Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 34)

Discussions

Auteur
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:24
:arrow: pauvre peches!! c vrai que les gâteaux sans sucres sont pas bons du tout!!! :lol: Courage, courage et accordes toi 1 fois par semaine un petit plaisir!!!! Ton homme a raison :D :arrow: mama2anges, ton bidou s'arrondi bien!!! :wink: :arrow: allawin, super génial!!! toutes mes félicitations!!!! :arrow: nounou117 j'espère vraiment qu'aprés ta journée marathon tu seras fatiguée!! :wink: :arrow: joh76 t une "winneuse" :lol: Bisous et à plus tard les bidounous :D
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:41
Kikou les filles, Et oui bientôt le 7e mois que le temps passe vite. Dire qu'on a plus que 3 mois avant d'avoir nos loulous dans les bras c'est top :D :arrow: mama super ton bidou en effet ça pousse bien. :arrow: Joh désolée je n'y connais absolument rien mais tu peux peut etre appeler ton médecin à nouveau ou la maternité. Ils sont plutot bien au Belvédère ils vont peut être pouvoir te rassurer. Sinon tu peux toujours te renseigner au labo non? Bon courage à toi en tout cas tiens nous au courant. Bon courage à vous, bisous à vos bidou, bonne soirée
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:43
:arrow: joh: tu vas pas aimé ma réponse car je ne sais pas ce que tes résultats veulent dire!!! tout ce que je peux te dire c'est que la grossesse modifie beaucoup de chose et que si ça avait été grave je pense que le labo t'aurais avertis! en tous cas c'est ce que fais le mien quand les résultats sont pas bons au point d'être inquiétant! donc je pense que ça ne sers à rien de te faire du soucis (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!). téléphone régulièrement a ton dr traitant pour être rassurée, a cette heure ci il doit bien encire consulté! je suis désolée de ne pouvoir t'en dire plus! alors tiens nous au courant
Elea23 302 messages
Elea23