Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 34)

Discussions

Auteur
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:24
:arrow: pauvre peches!! c vrai que les gâteaux sans sucres sont pas bons du tout!!! :lol: Courage, courage et accordes toi 1 fois par semaine un petit plaisir!!!! Ton homme a raison :D :arrow: mama2anges, ton bidou s'arrondi bien!!! :wink: :arrow: allawin, super génial!!! toutes mes félicitations!!!! :arrow: nounou117 j'espère vraiment qu'aprés ta journée marathon tu seras fatiguée!! :wink: :arrow: joh76 t une "winneuse" :lol: Bisous et à plus tard les bidounous :D
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:41
Kikou les filles, Et oui bientôt le 7e mois que le temps passe vite. Dire qu'on a plus que 3 mois avant d'avoir nos loulous dans les bras c'est top :D :arrow: mama super ton bidou en effet ça pousse bien. :arrow: Joh désolée je n'y connais absolument rien mais tu peux peut etre appeler ton médecin à nouveau ou la maternité. Ils sont plutot bien au Belvédère ils vont peut être pouvoir te rassurer. Sinon tu peux toujours te renseigner au labo non? Bon courage à toi en tout cas tiens nous au courant. Bon courage à vous, bisous à vos bidou, bonne soirée
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:43
:arrow: joh: tu vas pas aimé ma réponse car je ne sais pas ce que tes résultats veulent dire!!! tout ce que je peux te dire c'est que la grossesse modifie beaucoup de chose et que si ça avait été grave je pense que le labo t'aurais avertis! en tous cas c'est ce que fais le mien quand les résultats sont pas bons au point d'être inquiétant! donc je pense que ça ne sers à rien de te faire du soucis (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!). téléphone régulièrement a ton dr traitant pour être rassurée, a cette heure ci il doit bien encire consulté! je suis désolée de ne pouvoir t'en dire plus! alors tiens nous au courant
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:59
Coucou les filles! Je viendrai vous faire un petit message à chacune tantot mais je voulais répondre à joh En fait je pense que le taux de globule blanc est lié au tabac :oops: Regarde sur le site il y a un diapo et ça dit un peu tout ce que tu cites. http://www.authorstream.com/Presentation/aSGuest46247-402739-tabac-et-femme-enceinte-science-technology-ppt-powerpoint/
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:18
bonjour les filles, je m'incruste dans votre forum, je suis une juinette de la 2ème quinzaine mais j'ai lu ce que joh a écrit et j'ai moi aussi récupérer mes résultats aujourd'hui et comme toi hors norme et j'ai eu rdv chez le gygy de suite après et il m'a juste dit que je manquais de fer.... Donc je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter et c'est clair qu'enceinte on sort des cases. Bonne continuation a toutes.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:44
Me revoila! :) Donc comme Ness (d'ailleurs merci pour ton message) le dit: ce n'est pas inquiétant. Sur conseil de Gwadama j'ai appelé la mat' et ils m'ont dit que cela pouvait etre normal mais qu'il fallait quand même voir avec un gynéco par précaution. :arrow: Elea23: merci pour la diapo, et en effet je pense que c'est quand même lié, donc ca m'a motivé encore plus! En tout cas, merci les filles pour vos messages, c'est toujours réconfortant de vous lire, heureusement que les Juinettes sont là ;) On a tendance à s'inquieter au moindre signe étant enceinte :oops: désolé! :) gros bisous à vous toutes!
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 21:03
:arrow: Joh 76: Si je ne me trompe pas, la ferritine c'est le fer. Prends-tu des compléments en fer depuis le début de ta grossesse? je sais qu'il ne faut pas manquer de fer, mais je ne sais pas ce que cela fait si l'on en a trop. Pour les leucocytes, je sais aussi que c'est normal d'avoir un taux important. Pour ma part, je n'es pas assez de fer (aucun complément en fer de prescrit depuis le début de la grossesse. Donc, là, il va falloir me donner un complément rapidement)+ leucocytes trop importants + poly neutrophiles trop importants et aucun poly basophiles.... J'attends aussi de voir mon gynéco vendredi... Par contre, j'ai un PB avec la glycémie... j'attends les résultats de mon 2ème test de glucose ( 3h, 4 PDS)... mais je pense que je ne vais pas échapper au régime sans sucre....!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:31
Joh :arrow: jai eu la meme réaction que toi en voyant mes résultats ce matin. Les globules rouges sont quasi toutes un peu en dessous des normes, et leucocyte dans les 16000, jai téléphoné à la mat qui ma dit pas de soucis se sont des paramètres qui changent pendant la grossesse. Pour la feritine par contre jai tendance à être basse et trop haute je ne sais pas, demande un avis médical. Ouf sinon le test du sucre nickel! Javais peur parceque le diabète de ma mère était normalement un diabète gestationnel dues à sa 2ème grossesse, ma tante aussi mais pour toutes les 2 cest à vie, il nest jamais partie et cest héréditaire! Je vous fais à toute de gros bisous. Et on est presque décidé pour le prénom. Et demain 1er entretien avec la sage femme pour mes cours de prépa.
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:16
coucou les filles alors le spectacle de florence foresti était un pur bonheur!!! tout est vrai dans ce qu'elle dit, c'est hallucinant!!! et drôle mais drôle!!! par contre ce matin réveil de mauvaise humeur!! ils se sont tous donné le mot pour m'empêcher de dormir dès 6h30!! d'abord mon grand qui faisait sonné son réveil toutes les 10 mn jusqu'à 7h30!!! l'horreur! ensuite le petit qui décide dés 6h30 du coup et moi qui le renvoi au lit régulièrement car je veux vraiment qu'il dorme!! (il est tellement crevé en ce moment que cette nuit à minuit je changeait le lit pour pipi!!), bon à 7h30 je laisse tomber il a qu'à se lever!! mais il est sage, il va regarder sa tv dans sa salle de jeu!! donc je me dis j' peux encore glander un moment et comme zhom est de repos il va bien finir par se lever!! puis le chat se décide à nous jouer du mozart sur le piano de mon fils!!! et bien sur personne ne l'entend sauf moi!!! grrrrrr donc zhom effectivement se lève vers 8h30, mais du coup allume la tv du salon et malgré mes cris ne baisse pas le son!!!! donc en désespoir de cause je me lève avec une humeur de chienne!!! en plus aujourd'hui c'est encore une journée marathon entièrement dédié à Romain!! 11h20 à 12h: ortophoniste 13h30-14h: cours du piano 15h-15h45: spectacle au théâtre pour enfant 16h-17h15: anniversaire d'un copain au bowling, et en si peu de temps je ne peux pas rentré chez moi donc je vais y rester!!! 17h30-19h: cours de théâtre (et là entre temps je vais aller chercher mes légumes et fruits chez mon maraîcher préféré!!) 19h45: départ pour le zenith 20h30-22h: spectacle de stéphane rousseau!!!! bon après une telle journée inutile de vous dire que demain je laisse le petit à la cantine et que je vais glander (enfin si je peux supporter d'avoir devant mes yeux l'aspi pas passer et le repassage à faire!!!!!) ohlala rien que d'avoir décrit ma journée de dingue je suis épuisée!! je vous jure, faites des gosses c'est que du repos!!!!!!!!!mdr
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:46
kikooo les filles ! :arrow: nounou alors ce test est fini???? moi je m'y atelle demain matin mais si j'avais su je l'aurai fait ce matin vu qu'a 7h j'étais réveillée !!!! mais j'avais deja faim!!!!! je suis obnubilé par la nourriture j'ai faim toute la journée !!! ppff j'ai dejà pris 9kg ça suffit là!!! :cry: :cry: :cry: :arrow: peches ! sympathique ton réveil !!bien du courage pour ta journée !!!! moi je ne me suis pas endormi avant 2h du mat et réveillée à 7h mais pas d'enfants ou de chat ni meme chéri qui dormait encore juste mon cerveau qui cache un coq... :lol: :shock: moi c'est journée ostéopathe et peut etre coiffeur sinon c'est coup de tèl et tri pour le déménagement....un peu plus calme !!!! :arrow: j'aime mon loulou : alors cette 1 ere rencontre avec la SF?? bonne journée à vous toutes !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:55
Coucou les filles, Bon alors j'arrive pas a joindre le chu pour prendre rendez-vous pour le 8 et 9 eme mois. Donc il faut y aller. Sinon, le rendez vous chez le Gyneco s'est bien passe. Je reprends le boulot le 8 mars et le 14 mars écho de contrôle et visite chez le Gyneco pour savoir si arrêt définitif ou pas. Sinon tout va bien. Allawin : félicitation pour le pacs. Pêches courage pour ta journée marathon. Je suis déjà fatiguée pour toi et bonne soirée. Joh : pour le fer c'est normal que tu as de la carence car bébé puisse dans les réserves. Ton Gyneco te donnera un complément genre tardiferon et retour des problème de constipation. Homsinera : t'es ou? Tout va bien??? :) Captaine : pas trop dur la reprise du boulot???? Mama2anges : comme vas tu? Et puis a toutes celles qui ont des hommes bricoleurs c'est top. Bises Leena
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 14:15
coucou les copines !!! petit post car ca fé longtemps (3 jours ) car depuis qu'on est rentré j'arrete pa mé cette aprem g dit stop j'arrete tout c repos car jsui vraimen pa bien !!! lundi g u le droit a un passage chez le docteur qui ma laissé entre les mains de son interne !! resultat " rien a l'auscultation et gorge un peu rouge" mé il a rajouté "c normale quand on tousse !!" pr finir par "vous prenez du doliprane ?? " jrepond "non" normal g pa mal je tousse "mé du spasfon" car a force de tousser g mal o ventre normale quoi !! et la il me dis" il fau en prendre" !! vous auriez du voir ma tete quand il ma dis ca ! je c jsui pa Dr mé je pense pas qe le doliprane soigne la toux ?!!!bien sur il ne m'a rien donné d'autre! resultat je dors tres mal ma gorge est enflé g du mal a manger et g mal o bidou !!! hier g voulu faire la forte jsui aller me promener ds l'aprem en centre ville puis en revenant g eté rechercher ma princesse a pied avec sa trotinette ! de nouvo mal o ventre merci a mes ligaments !!! ce matin g di STOP !!! apres avoir aspirer et laver ma maison (100m2 o passage rien qe le bas :? ) je devais de l'aprem faire le tri de la futur chambre de mes loulous et la g di pa possible je tiendrais pas et BB2 me la confirmer !! dc cette aprem c repos !!! enfin voila un peu mé news et vous les filles ??? mama tres bo bidous !!!! peches moi je dis ton homme un vrai coeur avec son bounty !!merci pr l'info de la liste de mater tres bien fé ! pr le pari moi je dis qe mama aura craqué lundi ds l'aprem :wink: leena je ne travaille plus heureusemen car j'aurai pas su assumer !!! de + jsui aller voir mes collegues recemment elles m'ont dis reste chez toi car ici c l'horreur !!! dc je les ecoute lol pr tes rdv de CHU moi g u le meme avec le CH de chez moi une matinée de tel pr avoir un rdv 1/2 et jdois rappeler la sem prochaine dc je crois qe je v faire comme toi je v me deplacer comme ca j'en profiterai pr prendre la liste de maternité ! allawin felicitation pr ton pacs c cool ca !!! j'aime mon loulou alors ce rdv avec la SF ???? quelq'un a des nouvelles d'homsinera ??? toutes les autres juinettes comment va ??? gros bisous a toutes et a tres vite !!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 15:10
RDV avec la sage femme nickel, on sest présenté, on a parlé de mon 1er accouchement qui a été une cata :roll: puis elle m'a fais découvrir le ballon... Mes prochains cours se feront avec la cousine de mon chéri, cool, on va essayer de faire venir nos hommes à un cour mais ils ne veulent pas, alors cest pas gagné :evil: je ne suis pas sûre que ce soit indispensable mais je trouve que cest sympa, on peut poser toutes les questions qu'on veut et puis cest remboursé à 100% alors autant en profiter! Et en plus il y a un cours tout les mois sur le portage, du coup jirai en avril ou mai, moi qui veut porter bébé en écharpe cest super :wink: et vous comment ça va? On est en plein dans la période du test O sulivan!
Laetitia87
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:20
Kikoo les juinettes, Je suis au repos car j'ai trop de contraction j'aime pas sa sa me stress du coup hier j'ai regardé sur le net pour savoir à partir de quand bébé peut vivre en cas d'accouchement ils disent 28 semaines pour les grands prématuré!!! Je sais qu'il faut pas pensé à sa mais je préfére me rassurer et me dire que s'il arrive quelque chose il peut vivre. Du coup je suis en repos total sa fait du bien quand meme de rien faire et zhom ma dit fait juste la vaisselle si tu t'ennui mais C EST TOUT hihi il rale. Mais je suis une pile ambulante j'arrive jamais a rester allonger faut toujours que je me lève et que je range un ti peu rho sa alors quel chameau!!!! J'envie celle qui savent tricoter ya tellement de belle chose à faire!!! Et en plus sa me passerai le temps! Mais je sais juste faire une écharpe snif. Bon faut que je reste tranquille je retourne dans le fofo regarder la tv. Faut que bébé reste bien au chaud dans le bidou de maman. Bon courage pour celles qui passent le teste glucose. Biz mouahhhhhhhh
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 15:45
[quote:3c15838d70="Trinette"]Kikoo les juinettes, Je suis au repos car j'ai trop de contraction j'aime pas sa sa me stress du coup hier j'ai regardé sur le net pour savoir à partir de quand bébé peut vivre en cas d'accouchement ils disent 28 semaines pour les grands prématuré!!! Je sais qu'il faut pas pensé à sa mais je préfére me rassurer et me dire que s'il arrive quelque chose il peut vivre. Du coup je suis en repos total sa fait du bien quand meme de rien faire et zhom ma dit fait juste la vaisselle si tu t'ennui mais C EST TOUT hihi il rale. Mais je suis une pile ambulante j'arrive jamais a rester allonger faut toujours que je me lève et que je range un ti peu rho sa alors quel chameau!!!! J'envie celle qui savent tricoter ya tellement de belle chose à faire!!! Et en plus sa me passerai le temps! Mais je sais juste faire une écharpe snif. Bon faut que je reste tranquille je retourne dans le fofo regarder la tv. Faut que bébé reste bien au chaud dans le bidou de maman. Bon courage pour celles qui passent le teste glucose. Biz mouahhhhhhhh[/quote:3c15838d70] Reposes toi bien trinette et surtout fait bien attention!!!.....Si tu veux un coup de main pour t mettre au tricot, no soucy, je peux t conseiller :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.