Posté le : 09-02-2011 à 10:23
Bon ba je vois que l'on est toute plus ou moins dans la meme situation pour celles qui sont arretée et donc seule toute la journée ... ce matin + 8 kg de nouveau :twisted: je suis degoutée ! Mais je pense que je vais faire comme vous m'avez dis c'est à dire que je vais ESSAYER de ne pas me repeser avant ma visite de dans 10 jours ! :roll: il faut que je tienne et tout cela en essayant de faire attention ...
Mais bon si je vous rappelle mon méga planning de ce week end, invité vendredi soir, on a du monde samedi soir, et dimanche toute la journée 18 ans de ma belle soeur ... donc niveau bouffe légère, je crois que c'est pas terrible ! Enfin bon .... elle est dur la vie !!! lol
Sinon Nini04, pour ma part je prefere Eden ! C'est simple épuré et ya pas d'ambiguité au niveau de la prononciation ou de l'écriture !
Choupinounette : Tout comme toi, la mutuelle de mon homme prennait en chargeune prise a la naissance de 1000€, mais la, sa boite a changer de mutuelle donc je vais me renseigner si c'est pareil ou pas !!
CloetAlex, tu es bien courageuse de ne pas te laisser tenter par la torture de la balance quotidienne !
Captaine, merci bcp pr ton pti mots, et arrete le menage et MENAGES TOI !! Pourquoi quelqu'un est il venu te parler de ces histoire de c** ? :shock:
Et au fait, plus que 3 dodo maintenant ;)
Allé mes petites gloutonnes, on se serre les coudes pour nos kg !
[b:f1b216dae8]Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!![/b:f1b216dae8]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3