Posté le : 04-02-2011 à 10:40
Niveau calin avec chéri ... c'est un peu compliqué, car entre les acrobaties pour pas appuyer sur le bidou et la méga contraction qui arrive (dsl, mais des les préliminaires) c'est carrément pas terrible !
Mais heureusement, moi aussi j'ai un homme absolument extra qui est patient et qui me repète tout le temps : "et bin, vivement que tu es accouché ...." lol à la la l'appétit sexuel des hommes n'a aucune limite je pense, lol ! Tant mieux, c'est qu'on leur fait encore de l'effet !!
Aurelie, tiens nous bien au courant de tes examens, on croise les doigts pour toi, pour que tout aille bien !
Test o Sullivan d'ici 15 jours car gygy me le prescrit a ma visite du 6 ème mois, donc ca va, j'ai encore un peu de répit, lol
J :love: lorsque je vois ma frise de signature qui m'annonce : j'accouche dans 18 semaines ... déjà 23 de faites pour moi et presque 25 pour celle qui sont de tout début du mois ... On avance, on avance et mine de rien nos trésors seront là bien plus vite qu'on ne le pense ! :yes:
J'aime mon loulou, c'est fou comme on se suit niveau poids avec nos DPA si proche, moi aussi +7 kg je suis carrément dég, j'ai l'impression que je n'arriverais JAMAIS a tenir mon objectif de 14 kg max !
Homsinera, c'est vrai que ton fils est encore petit, peut etre pourrais tu l'emmener avec toi a ta prochaine échographie ???
Sinon pour des douleurs en bas du ventre, style décharge, ça m'en fait aussi, gygy m'a dit que c'était souvent les ligaments qui faisait ce genre de douleurs ou bien parfois bébé qui a tappé en bas style sur le col, mais ce n'est pas très inquiétant, par contre si tu sens un modification de ton col, là evidemment, n'hésite pas a consulter, meme seulement un coup de fil à la maternité pourrai te rassurer ! Bon courage a toi !
Pour les filles qui ne le savent pas MP veut dire Message Privé !
Bisous bisous, aujourd'hui, journée marathon, on a du monde a manger ce soir, et on a la livraison du lit de notre puce qui arrive, donc avec course, ménage, etc .. je sens que demain je vais bien dormir !!
Et rien que de penser au week end prochain je suis HS car le vendredi soir nous sommes invité, le samedi soir, nous avons du monde et le dimanche toute la journée,nous sommes au 18 ans de ma belle soeur en famille ... pffffiiioooouuu lol, mais bon vaut mieux ça qu'etre clouée au lit !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3