Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 25)

Discussions

Auteur
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 00:16
Une grosse pensée pour toi Aurélie, ta famille et Maëlle..... Beaucoup de courage.. Je pense fort à vous, en ce jour difficile... Gwadama
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 01:48
Je pense fort à toi Aurélie en ce jour, je n'arrive pas à dormir et je voulais te faire savoir que je suis de tout coeur avec toi et je penserai à toi toutes ses 24heures. Bon courage à toi et ton mari. Je t'embrasse très fort.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 08:03
juste un mot pour te souhaiter énormement de courage en cette douloureuse journée pour toi et toute ta famille je t'envoi toutes mes pensées les plus chaleureuses aux revoir Maëlle et bienvenue parmis les anges.
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 08:36
Aurélie, je pense à toi, à Maelle et à ta famille en ce jour douloureux Courage à toi dans cette dure épreuve Nos anges veillent sur nous et chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du moment ou on les retrouvera
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:16
Rien de ce que je pourrais dire n'apaisera ta peine, mais sache que je pense trés fort a toi Aurélie, a toute ta famille, et a ta petite Maelle. Courage a vous! Johanna.
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:18
Je vois que ce drame nous affecte toutes autant... Une grosse pensee a toi aurelie; Ce que vous vivez aujourd'hui est un passage terrible... Je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées vont vers vous et vers Maelle :cry: Beaucoup de courage en cette journée particulierement douleureuse pour toi et ta famille :cry:
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 17:45
Mon dieu je viens de lire la triste nouvelle d'Aurélie Une grosse pensée pour vous et votre petite Maelle partie trop tot :cry: Courage pour cette dure épreuve
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 18:48
rien qu'un petit mot pour vous exprimer tous notre soutien. Maëlle est au pays des anges bien entourée par tous les autres anges partis trop tot ! courage ....
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:18
[color=orange:6164009c92]Merci à toutes d'avoir respecté la journée Silence en hommage a Aurélie et sa petite Maëlle qui a maintenant dû rejoindre nos anges. Aurélie, nous pensons toutes tellement à toi et aimerions tant pouvoir faire plus, si tu as besoin de quoique se soit tu seras toujours la bienvenue parmis nous et pourras compter sur nous ![/color:6164009c92] [color=violet:6164009c92] [b:6164009c92]Maëlle, bon voyage petit ange :[/b:6164009c92] [/color:6164009c92] [b:6164009c92] [color=olive:6164009c92]Me glissant au creux du ventre de celle qui m'a tant désiré. Je ressens déjà son amour, le bonheur que je lui ai procuré. J'entend son coeur qui bat,cette douce mélodie qui me berce. Je sens la chaleur de ses mains, la tendreté de ses caresses. Elle me parle,me dit comme elle m'aime. Moi aussi maman, tu ne peux t'imaginer à quel point je t'aime. Me voilà, simplement qu'un infime petit être. Un petit être qui grandit de jour en jour et qui n'attend qu'à naître. Mais que se passe-t'il? Que m'arrive t'il? Moi qui étais tellement bien, en sécurité, enveloppé. Pourquoi me retire t'on de ce nid qui m'était offert ? Pourquoi m'enlève t'on la chance de vivre sur cette terre ? Je ne sais pas où je me dirige, où je m'en vais. Je ne comprend pas ce qui m'arrive, ce que j'ai fait. Maman, je voulais tellement vivre et dans tes bras m'y retrouver. Je ne t'ai que trop peu connu, mais tellement aimé. Défilant devant la lune et les étoiles, je survolle maintenant cette terre. Côtoyant les nuages, je suis un petit ange dans cet immence univers. Regrettant de tout coeur le malheur que vit ma maman, je ne cesse d'entendre sa voix qui m'appelle et qui m'espère. Arrêtée devant ma maison,je regarde a la fenêtre. C'est elle, qu'elle est belle, qu'elle est douce, elle était parfaite. Je l'entend qui m'appelle, je ressens tellement son amour maternel. J'entends ses prières, je l'entend supplier le ciel. Maman, j'aimerais terriblement mettre un baume sur ton coeur. Le soulager, car il est tellement meurtri par la douleur. Je désirais sécher tes larmes et ne pas t'incomber ce malheur. Revoir seulement ton sourire, celui qui était rempli de bonheur. Je ne suis qu'un ange qui a seulement envie de se retrouver dans les bras de celle qui m'était destinée. Mais la vie, contre mon gré, en a décidé autrement. N'oublie jamais a quel point je t'ai aimé , maman. Je serai toujours là et, toujours, je veillerai sur toi. Ne t'en fais pas, je suis bien, ne pleure pas. Au fil des jours, je serai à tes côtés, je t'épaulerai, car n'oublie jamais, maman, un jour je te retrouverai...[/color:6164009c92] [/b:6164009c92] [color=orange:6164009c92] Petit poème, avant malheureusement de reprendre nos activités "normales" sur ce forum car je pense que toi Aurélie, tu n'aimerais pas nous voir nous appitoyer comme ça alors que nous avons la chance que nos grossesses se déroulent bien .... Bon courage ma belle ...[/color:6164009c92]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:22
:arrow: peches, j'avais mis comme tu me l'as demandé la liste pour le matériel a avoir pour bébé et maman en bas de la récap de la 1ere page, mais si tu prefere que je la retire car tu preferes tant occupé dis le moi. :arrow: Week end marathon bien passé, mais + 1kg sur la balance alors avant vendredi (visite gygy) se sera bouffe avec bcp de modération ...
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:41
kikou les filles !!! je viens vous donner un peu de nouvelle!!! j'ai eu mon rdv de controle du 6ème mois hier, bon bah rien a changer !! Elias va très très bien, le gygy était contente de moi car j'ai pas pris de kg (heureusement car je suis au régime) j'ai toujours trop de sucre (visible par la quantité de liquide amiotique) mon col pas de souci, pour le gygy tout allais bien jusqu'a la prise de tension !! et la c'est le drame, enfin vous me direz comme à chaque visite, j'avais encore 14.6 de tension. Le gygy ma dis si vous arrivé a 14.9 vous chercher pas vous allez aux urgences !!! Il faut que j'adopte la zen attitude lol je vais peut etre me mettre au yoga ?? mdr donc bah je continu a rester chez moi pour pas que ma tension soit perturbé, et tout les jours je dosi mettre le tensiometre et tout noter pour mon prochain rdv !!! Je lui ai demandé comme Elias étais la tete en bas depuis un peu plus d'un mois si il avait bougé et bien non il veut pas le coquin il se sent bien comme ça !! le fait de la position et de l'hypertension me fait un peu peur d'accoucher préma !! le gygy ma donné pour le test d'o'sullivan, 2h pppppppppfffffff par contre je sais pas si vos gygy vous l'ont dis mais il est possible de prendre du sucre aromatisé en pharmacie si le laboratoire en a pas, d'après le gygy ça passerais mieux !! voila voila les nouvelles du rdv d'hier. :arrow: Aurélie est pensé fort à toi meme si on se connait pas, enormes courages pour vous !!! et une petit image de mon fils prise hier par le gygy pour finir et je vous embete plus lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4336,cbb37dea971502d5c260ef4ed9a085d6.jpg.html][img:10507d8e74]http://free0.hiboox.com/images/0711/cbb37dea971502d5c260ef4ed9a085d6.jpg[/img:10507d8e74][/url]
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:42
il a le ventre comme sa mère mdr :lol:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 10:27
Maman2anges :arrow: très beau texte! Tu m'a fais pleurer. Et oui Aurélie on pense à toi, n'hésite pas à venir sur le post si tu as besoin... Allawin :arrow: fais attention à toi, repose toi! Je suis en pleine réflexion sur l'écharpe de portage, jai vraiment envie d'en acheter une, qu'en pensez-vous? Et demain jai ma consult du 6ème mois...
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 11:24
:arrow: mama2anges: quelle magnifique poème et tellement vrai! c'est de toi? si oui, chapeau car tu écris très bien! pour la liste ça ne me dérange pas du tout que tu t'en occupe mais si tu vois que ça te donne trop de travail surtout n'hésite pas à me le dire! :arrow: allawin: zenattitude oblige alors!!! tu verras c'est pas le gout qui est désagréable mais les sensations après!!! sinon pense à amener de quoi t'occuper! pour celle qui ont des enfants j'ai trouvé ces 2 liens qui leur explique parfaitement la grossesse et l'accouchement en fonction de leur âge http://www.grainedecurieux.fr/graine-d-enfants/graine-de-curieux/pages/un_ventre_tout_rond_pour_un_bebe.aspx http://www.grainedecurieux.fr/graine-d-enfants/graine-de-curieux/pages/9_mois_pour_naitre.aspx à 15h j'ai une écho de contrôle, trop hâte d'y être!!! ce matin j'ai enfin pris le temps d'aller chez la coiffeuse et ce soir esthéticienne car zhom a décider de m'amener au resto!!! hier il m'a offert de superbes boucles d'oreilles et il était heureux comme un gamin avec le cadeau que je lui ai offert!!! (une simulation de course F1!) a plus tard les filles!!
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:28
bonjour à toutes! de retour au bureau ce matin après une très belle semaine de vacances à Val d'Isere. Même si je n'ai pas posté pendant 10 jours, j'ai tenté de vous suivre en lisant le post quasi tous les jours. Hier j'ai visité la clinique dans laquelle mon accouchement est prévu et ce soir, à 18h, visite du 6ème mois. mon ventre s'arrrondit bien et parfois, j'avoue, j'ai un peu de difficultés à accepter mes nouvelles rondeurs! même si c'est pour la bonne cause, voir mon corps autant changer n'est pas si simple! pour le trinôme, je vais proposer à Floetdom (DPA 01/06) et Kouatcho 33 (DPA 08/06) BISOUS à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.