Posté le : 21-02-2011 à 13:50
coucou les filles...
ça fait plusieurs jours que j'ai pas posté alors je profite de la sieste de loulou pour écrire qq mots...
ça y est, les vacances sont là...bon j'ai été à Ikéa ce matin, demain vais acheter du tissu, mercredi matin gygy, jeudi dermato...bon je me repose pas vraiment...
j'ai aussi commencé à déblayer la chambre de bb, c'était une chambre "bordel" où on entassait tout et n'imp...bref, y'a encore du boulot...
moi niveau poids, ça fait presque un mois que je tourne à +6kg, ça va, je pensais que ça monterait plus vite...bon il reste encore 3 mois 1/2...
sinon, je planche sur les prénoms: moi j'aime beaucoup Aubin et Martin, vous en pensez quoi? Avec une préférence pour Aubin qui est moins donné. Sinon j'aimais Eliott mais pas zhom, Arthur mais c'est le fils d'une collègue, Tristan mais c'ets le fils d'une copine...bref tous les prénoms que j'aime sont pris... sauf ces deux pour l'instant. Chéri aime bien Camille mais je n'ai pas envie d'un prénom mixte...
Chez nous c'est la cata, il re-neige..pffff y'en a marre d ece temps pourri..ma terrasse est presque recouverte...
moi quand j'ai fait mon écho morpho, ma gygy m'avait dit que bb mesurait 17cm et qund j'ai multiplié la taille du fémur par 7 ça correspondait pas, ça faisait environ 25cm, donc bref, on verra plutôt à la naissance...
bon, vais aller un peu sur facebook voir ce qui se passe de neuf... :lol:
bisous à toutes