Posté le : 27-02-2011 à 14:55
Ca y est IL est parti !!!! curieusement meme pas un pincement au coeur, juste un peu de tristesse quand mon titou cherche son frangion partout ... titou qui d'ailleur n'a pas la patate !!! toux +++ c etait censé devenir une toux grasse mais c est raté ca devien une toux athmatiforme ++ donc j'ai ressorti le bon vieu babyhaller et la ventoline ! bref la semaine va etre encore un peu longue ...
Mais je m'en fou IL est parti :youpi: :youpi: :youpi:
:arrow: captaine je ne pourrais malheureusement pas echapper aux vacances d'avril vu que zhom a dit a Me Ex que nous ne verrions pas d'inconvenient a ce qu'il vienne a certaine condition ... et qu'au moindre faux pas il remonterait dans l'avion (p.s ca fait au moins 3 vacances que j'entend ça lol alors j'y crois pas) ... enfin ca me fais 1 mois et demi a peine pour souffler !!!! et elle a oser dire ce matin que je devais etre moins fatigué qu'elle, mais des fois je lui fouterai des baffes a celle là, elle elle a 1 semaine voir 2 semaines de vacances tous les 2 mois pour s'occuper que d'elle meme et moi bein je m'occupe de son fils, et du mien !!! et elle dit a zhom ce matin "oui mais mi suis enceinte d'un mois de +" grrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sinon dur dur pour moi, de pls en plus dur de faire tout ce qu'il y a a faire !!! ce matin 1h debout a attendre a l'aeroport heuuuuu suis hachée !!!
Ma patience est fini, je ne supporte plus aucun faux pas de zhom, je pense que le temps et le repos me fera passer a autre chose mais bon, lui en veux un peu quand meme de ce que j'ai vecu durant ces 15 derniers jours ... et en plus vu qu'il est extremement fatigué (heuuu pourquoi on se demande ah si pardon il travail !!!) bein il est execrable et ne supporte pas le petit qui lui ne supporte rien car il est malade donc bein JE supporte les 2 .....
Sinon pour vous répondre, ok je m'excuserai plus ... promis ... j'vais essayer ... :roll: :oops:
:arrow: Pour la fameuse boite a papa, j'en avais fait une pour la naissance de mon fils, mais vu que j'attend toujours le bouquet de fleur, bijou, cadeau de naissance pour moi, et surtout que je suis un peu bloqué au 4ème etage de ma tour de beton, je ne pense pas en faire pour l'arrivée de ma minette, peut etre que j'en acheterai une toute faite, j'ai trouvé un site qui les fait, http://boiteapapa.com/la-boite-bonheur-sublime/60-la-boite-bonheur-sublime.html, elles ont pas l'air trop mal, a mediter ....
:arrow: hou exploit zhom a commencer a debarrasser la chambre de ma poupée, il est en train de refourguer notre vieu canapé lit futon a une amie en ce moment meme ...
:arrow: youhouhouhohu , mardi c est 7ème mois, oh mon dieu dejà ... mais suis pas prete, suis loin d'etre prete .... mais c est quand meme super ....
:arrow: pêche => tu nous invite quand a manger mdr ca a l'air très bon tout ça !!!!!