Posté le : 02-02-2011 à 10:39
Coucou, :yes: demain a cet heure là on sera en salle d'attente pour voir notre petite puce !!! En meme temps je vais en parler a gygy car j'ai le ventre très dur et meme douloureux parfois j'ai l'impression d'avoir besoin de bcp de repos donc je veux qu'il me rassure ....
Félicitation a toutes pour vos magnifiques bébé, décidemment ces bébés de juin 2011 m'ont l'air parfais, pas de hic, j'attends par contre avec impatience les résultat des examens complémentaires d'aurelie, en espérant que tout se passera pour le mieux !
Sinon cool, je vois qu'on est déjà pas mal à avoir répondu favorablement en peu de temps à l'idée des binomes, donc ce que je vous proposes, car je vois qu'il y en a pas mal qui on peur d'etre en binome avec quelqu'un qui ne poste pas beaucoup, c'est que par MP, vous pouvez créer vos binomes, et une fois trouvé, on les mettra sur le post pour savoir clairement qui est en binomes avec qui ok ?
Voulez vous que l'on parte sur un "trio" ? afin dé réduire les chances de se retrouver un meme temps en salle d'accouchement ?
A la rigueur partons sur 2 ou 3 personnes par groupe, selon votre choix, et de préférence avec quelqu'un ayant une DPA espacée d'au moins 5 jours .... si vous voyez ce que je veux dire ....
Pour moi pas de soucis, je suis totalement ouverte, meme pour etre 3 dans le groupe !
Faites vos groupes, et une fois faits, publiez le, je l'ajouterai a la récap' !!!
Hey hey, :yes: j'aime quand les choses s'accélère comme ça !!!
Bisous bisous a vous les juinettes !!
[color=red:3e8ed9f0e1][b:3e8ed9f0e1]N'oubliez pas que celle qui ont répondu favorablement à la participation aux binomes on un petit :oui: devant leur pseudo dans la récap' !!!![/color:3e8ed9f0e1][/b:3e8ed9f0e1]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3