Posté le : 26-02-2011 à 21:19
Bonsoir les filles!
Tout d'abord excusez moi de m'excuser! Lol.
:arrow: Elea23: as tu réussi à ne pas te jeter sur cette fameuse pizza? Mdr! Et coté cigarette, c'est bien tu n'augmentes pas ton cota de la journée. Moi aujourd'hui j'ai relaché un peu la pression, donc j'en suis à 3. Je me reprendrais demain :)
:arrow: cloetalex: super pour tes résultats des tests, et t'inquiète coté carence en fer, on est toutes pareilles! Lol. Pour ton appart', dis toi que ca va etre que du bonheur parce que dans moins de 3 mois il y aura un petit bout dedans! Courage pour tes cartons!
:arrow: captaine: tu vas finir par les achever ces microbes, t'es une warrior! :)
:arrow: leena38: alors as tu passé une bonne journée?
:arrow: choupinounette: et bien, tu es courageuse de faire de la peinture à 6 mois de grossesse, je t'admire! ;)
:arrow: manuella24: contente d'avoir de tes nouvelles!
:arrow: dinah: bienvenue à toi :D
:arrow: peches: mais quand arriveras tu à te reposer? Je reconnais bel effort pour hier, allez tu tiens le bon bout! Lol.
:arrow: Homsinera: allez c'est la fin du calvaire, et je souhaite déjà pleins de courage pour les prochaines vacances, je pense que tu vas en avoir besoin apparement! :)
De mon coté, j'ai essayé de parler à mon mari mais il n'est pas tres expressif, donc je ne sais pas ce qu'il pense, alors du coup je me suis vengé en achetant des vetements pour Matthew. Lol. Encore merci pour tous vos messages, ca m'a vraiment fait du bien de vous lire! :) et promis je reprends du poil de la bete! Lol.
Passez toutes une bonne soirée, pleins de bisous!