Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 22)

Discussions

Auteur
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:02
Coucou les filles, Merci mama pour l'info, c'est bon a savoir j'aimerai bien prendre un 80% aussi voir meme un 50% au début je verrai bien... (super bidou) Elles sont vraiment sympa vos images les filles il faut que j'en trouve une aussi moi jsuis jalouse lol. Repose toi bien Joh bon courage. Bisous les filles a plus tard
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 19:34
[quote:4bb93f638f="peches"]:arrow: mama2anges: superbe bidou et qui comme nous toutes, en tou cas la plupart dois pesé bien assez lourd!!! comme dit trinette bientôt ce sera: roulez roulez bolides!!!!! déjà je sais pas pour vous mais je déteste m'asseoir dans les canapé car après il faut une poulie pour me relever!!!! mdr[/quote:4bb93f638f] :lol: Non mes peches, c'est déjà le cas pour moi!!!!!...J'ai ma poulie perso!!! pour sortir du canapé, me relever du canapé.... Je te l'ai déjà dit mon surnom c'est "il faut sauver willie"..Si tu connais Anthony Kavanagh tu comprendras :lol: Bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 20:17
Bonsoir les juinettes :D :arrow: contente que ça aille pour toi [b:07cfb67ddb]Joh[/b:07cfb67ddb], reposes toi bien!!. Et oui j'ai fais ma tite sièste de 15H30 à 18H car j'ai ma copine qui est passée à l'appart pour prendre un café... On verra bien ce soir si je trouve le sommeil lol, au pire on se rejoindra sur le forum :wink: (ou alors tu m'envoies un texto :wink: ) :arrow: mama2anges, il est joli ton bidou!!! :D mais j'ai l'impression que tu as tout pris devant aussi!!?? :arrow: choupinounette, t'inquiètes ton bidou il va pousser.. Quand tu t'y attendras le moins :lol:... Mais au fait on n'a pas vu ton bidou??? Ou alors je l'ai loupé :roll: :arrow: passes un bon we cloetalex :) :arrow: trinette tu as tout à fait raison!!! :lol: ... ça promet... :arrow: captaine, bon repas avec belle-maman :lol: ...Et passez de bonnes vacances!!! Bisous les filles à tout à l'heure!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 20:20
[quote:fadbc5863d="Thelma-c"]Coucou les filles, Merci mama pour l'info, c'est bon a savoir j'aimerai bien prendre un 80% aussi voir meme un 50% au début je verrai bien... (super bidou) Elles sont vraiment sympa vos images les filles il faut que j'en trouve une aussi moi jsuis jalouse lol. Repose toi bien Joh bon courage. Bisous les filles a plus tard[/quote:fadbc5863d] Bisous Thelma-c, j'espère que tu vas bien?!! à trés vite avec une photo de bidou :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:27
:arrow: Gwadama: tu avais bien recu mon mp avec mon numero de portable??? Parce que des fois mon telephone me fait des cachoteries, il me fait croire que le message est envoyé alors que non, lol.
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:29
Salut à toutes les juinettes Avant tout, mama je n'arrive pas à copier correctement sur mon profil la photo que j'ai choisi... Lorsque j'enregistre, ça me met "URL incorrect", je ne comprend pas j'ai tout essayé... (lorsque je clique droit, on ne me propose pas copier l'adresse de l'image mais seulement copier ou copier le raccourci, rien n'y fait ! HELP...? :oops: Je vous ai lu plusieurs fois par jours mais silence radio de mon côté... Si je vous dis "dépression" je vous fais peur...? :cry: Voilà; une collègue de travail que je considérais comme "amie" a des difficultés pour concevoir un bébé avec son zhom... Je les tjs soutenue et j'ai compris lorsque je lui ai annoncé ma grossesse qu'elle ne réagisse pas par rapport à ses difficultés... Je ne pouvais pas la juger ! Et bien elle m'a appelé en colère pour me dire que j'allais sans doute * [u:9a060710f6]"encore[/u:9a060710f6]" [b:9a060710f6]perdre mon bébé[/b:9a060710f6], car j'étais irresponsable et que je ne me ménageais pas du coup qu'elle allait me ramasser à la petite cuillère et bien d'autres choses réellement affreuses qu'elle m'a sorti, elle m'a dit qu'elle était énervée et qu'elle m'en voulait car je ne me mettait pas à sa place et j'allais tout gâcher en perdant mon bébé :cryout: Bref, pleins de foutaises non-fondées, je ne fais RIEN de mes journées, je fais TOUT pour ne pas nuire à mon bébé, pour le protéger, et là je ne comprend pas !! Je ne mérite pas ça !! Comment peut-on dire à une femme enceinte que le bébé qu'elle porte ne va sans doute pas survivre !!! Je ne fais que pleurer, je suis choquée, en colère, blessée,... Bien sur je ne m'attendais à ça, je me suis mise en colère puis j'ai fondu en larme au téléphone puis j'ai raccroché. Elle m'a renvoyé un message en me disant que c'était pour mon bien qu'elle disait tout ça, j'ai enfin réagis en lâchant tout ce que j'avais sur le coeur, et que je n'étais pas la cause de ses difficultés pour concevoir et que je n'avais pas à en payer le prix! Je lui ai dis que je ne voulais plus la revoir. Grâce à ce fofo, j'arrive enfin à parler, dur-dur ! Ca doit peut-être vous paraître bien bête par rapport à d'autres situations bien plus difficiles à vivre, mais ça m'a tellement chamboulé ! Comment peut-on faire autant de mal sans raison ? Oui, son couple a des difficultés à concevoir, mais je ne peux pas la laisser me détruire ? Car je ne fais que pleurer depuis ! Je n'arrive pas à surmonter ses mots... Je crois que je déprime sérieusement ! Que dois-je faire ? C'était une personne complètement différente de ce qu'elle m'a montré au téléphone...! * [u:9a060710f6]"encore"[/u:9a060710f6] [b:9a060710f6]perdre mon bébé [/b:9a060710f6]car il y a 1an et demi j'ai fait une FC à un peu plus de 3mois de grossesse et elle m'a rabaché cela de nbses fois... Je suis vraiment désolée de prendre autant de place sur ce fofo et de vous embêter avec mes histoires mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour extérioriser sans pleurer... Enfin presque ! Autre chose, je vais au médecin me faire arrêter demain, mon col était à 46mm lundi de la semaine dernière et samedi dernier (5jrs + tard) il est à 30mm. On m'a dit repos repos repos, mais est-ce que c'est inquiétant ?? Dois-je me faire du souci pour ma puce ?? J'ai peur de tout à présent... :cry: Bonne soirée les filles
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:43
zaz cette personne n'est pas ton amie !!! on ne pe et dois pas dire des choses comme ca !! meme si elle souffre (je c ce qe c j'ai mis plus d'1 an 1/2 pr avoir ma princesse ) c mot ne peuveu pa remplacer c maux ! oublie la pense a ton BB allonge toi detend toi et regarde BB bouger parle lui ca te fera du bien j'en suis sur !!! pr ton col dsl je c pa mé si on ta dit repos alors c repos !!! gros bisous calinou à toi en esperan qe tu aille mieux !!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:47
bsr les juinettes, me voila toute seule ce soir ma fille ma abandonné en voulant rester chez sa mamie dc jsuis tte seule ds cette grande maison :cry: mé ma fille ma quand meme dit ben t pa tout seul ta tit frere !! si c pa chou ca !! demain mon homme rentre tro tro contente dc vite o dodo pr qe ca passe plu vite !!!dc v vous laisser v aller me mettre o fond de mes couettes en esperan qe le sommeil vienne rapidemen (chose qui né pa gagner ) ! bonne nuit a toutes !!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:02
[quote:b8b08e7e13="Joh76"]:arrow: Gwadama: tu avais bien recu mon mp avec mon numero de portable??? Parce que des fois mon telephone me fait des cachoteries, il me fait croire que le message est envoyé alors que non, lol.[/quote:b8b08e7e13] Oui t'inquiètes je l'avais bien reçu!!.... Ma copine vient juste de partir...je ne te raconte pas!! ( tu sais, c'est chez elle où d'une raclette nous sommes arrivés à passer la nuit en papotant, pour au final faire nuit blanche!!!). Cette copine qui est mon ancien binôme a des soucis de couples++++ ... Mais là c'est mon mari qui s'en est chargé car nerveusement je n'arrive plus avec son histoire car ce qu'elle vit, me fait de la peine et m'énerve car elle ne voit rien ou espère toujours....Enfin bref... Vais aller manger mes crêpes tiens :lol: A tout à l'heure... Bises
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:15
[quote:8c03542913="zaz4210"]Salut à toutes les juinettes Avant tout, mama je n'arrive pas à copier correctement sur mon profil la photo que j'ai choisi... Lorsque j'enregistre, ça me met "URL incorrect", je ne comprend pas j'ai tout essayé... (lorsque je clique droit, on ne me propose pas copier l'adresse de l'image mais seulement copier ou copier le raccourci, rien n'y fait ! HELP...? :oops: Je vous ai lu plusieurs fois par jours mais silence radio de mon côté... Si je vous dis "dépression" je vous fais peur...? :cry: Voilà; une collègue de travail que je considérais comme "amie" a des difficultés pour concevoir un bébé avec son zhom... Je les tjs soutenue et j'ai compris lorsque je lui ai annoncé ma grossesse qu'elle ne réagisse pas par rapport à ses difficultés... Je ne pouvais pas la juger ! Et bien elle m'a appelé en colère pour me dire que j'allais sans doute * [u:8c03542913]"encore[/u:8c03542913]" [b:8c03542913]perdre mon bébé[/b:8c03542913], car j'étais irresponsable et que je ne me ménageais pas du coup qu'elle allait me ramasser à la petite cuillère et bien d'autres choses réellement affreuses qu'elle m'a sorti, elle m'a dit qu'elle était énervée et qu'elle m'en voulait car je ne me mettait pas à sa place et j'allais tout gâcher en perdant mon bébé :cryout: Bref, pleins de foutaises non-fondées, je ne fais RIEN de mes journées, je fais TOUT pour ne pas nuire à mon bébé, pour le protéger, et là je ne comprend pas !! Je ne mérite pas ça !! Comment peut-on dire à une femme enceinte que le bébé qu'elle porte ne va sans doute pas survivre !!! Je ne fais que pleurer, je suis choquée, en colère, blessée,... Bien sur je ne m'attendais à ça, je me suis mise en colère puis j'ai fondu en larme au téléphone puis j'ai raccroché. Elle m'a renvoyé un message en me disant que c'était pour mon bien qu'elle disait tout ça, j'ai enfin réagis en lâchant tout ce que j'avais sur le coeur, et que je n'étais pas la cause de ses difficultés pour concevoir et que je n'avais pas à en payer le prix! Je lui ai dis que je ne voulais plus la revoir. Grâce à ce fofo, j'arrive enfin à parler, dur-dur ! Ca doit peut-être vous paraître bien bête par rapport à d'autres situations bien plus difficiles à vivre, mais ça m'a tellement chamboulé ! Comment peut-on faire autant de mal sans raison ? Oui, son couple a des difficultés à concevoir, mais je ne peux pas la laisser me détruire ? Car je ne fais que pleurer depuis ! Je n'arrive pas à surmonter ses mots... Je crois que je déprime sérieusement ! Que dois-je faire ? C'était une personne complètement différente de ce qu'elle m'a montré au téléphone...! * [u:8c03542913]"encore"[/u:8c03542913] [b:8c03542913]perdre mon bébé [/b:8c03542913]car il y a 1an et demi j'ai fait une FC à un peu plus de 3mois de grossesse et elle m'a rabaché cela de nbses fois... Je suis vraiment désolée de prendre autant de place sur ce fofo et de vous embêter avec mes histoires mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour extérioriser sans pleurer... Enfin presque ! Autre chose, je vais au médecin me faire arrêter demain, mon col était à 46mm lundi de la semaine dernière et samedi dernier (5jrs + tard) il est à 30mm. On m'a dit repos repos repos, mais est-ce que c'est inquiétant ?? Dois-je me faire du souci pour ma puce ?? J'ai peur de tout à présent... :cry: Bonne soirée les filles[/quote:8c03542913] zaz, je rejoins captaine!!!, ce n'est pas une amie!!!!...Tu ne dois pas prendre toute sa rancœur en pleine poire parce que tu es enceinte et pas elle!!!... Je pense et j'espère qu'elle ne s'en rend pas compte et que c'est inconscient...Tu vois ce que je veux dire???... Enfin toujours est il que ça n'excuse aucunement son comportement et ses paroles!!!!... Une tite question...Pourquoi te dit elle que tu fais TOUT???....J'ai pas tout compris :roll: Bisous reposes toi bien surtout et détends toi ++++...Essaie de ne plus y penser et profites de ta grossesse :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 22:16
[quote:6a5d87a9dc="gwadama"] Oui t'inquiètes je l'avais bien reçu!!.... Ma copine vient juste de partir...je ne te raconte pas!! ( tu sais, c'est chez elle où d'une raclette nous sommes arrivés à passer la nuit en papotant, pour au final faire nuit blanche!!!). Cette copine qui est mon ancien binôme a des soucis de couples++++ ... Mais là c'est mon mari qui s'en est chargé car nerveusement je n'arrive plus avec son histoire car ce qu'elle vit, me fait de la peine et m'énerve car elle ne voit rien ou espère toujours....Enfin bref... Vais aller manger mes crêpes tiens :lol: A tout à l'heure... Bises[/quote:6a5d87a9dc] ok ca me rassure alors! Heureusement que ton homme est la visiblement, mais c'est vrai que certaines histoires de couples sont assez compliqués alors pense plutot a ton petit bout avant tout ;) elles étaient bonne tes crêpes? Lol.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:23
[quote:4995047ca3="Joh76"][quote:4995047ca3="gwadama"] Oui t'inquiètes je l'avais bien reçu!!.... Ma copine vient juste de partir...je ne te raconte pas!! ( tu sais, c'est chez elle où d'une raclette nous sommes arrivés à passer la nuit en papotant, pour au final faire nuit blanche!!!). Cette copine qui est mon ancien binôme a des soucis de couples++++ ... Mais là c'est mon mari qui s'en est chargé car nerveusement je n'arrive plus avec son histoire car ce qu'elle vit, me fait de la peine et m'énerve car elle ne voit rien ou espère toujours....Enfin bref... Vais aller manger mes crêpes tiens :lol: A tout à l'heure... Bises[/quote:4995047ca3] ok ca me rassure alors! Heureusement que ton homme est la visiblement, mais c'est vrai que certaines histoires de couples sont assez compliqués alors pense plutot a ton petit bout avant tout ;) elles étaient bonne tes crêpes? Lol.[/quote:4995047ca3] La dernière était au nutella...Donc excellente :lol: ... En ce qui concerne ma cop, elle sait qu'elle va droit au mur, mais c'est pas grâve, elle avance quant même!!!. Et ce qui m'énerve le plus c'est que nous avons passé du temps vend/samedi dernier à papoter avec eux et on avait pensé que ça avait relancé leur couple... Ben oui...24H :shock: et pis le lendemain c reparti comme avant!!!!!!!!!!...Pffff... Je vais peut être m'en faire une tite dernière tiens... :lol: bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 22:24
:arrow: Zaz: je suis tout a fait d'accord avec Captaine et Gwadama! Pense a ton bébé avant tout, tu as besoin de repos et non de personnes comme elle qui sont tout simplement jalouse de toi! Ne te préoccupe pas d'elle! Nous on est la pour toi en tout cas! ;) et au sujet de ton col, une interne m'a expliqué qu'il fallait commencé a s'inquiété lorsque le col est en dessous de 25 mm, tu verras bien ce que ton gygy dira, mais en attendant detend toi! :)
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 22:36
Non en fait c'était un apparte pour dire que je fais TOUT ce qu'il faut pour ne pas nuire à ma puce, que je me repose +++, que je veux la protéger un maximum et que pourtant, elle me juge en disant que j'en fais trop, ce qui n'est pas vrai en plus et je sais pas comment elle pourrait le savoir puisqu'elle ne m'a pas vu depuis longtemps ! Elle dit que si je risque de perdre mon bébé !! Mais comment peut-elle me sortir ça ?!? Ah non, ce n'est pas une amie ça c'est certain ! Elle fait peut-être un transfert sur moi par rapport à sa situation... Et pour mon col, merci Joh, donc 30mm ça veut dire repos moyen ? Je peux tout de même faire mes courses si besoin ? Faire un peu de voiture genre 10mn de route ? :? Questions bê-bête...
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 23:02
Coucou les filles, Zaz, je suis vraiment choquée par les propos de ton "amie". Elle peut envier ta situation mais y'a des limites. D'ailleurs je ne pense pas qu'elle ait dit ça pour t'aider bien au contraire. Je comprends tout à fait ton mal être c'est normal. Mais le principal c'est que toi tu sais que tu fais ton maximum pour que ce petit bout qui pousse en toi soit dans les meilleures conditions possible. Ne doute pas de toi, tu as su écouter ton corps jusqu'à maintenant alors prends soin de toi et repose toi un max. Pour ton col je ne peux malheureusement pas t'aider mais si tu as un doute consulte ton gygy ou une sage femme. Tu seras peut etre rassuré comme ça. Et ça te permettra aussi de poser toutes les questions qui te trotte dans la tête. Tout ça pour te dire qu'il faut (je sais plus facile à dire qu'a faire) que tu fasses vraiment abstraction que ce qu'a pu te dire cette personne. Le principal c'est que toi tu te sentes bien ainsi que ton bébé. Bon courage à toi repose toi un max essai peut etre de voir du monde pour ne pas etre seule et te changer les idées. Quoi qu'il en soit on est là pour toi... Bisous gwadama : merci pour ton petit mot, je vais essayer de mettre une petite photo de mon bidou (faut déjà que j'en fasse une) Bonne soirée les filles bonne nuit (pour celle qui arrive a dormir et bon courage pour les autres)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.