Posté le : 10-02-2011 à 12:42
:arrow: peches, ce test a décidemment l'air d'être une vraie partie de plaisir !! Dans combien d'eau dilut il le sucre ?
Pour tes analyses d'urine, tu n'en fais pas tout les mois ? Moi, tout les mois je suis mdr quand il faut effectivement faire pipi dans la petite fiole, mdrr, moi aussi mon pipi se fais la malle !! lol
:arrow: Angèle alors c quoi le theme et/ou couleur choisi pour la chambre de bébé ?
:arrow: allawin pour la mesure du col c'est que si gygy le fais que tu pourras le savoir au pire demandes lui, il ne le fais que si il a un doute quant a la taille du col pas qu'il soit rétrécit, mais sinon c vrai qu'il ne le font pas systématiquement !
Je voulais savoir si bsp d'entre vous font des cauchemars en rapport avec bébé ou bien vos relations avec vos proches avec l'arrivée du bébé ??
Moi c'est quasi toutes les nuits ....
:arrow: captaine : je me suis pesée ce matin, mais ok, tu sais quoi promis je ne me repèse pas avant la visite du 6 ème mois ... mon homme ne va pas y croire ... je vais la desecendre au garage pour ne pas etre trop tentée et qu'elle ne se trouve pas sur mon chemin pour allé au WC tout les matins !!! lol
Et normal que ton homme te manque, moi je sais pas ce que je deviendrai si je l'avais pas !!
En plus en ce moment quand il part au boulot j'ai droit à un bisou accompagné d'un : "a ce soir ma chérie d'amour que j'aime !!!" trop mignon !! j' :love:
Allé bisous a vous les filles !! Bonne journée
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3