Posté le : 15-02-2011 à 13:34
:arrow: Ok pour votre triomes les filles, je l'ajoute a la récap de ce pas !!
:arrow: Dsl je vais toutes vous décevoir mais le poeme n'est pas de moi, c'est une amie qui me l'a donné lorsque j'ai perdu mes amours, je n'aurai pas été à ce moment précis capable d'écrire quoique se soit !
Il m'a bcp parlé et représenté à ce moment là donc je pense que si Aurélie le voit peut etre pourra t il mettre les mots qu'elle ne trouve pas à sa souffrance .....
:arrow: Floetdom, wahou le bavoir c'est toi qui l'a fait, Chapeau madame, mais pourquoi Deborah ??? moi je suis pire que nul en manuel, que ce soit dessin, couture et j'en passe, pourtant j'aimerai tellement .. mais bon tant pis on se fais une raison ..
:arrow: Au fait les filles, pour la liste "trousseau de naissance" à la suite de notre récap', si jamais il y a des choses que vous aimeriez que je rajoute notez le moi clairement style : mama stp tu peux rajouter ..... au trousseau de naissance ... etc
Oki ? parce que sinon j'ai peur que parfois ça passe inaperçu et je ne veux pas zapper des trucs, oki ?
Promis peches, si ça fais trop à gérer je te fais signe ... :cop:
:arrow: zaz : cool que tu sois débarrassé de ta "detestable amie" lol, ça va te faire du bien au moral !!
:arrow: Thelma-c bon courage avec ta petite puce malade, espérons que ça aille mieux bientot !!
:arrow: julie_chou, on veut des nouvelles, comment s'est passé ta visite ??? bon ok, c'est qu'à 18h mais on veut savoir !!! lol
Tu as du mal avec tes nouvelles rondeurs mais tu as l'impressions d'avoir pris de partout ou surtout dans le bidou ?? tu as pris bcp de poids ??
:arrow: peches, alors cette écho ??? et tu as bien raison de te faire des petits plaisirs comme ça après tout ça fais du bien de temps en temps !!
:arrow: j'aime mon loulou, pour l'écharpe de portage, je t'aouve que moi sur ma liste de naissance nous avons mis un porte bébé classique car ce qui me fais peur dans l'écharpe de portage c'est 1) l'eventuelle complexité à la mettre en toute sécurité pour mon bébé et 2) la peur que bébé ne soit pas assez maintenu dans une bonne position, dos completement avachi ou tete qui pend si elle dort .. etc, maintenant je n'en est absolument jamais mise une, donc si des mamans ayant déjà fais l'expérience de l'écharpe de portage pouvait nous faire un rapide brefing et un topo + et - de celle ci se serait evec très grd plaisir ...
:arrow: allawin, fais attention avec ta tension, ménages toi, et sinon :yes: tout va bien pour toi et bébé et superbe, génial tout ça !!
Gros bisous, j'arrete de papoter, moi cette aprem rdv av educ' de jeune enfants pour discuter nounou et éventuellement avec des pistes ... j'espère en savoir plus et que ça débouche sur quelques chose de concret !! voila voila
Bonne aprem a toutes
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3