Posté le : 13-02-2011 à 18:52
j'ai beaucoup de pages de retard, pb internet donc aussi bcp de mails de retard...
J'ai donc lu en diagonale mais en premier, je voulais souhaiter à Aurélie tout le courage possible pour cette douloureuse épreuve, je penserai à toi demain...
zaz, ta copine ne m'a pas l'air d'une copine, je comprends qu'elle puisse être jalouse de ta situation, mais elle n'a pas à te faire subir ses pb de fécondation, au contraire, elle devarit t'encourager dans ta grossesse car vous toutes savez que ce n'est pas facile tous les jours!!
captaine, je vois que tu as récupéré ton homme, tu dois être aux anges!!
et peches, le ménage est fini? tu devrais demander à ton homme de le faire avec tes pb de sciatique...
Nous ce matin on était à la piscine avec mon fils, ma belle soeur et mon neveu, ça nous a bien détendu et j'ai profité d'une petite sieste cet am, ça fait du bien.
moi perso j'ai pas mis de veilleuse dans la chambre de mon fils petit car je en voulais pas qu'il s'habitue à dormir avec de la lumière. la peur du noir ne survient que après 2ans, et pas chez tous. pas de babyphone non plus, sa chambre était loin de la notre maios impossible de ne pas l'entendre récclamer son sein :lol:
pour le porte bébé, penser à en prendre un qui permette à bb d'avoir les jambes en grenouille en position naturelle, moi perso je préfère l'écharpe, là je suis sûre de l'écartement minimal des jambes et de sa bonne position.
pour les soins, le liniment c'est extra, je le fais moi-même, beaucoup moins cher et pas de conneries dedans, j'utilise des lingettes lavables, là aussi dans un souci d'éviter de mettre des cochonneries sur sa peau, en crème pour les fesses, j'utilise beaucoup weleda, chez nous on la trouve en allemagne pour 2 euros de moins au moins.
le coton pour ma part ainsi que l'eau nettoyante sont inutiles.
le stérilisateur n'est plus d'actualité étant donné que les germes peuvent venir d'ailleurs (tétine, jouets...)
après pour la mat, c'est en fonction de ce qu'ils te fournissent...
voilà pour moi, bonne fin de we à toutes, en espérant que internet ne déconne plus cette semaine!!