume mais quand même pas au point de l'agonie comme il le laisse croire!!!!! j'vous jure on croirait qu'il va mourir dans la minute!!!! il a juste été mieux hier le temps de voir sa copine pour la St Valentin!!! comme c'est bizarre!!! bon je vous laisse je vais me contenter d'une tisane et d'une compote pour le goûter pendant que mon fils mange ses gâteaux aux chocolat et noix de coco!!!! la saloperies!!! lol
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 18:32
:arrow: floetdom: super le bavoir! oui mais pourquoi déborah!!! il est plus couillu ton bb???? j'aimerai aussi me lancer dans la couture comme toi mais sorti d'un bouton c'est bien la seule prouesse couture que je sache faire!!!! :arrow: choupinette: j'adore ton faire part!! t'as trouvé o% le tout piti bibi collé sur la fin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.