Posté le : 11-02-2011 à 22:15
[quote:8c03542913="zaz4210"]Salut à toutes les juinettes
Avant tout, mama je n'arrive pas à copier correctement sur mon profil la photo que j'ai choisi... Lorsque j'enregistre, ça me met "URL incorrect", je ne comprend pas j'ai tout essayé... (lorsque je clique droit, on ne me propose pas copier l'adresse de l'image mais seulement copier ou copier le raccourci, rien n'y fait ! HELP...? :oops:
Je vous ai lu plusieurs fois par jours mais silence radio de mon côté...
Si je vous dis "dépression" je vous fais peur...? :cry:
Voilà; une collègue de travail que je considérais comme "amie" a des difficultés pour concevoir un bébé avec son zhom... Je les tjs soutenue et j'ai compris lorsque je lui ai annoncé ma grossesse qu'elle ne réagisse pas par rapport à ses difficultés... Je ne pouvais pas la juger !
Et bien elle m'a appelé en colère pour me dire que j'allais sans doute * [u:8c03542913]"encore[/u:8c03542913]" [b:8c03542913]perdre mon bébé[/b:8c03542913], car j'étais irresponsable et que je ne me ménageais pas du coup qu'elle allait me ramasser à la petite cuillère et bien d'autres choses réellement affreuses qu'elle m'a sorti, elle m'a dit qu'elle était énervée et qu'elle m'en voulait car je ne me mettait pas à sa place et j'allais tout gâcher en perdant mon bébé :cryout:
Bref, pleins de foutaises non-fondées, je ne fais RIEN de mes journées, je fais TOUT pour ne pas nuire à mon bébé, pour le protéger, et là je ne comprend pas !!
Je ne mérite pas ça !!
Comment peut-on dire à une femme enceinte que le bébé qu'elle porte ne va sans doute pas survivre !!! Je ne fais que pleurer, je suis choquée, en colère, blessée,...
Bien sur je ne m'attendais à ça, je me suis mise en colère puis j'ai fondu en larme au téléphone puis j'ai raccroché.
Elle m'a renvoyé un message en me disant que c'était pour mon bien qu'elle disait tout ça, j'ai enfin réagis en lâchant tout ce que j'avais sur le coeur, et que je n'étais pas la cause de ses difficultés pour concevoir et que je n'avais pas à en payer le prix! Je lui ai dis que je ne voulais plus la revoir.
Grâce à ce fofo, j'arrive enfin à parler, dur-dur !
Ca doit peut-être vous paraître bien bête par rapport à d'autres situations bien plus difficiles à vivre, mais ça m'a tellement chamboulé !
Comment peut-on faire autant de mal sans raison ? Oui, son couple a des difficultés à concevoir, mais je ne peux pas la laisser me détruire ? Car je ne fais que pleurer depuis ! Je n'arrive pas à surmonter ses mots...
Je crois que je déprime sérieusement !
Que dois-je faire ?
C'était une personne complètement différente de ce qu'elle m'a montré au téléphone...!
* [u:8c03542913]"encore"[/u:8c03542913] [b:8c03542913]perdre mon bébé [/b:8c03542913]car il y a 1an et demi j'ai fait une FC à un peu plus de 3mois de grossesse et elle m'a rabaché cela de nbses fois...
Je suis vraiment désolée de prendre autant de place sur ce fofo et de vous embêter avec mes histoires mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour extérioriser sans pleurer... Enfin presque !
Autre chose, je vais au médecin me faire arrêter demain, mon col était à 46mm lundi de la semaine dernière et samedi dernier (5jrs + tard) il est à 30mm. On m'a dit repos repos repos, mais est-ce que c'est inquiétant ?? Dois-je me faire du souci pour ma puce ??
J'ai peur de tout à présent... :cry:
Bonne soirée les filles[/quote:8c03542913]
zaz, je rejoins captaine!!!, ce n'est pas une amie!!!!...Tu ne dois pas prendre toute sa rancœur en pleine poire parce que tu es enceinte et pas elle!!!...
Je pense et j'espère qu'elle ne s'en rend pas compte et que c'est inconscient...Tu vois ce que je veux dire???...
Enfin toujours est il que ça n'excuse aucunement son comportement et ses paroles!!!!...
Une tite question...Pourquoi te dit elle que tu fais TOUT???....J'ai pas tout compris :roll:
Bisous reposes toi bien surtout et détends toi ++++...Essaie de ne plus y penser et profites de ta grossesse :wink: