Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 32)

Discussions

Auteur
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:51
Coucou, Alors voilà le bébé a grossi car il est passe de 400g a 610g. Mais d'après l'échographie. Il a bien grossi mais reste petit. Pourtant je me repose. Il est toujours en siège. sinon demain rendez vous chez le gynécologue pour la visite du 6 eme mois. Je pense que je vais reprendre de l'euphythose. Mama2anges: c'est normal que tu es des angoisses. Tu as raison de préparer les choses bien en amont. J'attends les photos de mon bébé.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 12:47
:arrow: coucou les filles :arrow: mama2anges: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas de l'avant! c'est bien de te préparer au futur! :arrow: leena: même s'il reste petit l'essentiel c'est que ton bb ait grossis. je pense que gygy te rassurera demain! si tu regarde bien à 26 sa théo mesurait 25 cm et pesait 460g! et la sf m'as dit qu'il étais dans les normes!! :arrow: nounou: super avancement dans les travaux!! les filles je vous envie vos superbes bidou bien tendu!! en effet le mien tombe et fais tablier c'est horrible!!! je ne veux pas que zhom me voie nu sauf si je suis couchée!!! j'ai honte!! mais bon gygy m'as dit que c'était dû à mon surpoid et que peut être en fin de grossesse il se tendrait mieux!! sinon ce matin j'ai été voir une naturopathe. j'ai la chance que ma pharmacie organise des rencontres tous les mois avec une naturopathe et ce gratuitement! par contre les produits eux sont pas gratuits!! la note est salée!! mais bon c'est pour la bonne cause!! alors voila ce que j'ai acheté et qui peut être pris par toute femme enceinte: pour la fatigue: 2gel le matin http://www.pharmasimple.be/osc/product_info.php?products_id=1484 pour les defenses et toujours la fatigue: 1 bouchon le matin http://www.pharmasimple.be/osc/product_info.php?products_id=1495 pour dormir( et oui que 2h cette nuit moi qui croyait que ça allait mieux!!!) 1 bouchon dans un peu d'eau au coucher, a renouveler la nuit si je me réveille http://www.pharmasimple.be/osc/product_info.php?products_id=1495 (apparemment sur la notice c'est aussi bon pour l'arrêt du tabac et calmé l'envie de sucre!) pour la magnésium (j'ai les paupières qui sautent +++ et de supers crampes!!) 2 gel le soir au coucher http://www.pharmasimple.be/osc/product_info.php?products_id=1519 et dès le 3e trimestre des acides gras nécessaire pour le développement de bb, si on mange peu de poisson comme moi: 2 comprimés au cours du repas du soir http://www.pharmasimple.be/osc/product_info.php?products_id=1814 voilà si certaines d'entre vous sont intéressés! autant vous faire profiter de ce que 'ai appris! apparemment le plus important étant les omega 3! sinon je porte la ceinture acheté en pharmacie quand je dois aller faire mes courses ou rester un moment debout: elle est imposante mais franchement c'est que du bonheur je ne ressens plus de contractions et j'ai moins mal au dos!! le soucis c'est qu'il l'a font que jusqu'à taille 50/52 et moi je fais 54!!! donc je ne pourrais surement pas la mettre jusqu'à la fin de ma grossesse!! c'est à croire que les femmes obèses n'ont pas le droit d'être enceinte!!!! déjà que j'ai du mal à m'habiller(seul le site bon prix font quelques vêtements!), que je n'ai pas réussis à trouver de maillot de bain de grossesse grande taille (j'ai du acheter un taille 60!), en plus on ne peux pas se soigner non plus comme les autres!!!! je cherche depuis des semaines des pyjamas d'allaitement grande taille! et bien vous me croirez ou non j'en trouve pas!!! je ne sais pas comment je m'habillerai cette été quand je voudrais allaiter moi qui voulait éviter de soulever le t shirt ça va être pourtant la seule solution!! c'est comme des legging de grossesse grande taille! et bien introuvable!!! y en a marre de cette dictature de la minceur!!! bon c'était mon coup de gueule du jour!! allez @+ ls filles , je vais me décider à passer l'aspi, j'amène le ti bout à l'école et je vais faire la sieste!!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:22
Coucou les filles, me voila revenu de la maternité!! J'ai fais le test du glucose c'est pas si horrible que sa à boire mais après sa donne la nausée sa reste sur l'estomac pffff je suis barbouillé. J'attend les resultats si je n'ai pas de coups de fil cette après midi c'est que mon test est bon!! j'espère. Sinon col mou aucun changement et bébé pousse sur le col hauteur utérine 23/24 Tension 12/7 Poids +6kg La sage femme ma mise en arret jusqu'au 20 mars car la semaine prochaine je devais remplacer ma belle mère et travailler 15heures de plus elle est pas du tout d'accord. Mais je vais pas prendre l'arret je vais continuer mes 6h par semaine tout doucement car je suis aider par ma voisine mais par contre la semaine prochaine je fais pas les 15heures de plus sinon elle ma dit que le mois prochain j'accouchais prématurément!!! alors stop je vais ralentir zhom était là il a dit halt!!!! Donc je vais faire repos repos repos. Voila je vais aller à la Mairie cette aprèm car ce matin c'était fermé! Après je vais au boulot je vais faire tout doucement. Bisou à toutes.
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:50
coucou les filles... ça fait plusieurs jours que j'ai pas posté alors je profite de la sieste de loulou pour écrire qq mots... ça y est, les vacances sont là...bon j'ai été à Ikéa ce matin, demain vais acheter du tissu, mercredi matin gygy, jeudi dermato...bon je me repose pas vraiment... j'ai aussi commencé à déblayer la chambre de bb, c'était une chambre "bordel" où on entassait tout et n'imp...bref, y'a encore du boulot... moi niveau poids, ça fait presque un mois que je tourne à +6kg, ça va, je pensais que ça monterait plus vite...bon il reste encore 3 mois 1/2... sinon, je planche sur les prénoms: moi j'aime beaucoup Aubin et Martin, vous en pensez quoi? Avec une préférence pour Aubin qui est moins donné. Sinon j'aimais Eliott mais pas zhom, Arthur mais c'est le fils d'une collègue, Tristan mais c'ets le fils d'une copine...bref tous les prénoms que j'aime sont pris... sauf ces deux pour l'instant. Chéri aime bien Camille mais je n'ai pas envie d'un prénom mixte... Chez nous c'est la cata, il re-neige..pffff y'en a marre d ece temps pourri..ma terrasse est presque recouverte... moi quand j'ai fait mon écho morpho, ma gygy m'avait dit que bb mesurait 17cm et qund j'ai multiplié la taille du fémur par 7 ça correspondait pas, ça faisait environ 25cm, donc bref, on verra plutôt à la naissance... bon, vais aller un peu sur facebook voir ce qui se passe de neuf... :lol: bisous à toutes
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:52
Bonjour les juinettes! :arrow: Trinette: il faut que tu te reposes, c'est bébé avant tout! ;) :arrow: Peches: tant mieux pour ta ceinture de grossesse! Mais j'avoue qu'ils abusent pour les tailles... :arrow: Leena38: repos! Et alors ces photos? :D :arrow: J'aime mon loulou et Nounou: jolis bidous! Ca pousse bien tout ca :) A toutes les autres, prenez soin de vos bidous! Bisous! Ps: :arrow: Gwadama: est ce que ca va?
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:52
coucou les filles !!! me voila revenu de mes vacances !! g passé une semaine reposante mé la fatigue revient car peu dormi a cause d'une toux horrible et mes naussées ont resurgit ! pfff ve repartir en vacances !!!!!!!!! sinon pr moi tjr pas de prenom mon homme n'aime rien moi j'aime bien louka mé il aime pa et il n'essai meme pa d'en trouver un !! les travaux sont en stand by depuis 3 sem mais il reprenne la semaine prochaine trop ate car ral le bol du bordel !!! et puis ma princesse prend de mauvaise habitude a dormir ds la meme chambre qe nous !! enfin g ate ! voila un peu de mes news ! g ate de revoir mon loulou visite prevu le 2 mars ! gros bisous a toutes et a vos bidous !!!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 15:04
Salut les filles, je post juste un pti message Mon chéri va mieu (il c'était ouvert le genoux en tombant sur un paillasson en fer), du coup samedi on a pu faire chauffer la CB, on est allé à kia.bi g tout ht ds la collection "mimi la souris" j'adore :D :D et aussi à toy.rus g pri les draps et le matelas à langer. Du coup il nous manque juste les ptits objet genre kit manucure, thermometre bain, une turbulette très très legère (pck chui ds le sud) des pijamas, 2/3 bib avec les tetines Et le mobilier on va l'ht le 8mars à ikéa en + en ce moment il offre 10e tout les 100e d'achat !! Biz à toutes
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 15:47
Coucou les juinettes!! Alors we de boulot merdique :x ....Vendredi c'était l'hypoglycémie...Samedi c'était un pétage de plomb général avec une patiente qui s'éternisait à me demander si demain nous étions bien dimanche...."oui madame demain c'est dimanche!!! mais là il est 1H du matin, il faut retourner au lit... oui oui d'accord"...30 minutes plus tard sonette..."oui madame c'est pour quoi...Dites moi demain nous sommes quels jours exactement... :twisted: D I M A N C H E madame, mais là reposez vous d'accord???...Oui oui excusez-moi"... grrrrrr..... 30 minutes plus tard pendant mon petit tour dans le couloir, je m retourne et je vois au loin une silhouette avec une jolie chemise de nuit à fleurs... marchant en s'appuyant contre le mur avec un doigt levé en l'air..."euh excusez moi...Madame???.... et moi... :twisted: madame au lit de suite ça suffit... OUI mais demain nous sommes bien dimanche???.... grrrrr Bon, j'arrive enfin à la recadrer on va dire Et on se pose un ti peu...OUF :? ... Le dimanche on donne les ti déj et on devait faire manger 3 patients!...Pendant que je fais manger une dame...Je vois un "papinou" debout entrain de déambuler la couche à la main et en t-shirt!!!! :shock: ....Je me dis ok....Il revient et ce met droit comme un I devant l'entrée de la chambre...Je m'approche et lui dit : "mr retourner dans votre chambre!!...NONNN...Bon... j'appelle ma collègue, car il faut savoir que ce monsieur est là pour AEG (altération de l'état général) et Alzheimer!!!Mais là c'est plus la deuxième patho qui est en avant!!!!...Donc il commence à être agressif!!!!...Ma collègue arrive et essaie de le raccompagner à sa chambre et je l'entends criait++++....Je dis ok...J pose mon bol de "blédine"...Et je "cours" chercher mes collègues de l'autre service... Je prépare une seringue pour lui faire une IM (intra musculaire ) pour le calmer car vraiment c'était tendu... Enfin bref j lui ai faite sa piqûre dans le couloir (vu kil avait les fesses à l'air c'était pratique lol) maintenu++ par mes collègues car il ne voulait pas rentrer dans sa chambre!!!!!!...... Hier soir...Retour au boulot.... Et là c'est une autre patiente qui "grille un fusible"...Patiente d'environ 65 ans, rentrée pour infection urinaire et agitation...Bon la première patho on va dire que c'est bon mais là c'est l'agitation qui est en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là "gwadama" commence à voir jaune, puis vert, puis orange pour se terminer en rouge cerise bien mure :lol: !!!! ...Super agitée, la perfusion en extension debout comme un I et n'arrêtant pas de gémir.... recouchée 4, 5 fois entre 20 et 23H!!!!... Le médecin de garde m'appelle et je lui dis que ça ne va pas être POSSIBLE!!!! ...Heureusement il m prescrit qqchose et à 1h du mat toujours le bronx donc j'ai appliqué la prescription et ça a été!!! OUF!!! Mais en même temps la "mamie venait m voir et me demandait....il est quelle heure..??? :? ..... Voilà mon super we de boulot les filles!!!!!!!.... Donc impossible de poster car il fallait que je récupère entres mes nuits!!!!!!!! Là je suis enfin de repos pendant 2 jours!!! ça va m faire du bien je vous le dis!! Je vous de gros bisous à toutes!!!! Je vous ai lu en "diagonale" et je dis pleins de courage à celles qui sont dans les travaux, un soutien à [b:42c51d953f]mama2anges[/b:42c51d953f]....Et à tout à l'heure...J vais repiquer du nez un peu!!!!! :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 16:09
:arrow: gwadama: he ben quel we!!! je ne regrette pas de ne plus y aller quand je te lis!! en plus j'ai eu des nouvelles de mon service et ils partent tous en live les uns après les autres!!! je suis partie au bon moment!! franchement je t'admire d'arriver encore à aller bosser!! mais tu penses t'arrêter avant quand même ton congé mat, j'espère!! :arrow: captaine: bon retour de vacances!!! :arrow: homsinera: ton bf t'as achevé??? tu donnes plus de nouvelles! j'espère que ça va? :arrow: floetdom: côté prénom j'aime bien Martin, camille beaucoup moins pour un garçon! :arrow: trinette: alors ce test??? et franchement pense aux bb! si la sf t'arrête c'est quelle a de bonnes raisons car je peux t'assurer qu'elles arrêtent pas comme ça!! c'est pas sérieux franchement!!! même si ce n'est que 6h,( je ne sais plus dans quoi tu bosses désolé!!) moi c'est pas la forme depuis ce matin: ça a commencé par des soucis intestinaux que je mettais sur le compte du magnésium mais là depuis le début d'après midi j'ai des nausée et je commence à avoir mal à la gorge!!! j'ai réussis entre 2 contractions à passer mon aspi mais là j'ai l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur!! en plus dès que je me mets debout j'ai des contractions!!! j'espère que demain ça ira mieux!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 16:23
coucou [b:60a385d3eb]peches[/b:60a385d3eb]... Ben écoute pour le moment ça va...J t'avouerai que je me repose +++++ quand je ne bosse pas donc j'arrive à récupérer et c'est ce qui me "sauve" pour le moment!!!... Mon homme ne veut pas que je touche un balai.... Donc c toujours repos :wink: ...Aprés j cuisine un peu quant même car j'ai repris goût à manger depuis qqs mois!!...Donc le soir quand je suis de repos je vais sur une application et je me dis ... alors pour ce soir..??? :lol: ...Mais t'inquiètes ça va...L'avantage aussi dans la clinique où je travaille est que si j'ai un souci je peux descendre à la maternité et voir les SF!!!... (d'ailleurs j'ai récupéré qqs trucs :lol: ) Dis moi, aurais tu manger qq chose qu'il ne fallait pas pour être en piteuse état???....Et toi aussi REPOS!!!!!....Parce que tu sais que tu n'es pas bien et tu passes ton aspi!!! :x ...Fou lui la paix à ton aspi et reposes toi :wink: !!!! :arrow:[b:60a385d3eb] homsinera[/b:60a385d3eb], peches a raison!!! où es tu??? Me dis pas que tu es partie sans nous aux Maldives car là je ne serai pas contente du tout!!! besoin de soleil moi aussi et de farniente :lol: (mer bleue calme, les pieds dans l'eau à siroter un coktail tropical bien frais.....ahhhhhh)
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 18:21
coucou me ptits bidou's !!! je vois que tout suit son cours....et bien moi j'ai pas super bien dormi sauf sur le matin et attenton je me suis réveillée à 14h !!!!!!! c'est une blague !!! pfff enfin... j'ai fais comme peches la semaine dernière j'ai été chez l'estéticienne ça fait un bien fou et puis mercredi je vais voir l'ostéopathe une dernière fois pour mon cou et mon bassin !!! :arrow: sinon [b:1bdab5dffb]choupinounette[/b:1bdab5dffb] et bien moi aussi j'ai essayé d'apeller la SF qu'on m'a conseillé elle est en vacances et reviens que la semaine prochaine j'espere que ca ne fera pas trop tard !!! je culpabilise de pas l'avoir fais avant .. j'en avais apellé une mais 2 semaines après on m'a déconseillé d'aller chez elle du coup j'ai pas rapellé .. j'espere que je ne vais pas me retrouver sans cours !!! c'est mon 1 er.... :? sinon bon bain et bonne soirée en amoureux ..... :wink: :arrow: [b:1bdab5dffb]gwadama[/b:1bdab5dffb]: humm super weekend dis donc !! ça me rapelle quelques souvenirs ça me manque un peu moi mais enceinte avec des patients agités bof bof j'aurais peur de me prendre un coup !! :arrow: [b:1bdab5dffb]captain[/b:1bdab5dffb]: bon retour je suis sure que tu as profité un max de ses vacances !!!! :arrow: [b:1bdab5dffb]pèches[/b:1bdab5dffb] : pas évident pour les tailles !! meme sur internet tu ne trouves pas?? et reposes toi !! l'aspirateur n'est pas ton ami loin de là !! déjà que tu as 2 enfants à gérer c'est largement suffisant !!!!! :arrow: floet dom : pas facile les prénoms nous aussi on est pas encore décidé et pour le poids je t'envie +++++ c'est parfait 6 kgs !!! moi suis quasi à +9kgs alors !!! :cry: :arrow: [b:1bdab5dffb]leena[/b:1bdab5dffb] : ton bébé a de bonne mensurations ne te fie pas à internet et puis ça ne veut rien dire l'important c'est l'évolution et la croissance mois par mois il grandit c'est donc parfait :wink: :arrow: [b:1bdab5dffb]Nounou [/b:1bdab5dffb]: whaouuuuuh quel beau boulot vous avez de chéris en or nous comme [b:1bdab5dffb]j'aime mon loulou [/b:1bdab5dffb]on emmenage dans un pavillon neuf donc pas de travaux !! juste de l'amménagement !! d'ailleurs faut que je m'occupe de tout ce qui concerne le déménagement ..... :roll: et à toutes les 2 super bidous :bravo: :arrow: [b:1bdab5dffb]joh[/b:1bdab5dffb] : quoi de neuf repos? chéri ? contractions? et la cigarette? et enfin :arrow: [b:1bdab5dffb] ma mama[/b:1bdab5dffb]: contente de voir que tu avances !! j'espere que tu arrives à gérer tes inquiétudes et ouiii les jours passent et ta poupette gigote et va bien !!! d'ailleurs je vais essayer ton truc du bain pour voir si mon bébé réagit !!! :wink: et pour finir je vous met une photo de mon bidou !!! plein de bisous à vous toutes !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/041-copie,55000ed9d4c6c62ae8a37c3a9a7032dc.jpg.html][img:1bdab5dffb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/55000ed9d4c6c62ae8a37c3a9a7032dc.jpg[/img:1bdab5dffb][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 19:00
Ils sont mignons tout pleins vos bidous les filles :D !! :arrow: cloetalex mes collègues sont mes "bodyguards" :lol: ... T'inquiètes, elles me surveillent +++++ "non, fait pas ci... Attention ne te mets pas là... Attends je passe devant.... Garde tes distances.... Non non, fait pas ça...Laisse je vais faire ça..."..Pfffou tout le we :lol: j'ai entendu ça et pourtant je gardais mes distances et me protégeais le bidou mais bon...Elles ont été vraiment super sympas :wink:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 19:02
Me revoilà, Alors après vérification le bébé pèse 700 g et je suis à 25 SA pile poile. Il a bien grossi et à bien profité du repos de maman. Mon homme voudrait que je sois arrêté jusqu'à la fin de la grossesse mais on verra ce que dit le gynéco demain. J'ai rendez-vous à midi. Bref, je vois que bébé a bien grossi et il suit sa courbe. Pour le reste on verra bien. Et puis il bouge particulièrement bien. Nous n'avons pas toujours pas de prénom. Gwadama : quel weekends dis moi... Pas cool les patients. Homsinera : t'es vraiment partie aux Maldives alors???? 8) Cloetalex et Pêches : vous avez absolument raison.... ne pas se fier à internet, ne pas se fier à internet. Choupinounette : bonne soirée en amoureux.... Allez je file, ma puce me réclame. Monsieur est en déplacement toute la semaine.
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 19:55
kikou les filles j'ai pas posté depuis un moment et pas vraiment eu le temps de venir vous lire !! c'est pas de tout repos que de tout suivre :lol: Samedi j'ai fait mon test de glucose, j'aurais surement mes resultats par courrier demain, on vera bien. J'ai pas trouvé ça si terrible mais il est vrai que j'ai mis pas mal d'eau car vraiment pas top la sensation de pate. Par contre je sais pas si vous après ça vous à fait la meme mais je me suis senti hyper fatiguée. Sinon aujourd'hui j'ai passé une superbe journée !! Zhom bossais pas donc ça fait du bien d'etre avec lui. J'avais rdv avec un medecin expert, car j'ai eu un accident de voiture ya 1 an et les assurances voulaient voir la consolidation. On vera bien la suite car la consolidation n'ai pas faite bref, ça c pas le principal de ma journée !! :D Donc à la suite de ce rdv, avec zhom direction la mairie et ça y est la reconnaissance anticipé est faite c'est super, je suis trop contente et zhom est heureux :lol: Zhom en juillet dernier m'avais demandé que l'on se pacs, on a été voir au tribunal les papiers à fournir et on a RDV le 8 mars pour nous pacser :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop heureuse les choses avancent ça fait trop du bien !! voila voila les petites histoires de mon coté !!! j'espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse fort gros bisous
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 20:49
Kikou les filles, Un petit mot pour vous faire à toutes un bisous. Félicitations allawin pour ton future pacs c'est vraiment une super nouvelle. Bon je vous mets enfin une petite photo de mon bidou. Bisous les filles, bonne soirée à vous a ++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,957b0a122d0699fce1d5dad0237109c7.jpg.html][img:301e177520]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/957b0a122d0699fce1d5dad0237109c7.jpg[/img:301e177520][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.