Posté le : 12-02-2011 à 10:56
Coucou les filles,
Mon week end marathon a commencé hier soir comme prévu mais bon, ça va, c'est correct nous sommes rentré a 1h du mat' ! Dodo jusqu'a 8h30 !
Puis là, chéri avance dans les travaux, puis repas, puis course, prépa bouffe, ménage (merci les travaux ;) ) ptite pose avant arrivée des invités !
Ensuite se sera dodo bien mérité mais le plus dur c'est de me dire que meme si ils partent a 4h du mat' ce soir, demain il faut etre debout a 8h car il faudra nettoyer un peu la maison, se préparer et allé chercher le grd mère de mon homme qui habite a 20km de chez nous pour aller à l'anni surprise en famille de ma belle soeur (et oui, 18 ans + permis, ça se fete !!)
Donc :roll: le weekend risque de pas être de tout repos !! Arf il faut bien que ça arrive de temps en temps !!
Mardi, nous avons rdv auprès d'une educ' de jeunes enfants responsable d'un relais assistante maternelle que je connais bien afin que l'on voit ensemble nos priorité et nos attentes par rapport à une nounou et donc voir si elle en a a nous proposer, j'espère que ça aboutira a quelques choses !!
:arrow: Zaz, sincèrement reste loin de cette personne qui est certes loin d'etre une amie mais en plus qui est méchante et jalouse !! Tout ce qu'elle t'a dit n'est pas excusable et de toute facon elle a surment dit tout ça car elle n'a pas la moindre idée des angoisses qu'une mère peut avoir pour son enfant !! Alors ne te tracasse pas, tu est une très bonne mère, tu sais très bien que tu fais tout ce que tu peux pour protéger ton bébé, et c'est ça qui compte ! Maintenant comme l'ont dit les filles, c'est repos repos repos, je pense qu'il n'y a rien d'alarmant pour ton col mais fais attention, prends des précaution et ménages toi surtout ! mon gygy m'avait dis si col a mini 35 mm c'est nickel, si entre 25 et 30 repos, au dela c'est allité, donc toi repos, certes pas allité mais vraiment attention et pas assise un vrai repos de femme enceinte c'est couché, c'est la seule position qui préserve le col des différentes pressions !!! Donc au lieu de regarder la télé assise c'est couché, lire c''est couché, etc, au max voilà maintenant tant que tu ne portes rien de lourd, que tu joue pas a saute mouton et que tu n'appuis pas trop fort avec ta main sur ton bidou pour stimuler bébé, je pense que tu n'a pas de soucis a te faire, juste prendre l'habitude de t'allonger un max pour ton bien etre et celui de bébé ;)
Allé, tkt pas, si tu es sur ce fofo, c'est que comme nous toute ta grossesse es très importante a tes yeux, que tu as besoin d'etre rassurée et que tu veux le meilleur pour le bien de ton bébé alors :zen: tu es une bonne mère, pas de doute !! ;)
:arrow: gwadama et peches ;) cool la nuit que vous avez passé, ça a du vous faire énormèment de bien ! ;)
:arrow: Joh76 : bon courage pour la cigarette, tiens nous au courant de tes progrès !!!
Avec mon weekend de folie je risque de ne pas pouvoir poster avant dimanche soir (comme prévu par MP), donc je vous souhaite a toute un excellent week end, profitez, et repos pour les mamans qui en ont besoin et grosse énorme pensée pour notre Aurélie pour qui ce week end doit être horrible et angoissant !!! :cop: à toi ma belle !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3