Posté le : 21-02-2011 à 11:18
Coucou les filles,
j'aime mon loulou, nounou, jolie bidou, j' :love !!
Nounou, ton homme a en effet bien bossé !! Chapeau, de notre coté, zhom a fini les travaux de "gros oeuvre" dans ce qui sera le bureau, il a aussi repeint le plafond, maintenant en projet : demain matin parquet !
Ensuite on va acheter la tapisserie et normalement avant la fin du mois cette pièce est finie ! Après on va déménager le bureau actuel dans le "nouveau" bureau, et hop, on va pouvoir s'attéler a la chambre d'Annoa !! :love: ye du boulot, détapisser, faire des saigné dans les murs pour faire passer les gaines, repeindre le plafond, poser le parquet, la tapisserie ... mais zhom m'a promis que dans un mois max tout sera fini !! Je le crois, c'est un amour de winneur mon zhom à moi !! lol
Bon courage a tout nos hommes qui commencent à se mettre au boulot pour préparer l'arrivée de nos pti bout, les pauvre, avec nous derriere ils doivent avoir une de ses pressions, lol !! Courage a vous les hommes !!
Sinon toujours des angoisses, des cauchemars mais je pense que le temps et mon avancement dans la grossesse vont m'aider à passer tout ça, du coup pour me projetter et ne pas broyer du noir, j'ai commencer a laver et repasser les affaires de ma puce, c'est un vrai bonheur !
Cette semaine je dois aller chercher à la maternité des docs pour l'accouchement et notament la liste pour la valise de maternité pour bébé et pour moi !!! et je vais pouvoir la préparer doucement !!!
Sinon tout mes faires part sont pret, sous enveloppe prete à etre fermée une fois que nous y aurons collé la photo de grignette et ses mensurations de reve !!! lol
Leena, on veut de te nouvelles vite vite vite après ton écho !!!
eleatom, je suis aussi d'accord que les site n'ont pas une bonne approche des tailles et poids des bébé sinon nos bébés vont être des géants, je pense que l'on a toujours 2 semaines d'avance avec les site à peu près !!
Julie-chou, j'adore aussi quand ma puce fais des bosses c'est trop génial et tellement rassurant ! Moi, j'ai trouvé un nouveau truc, dans mon bain, je sais pas si c'est parce qu'elle déteste ou parce qu'elle adore (je pense pas), mais lorsque je fais grinsser mes doigts contre la paroi de la baignoire sous l'eau elle se met à faire de ses bosses, c'est impressionnant !!
Bisous a vous, bonne journée, moi a midi c'est repas chez mamie et aprem avec elle on va aller faire un tour a pied avec le chien je pense car le temps n'est pas si horrible que l'avait prédit notre cher météo !!! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3