Posté le : 04-02-2011 à 17:41
salut les juinettes :D
:arrow: mama2anges, je pense que pour notre trinôme c'est bon, tu peux l'enregistrer : peches, josh76 et moi :wink:
:arrow: coucou trinette, pourquoi tu stresses le dimanche?? Désolé je n'ai pas tout compris...
:arrow: choupinounette, bon courage pour ton ti bout!!
:arrow: cloetalex, tu as entièrement raison en 1 journée c'est impressionnant la lecture qu'il y a sur le forum!!...J'ai dû prendre mon temps moi aussi!! :wink:
:arrow: éléatom, c'est clair, ça fait vraiment du bien de les voir bouger et de savoir que tout se passe bien pour eux dans leur "bubulle"!!! :D
:arrow: leena38, pas cool du tout, tout ça!!!!..Tu dois être vanée avec tout ça!!!..Bon courage à toi aussi et quand tu peux repos+++ Bisous
Moi côté calin, je suis comme vous...Pas trop envie en fait, :? mais heureusement que mon homme est patient......Les pauvres, ont leur en fait voir de toutes les couleurs ... les nausées, les maux de bidous, les insomnies, les sauts d'humeur :lol: ...
Là on va faire le tri des vêtements que nous avons reçu!!! nous avons un gros cartons plus une poche et un sac rempli à ras bort!!! Je vous raconte pas...Mon homme vient de me jeter des chaussettes sur l'épaule et à un moment donné c'était tellement léger que je lui ai demandé s'il ne manquait pas un côté!!! :lol: ...
Allez j''y vais...Gros bisous à toutes les juinettes et à vos bidounous!!!
A plus tard...