Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 31)

Discussions

Auteur
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 13:53
bonjour les filles, J'espère que vous allez bien en ce samedi très pluvieux chez nous. Pèches, tu m'as bien fait rire aussi avec ton petit bout de banane lol. M'enfin bon courage à toi. Pour m'a part je n'ai pas pu faire mon test de glucose finalement. Au labo ils n'ont pas voulu me refaire la prise de sang pour la toxo car je viens tout juste de la faire donc plutot que de faire 2 prises de sang à 15 jours d'intervalles, j'attends encore 15 jours pour faire mon test. Ce qui est un peu bête car que du coup je serai au début de mon 7e mois donc bof bof. Mais bon on ne m'a pas trop laisser le choix ce matin. En plus les boules moi qui était bien au chaud dans mon lit j'ai du me lever tot juste pour mon rdv me disant que j'allais en avoir pour 2h et ben non. 15 minutes après j'étais revenu... Bref je n'ai plus qu'a attendre encore un peu. Bon week end à toutes gros bisous a++
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 14:13
kikoo ca y est c est l heure de ma pause lol enfin ... ce matin debout a 6h45, titou a été très leve tot ! bilan lui faisait dodo canapé quand moi je faisais a manger ... le grand quand a lui, bein rien, rien de rien, il est meme plus malade, et meme pas (ou si peu) pénible ce matin, par contre on a mal commencé les revisions cette a^près midi et je pense que ca va etre long ... :arrow: Leena38 => et bein non c est pas encore le week end pour mon cheri qui est dans le commerce donc demain c est week end et aujourd'hui c est encore moi qui assure ... enfin qui essai ... enfin qui fait ce que je peux surtout parceque depuis 6h45 (bein oui faut pas rever c est moi qui me suis levé lol je travail pas moi le reste de la journée, ah et par contre moi j'ai pas dormi 20 mi entre midi et deux non plus enfin bref !) ca commence a faire long !!!! Pour le test de glucose j'ai rdv gygy le 24 (jeudi prochain) donc on verra si elle me le prescrit ou pas ... faut pas rever j'en ai fait 3 pour bébé1, et mes parents oncle tante grand parents sont diabetique donc y a peu de chance que j'y passe pas cette fois ci encore ! Pour l'humour, moi j'ai regardé recemment "mother fucker" de florence foresti et bien j'ai tellement ri que j'en pleurais, c est formidable, je m'y suis retrouvé très souvent lol !!! il faut a tout prix que vous le regardiez ! :arrow: manuella24 => 2 de mes amies ont subi ca aussi il y a quelques année, une a 8 mois de grossesse son mari est allé jouer aux "vachettes" (bein oui c est sur c est pas dangereux une vachette !! lol) resultat un genoux en moins ... et attelle pour l'accouchement grrrrrrr !!!!! l'autre etait a 7 mois attendant sont second le premier 2 ans et demi, bein son mari a elle il s est ruiné l'epaule au rugby (il a un peu forcé dit il pffff les hommes) bilan elle s est retrouvé epuisé a l'accouchement !!!! enfin bon courage a toi et bon retablissement a ton cheri !! jolie bidou au passage :wink: :arrow: pêche => hé non toujours pas trouvé l'argent durant ma courte nuit, donc pour moi ca sera encore pluie du sud ouest et enfants a gerer aujourd'hui ! Par contre la banane .... pêche voyons ... comme si tu savais pas que la petite boite carré allai te le rappeler 20 min après que t'avais mangé une rondelle de banane apero !!! alors oui maintenant que tu sais que tu peux pas faire confiance a la "boite" pour se taire, ruse, soit plus maligne qu'elle, mange la après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez je vais aller m'aerer l'esprit dans ma cuisine !!! vive la vaisselle !!! et du coup j'ai très envie de macaron aussi !!!!! :oops: :oops: bisous les juinettes !!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 15:16
coucou les filles je cherche désespéremment quelqu'un pour .................mon repassage!! svp ayez pitié qui veux bien le faire à ma place????? personne????? bon ben je vais m'y mettre alors comme une pauvre malheureuse!!!! :arrow: homsinera: je vais aller voir florence foresti mardi! j'ai encore plus hâte d'y être! :arrow:choupinette: alors après le suspens de la couleur, tu oses me parler de macarons!!!!!! et ben je t'aime plus NA! t'es plus ma copine!!! ou alors si tu m'en envoi un que je prendrais avant d'aller au lit, je veux bien te pardonner!! :arrow: manuella: effectivement jolie bidou!!! moi le mien commence à me gêner aussi vraiment!!! en plus zhom a décidé de rapprocher tous les meubles de la maison et de rapetissire l'entrée des portes!! du coup je me cogne de partout car j'arrive pas à avoir le compas dans l'oeil!!! le plus drôle c'est quand j'essaye de calculer pour savoir si sur un parking je pourrais passer entre les voitures!!! je vous dis pas les tours et détours pour aller de la voiture à la sortie!!!!! en plus j'ai qu'une hâte c'est qu'on ne soit plus obliger de mettre mes chaussettes car c'est aussi de plus en plus dure!!!! c'est simple si je tombe je roule!!!! remarquez j'avancerais surement plus vite en roulant!!! mdr bon allez j'arrête de gagner du temps et je vais repasser!!!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 16:47
coucou les juinettes!!! :D Alors je vais passer la même annonce que [b:addc56f47f]peches[/b:addc56f47f] : "recherche personne "prés de Bordeaux" désirant effectuer qqs heures de repassage afin de soulager jeune femme enceinte jusqu'au coup :lol: "... MERKI!!! :arrow: peches, j'étais exptdr de te lire!!! :lol: ...En plus tu le sais, il faut ruser avec ces choses là!!!...Le test avant..Les tites bananes aprés..Bon dans l'absolu, ce n'est pas de ta faute!!! C'est la personne qui t'as mis ça sous le nez qui est fautif :wink: (faut bien trouver un coupable lol). Le sketch d'Anthony K est poilant!!!...C'est un de mes préféré... Florence Foresti je ne l'ai pas encore vu mais à ce qu'il parait il n'est pas mal non plus!!! :arrow: homsinera bon courage pour ton we!!??Et oui temps magnifique dans le sud-ouest!! :wink: Il me tarde aussi de mettre des ballerines au pied car j'en ai marre des bottes... J'ai énormément de mal à enfiler tout ça.. grrr... D'ailleurs ça fait bien rire mes collègues de nuits qui m'ont dit qu'elles allaient m'offrir un chausse pied pour personnes âgées!!!... :lol: :arrow: joh76 Pleins de :cop:!!!!...Bien sur que non je ne t'en veux pas...Quelle idée..Pfff...Tu restes une de mes sœurs d'insomnie et pour une fois que ton sommeil commençait à arriver...Fallait surtout pas le contrarier!!!! Je sais ce que sais!!! En plus, hier soir je suis tombée sur un "os"!!!...Une patiente qui avait 0.26 de glycémie à 20H45 alors que la collègue qui m'a fait les trans m'avait dit à 20H 1.36..... J'ai fait des bons et je lui ai donné 2 confitures... Au bout de 45 min 1.78 puis 1H 1.55 puis 1H aprés, 1.00....Je me suis dit bon ça suffit On pose un G10% (pour celles qui connaissent) et pis on en parle plus . Je ne me voyais pas passer la nuit à la piquer et à lui refiler de la confiture!!!!...Enfin... :arrow: J'aime mon loulou, le Mac do est bien passé aprés ton test au glucose?? :arrow: cloetalex...Oui ça commence à tirer un peu pour les nuits!!... ça va je gère, mais mon bidou prenant de l'ampleur en fin de nuit c'est chaud!! :-( ... Le pire c'est le fait de ne pas pouvoir dormir dans un vrai lit!! C'est qu'il faut le bouger le bidou et il commence à peser sérieux!!!!!. Aprés ma nuit au vestiaire le plus mortel c'est pour me chausser!! :arrow: Manuelle24, joli bidounou!! :wink: Encore un bisous de soutien à mama2anges :cop: Je vais refaire une tite sièste avant la douche et de repartir bosser Bisous à toutes mes tites juinettes ou comme dit[b:addc56f47f] j'aime mon loulou[/b:addc56f47f] "mes soeurs de ventre!!! C'est trop mimi, j'adore!!! :D
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:25
Coucou a toutes. J'éspère que ça va aujourd'hui pour vous. Sayé papier peint de la chambre fini et dès demain on commence a mettre le parquet. Sinon vivement demain car écho, mon petit gars étant très coquin le gygy a pas pu prendre toutes les mesures. Et je vais voir si il est toujours en siège. Bisous a toutes et bon dimanche. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:86ab4e20f0]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:86ab4e20f0][/url]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 13:54
Salut les bidous, choupinounette vilaine tu me donne envie avec tes macarons, d'autant que je ne sais pas les faire lol... :roll: Angéle je t'envie, nous la chambre on viens tout juste de commencer à la vider. C'était le bureau de mon homme, alors je ne vous dis pas le bordel qu'il y a dedans. On doit encore faire le parquet, le mur et enfin la chambre. A la la nos week end vont etre chargés. Bisous à vous les filles bon dimanche. Reposer vous bien...
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 17:14
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien moi bof je stress pour demain le fameux test de glucose pffff j'ai pas envie de le faire sa me gave!!!! Je vais devoir prendre des EUPHYTOSE pour me calmer j'ai pas envie d'y aller mdrrr! (rho qu'est ce que je suis bête de stresser ainsi) Avant le rendez vous à la maternité je vais faire la reconnaissance anticipé en Mairie. J'espère que je vais pas trop être naze car l'après midi je dois aller bosser pfiou quelle galère. Enfin je vous embrasse fort gros bisous a toutes.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 17:44
coucou les filles! je vois que vous devez être toutes bien prises avec vos zhom car peu de post!!! tous les dimanches après midi on fais un gâteau avec mon fils et il adore!! comme je ne voulais pas lui enlever cette douce habitude, on a essayer de trouver une recette de gâteaux sans sucre!! donc on était parti pour un 4/4 avec de l’édulcorant liquide, mais je me suis trompée j'ai mis du lait au lieu du beurre (oups!!!!!) donc plus de farine et de maïzena pour ratrapper le tout! c'était pas mauvais du tout bien qu'un peu compacte quand même!!! le goûter nous a bien tenu au ventre!!! je verrai au dextro de ce soir si j'ai fais une bêtise ou pas de vouloir me faire plaisir!! en même temps y avais pas de sucre et pas de matière grasse mais bon de la farine! alors je sais pas!! sinon je pense que je vais acheter du stevia! j'ai trouve des sites ou y a même des recettes avec! et il dise que c'est idéal pour les diabétique et que c'est 100% naturel!! :arrow: trinette: courage pour demain ! mais bon c'est pas la fin du monde non plus!! mais je te comprends car moi aussi j'avais pas envie d'y aller!!! :arrow: choupinette: alors ces macarons????? je ne sais plus qui a demandé il y a quelques jours dans quel position était nos bb! moi il est allongé de tous son long comme dans un hamac et puis très bas!! mais aujourd'hui je l'ai senti vers le nombril, donc je suis contente il remonte!! :arrow:angele: t'inquiète s'il est en siège il a encore 3 mois pour se tourné! bon allez les filles à bientôt!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:22
:arrow:choupinette: c'est pas la raclette qui t'as achevée mais surement les macarons!!!! mdr je suis supère contente car le dextro de ce soir n'était pas pire malgré mon goûter!!! donc bien sur je ne ferais pas ça tous les jours mais le dimanche je pourrais continuer à être complice avec mon fils autour de la confection de notre gâteau dominical!!!! je vous dis à demain, bonne nuit et courage aux insomniaques!!! moi depuis que je prends euphytose ça va beaucoup mieux, je me réveille souvent mais je me rendors aussitôt donc je suis contente de mes nuits!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:31
Coucou les filles, heu non le mc Do a eut du mal à passer après le glucose :? d'ailleur j'ai eut des brûlures d'estomac jusqu'au soir :? Voici mon bidon, bon un peu sexe la photo :shock: mais on est entre fille :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1002,17bf90e11ae8ea1e2fd3c5734a5ac283.jpg.html][img:6598d02e5f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/17bf90e11ae8ea1e2fd3c5734a5ac283.jpg[/img:6598d02e5f][/url] je repasse demain !
Laetitia87
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 23:41
coucou les filles! j'espère que vous avez passez un bon week end... en tout cas vous me donnez faim a vous lire j'aime mon loulou joli bidon!!! ma fin de journée n'était pas top, la puce bougeait tellement que je pensais que ct des contractions, elle tapé vers le "bas", bon c'était génant, pas une douleur a me plier en deux mais j'ai préféré m'allongé e apres ça allait mieux, elle a recommencé a donner des coup mais a mon bidon....pfff c'est deja une chipie!!! je voualis vous demander, surtout pour celle qui vont faire leur echo de controle, en fait quand j'ai fait ma deuxieme echo la morpho à 22 SA la puce mesurait 28 cm et faisait 503 g, en regardant sur internet les "mensurations " de ma puce correspondait à 25 sa a peu pres surtout si je me base sur la taille, alors là 3 semaines apres ma puce fait quelle taille et niveau poids??? bon c vrai que je devrais attendre mon rdv mais il a été repoussé au 10 mars qui est pour moi une éternité !! je vous mets en lien ce que j'ai trouvé sur internet en sachant que c une moyenne enfin que c différent pour chaque grosesse http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-340287-taille-veritable-d-un-foetus passez une bonne semaine!!! a bientot les filles
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 09:02
bonjour les Juinettes! j'espère que vous avez toutes passé un bon week end. de notre côté, pour une fois, nous n'avons strictement rien fait et sommes restés en amoureux dans notre nid. dvd, lecture, cuisine, on a papoté et bien rigolé, bref, que du ++ ! pour la première fois, samedi soir, mon homme a senti notre bébé! et par la même occasion, depuis samedi, quand bébé bouge, non seulement nous le sentons, mais nous voyons une petite bosse!! c'est impressionnant et superbe! je vous embrasse bien fort et vous souhaite une excellente semaine!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:15
Salut les filles, Bon début de semaine à toutes. Le weekends s'est bien passé. Samedi midi, nous avons mangé une raclette mais pour le dessert, nous étions moins gourmande que toi choupinounette car c'était glace. :lol: Puis ensuite direction la station de ski la plus proche pour faire faire de la luge aux enfants. Dimanche, rien de spécial, il a plu donc repos, repos, repos.... Ce matin à 11h30, une écho de contrôle pour voir si le bébé a bien grandi ou pas.... Je vous donnerai donc plus d'information. Alors, je suis comme vous toutes, cherche personne voulant faire le ménage et le repassage à la maison. :) Manuelle24 :arrow: plein de courage pour cette épreuve, je te soutiens. Il y a quoi au genoux ton homme????? Et pour le ménage et ben il attendra un peu, c'est pas trop grave. Il faut que tu te ménages aussi.... Hominsera :arrow: As tu gagné au loto et tu es partie aux Maldives. en laissant les enfants à ton homme????? J'espère que vous n'êtes pas malade. Pêches :arrow: Florence Foresti, c'est top et j'ai regardé son DVD. Tout est vrai.... Bon, j'espère que tu trouveras une bonne idée pour le gâteau pour dimanche prochain. J'aime mon loulou : jolie bidou... J'ai bien ton MP Mama2anges : comment vas tu???? Tu veux venir tout nous raconter. Trinette : avez vous commencez le vidage du grenier alors. A toutes les autres pleins de bisous à vous et bon courage pour celle qui travaille et à celle qui se repose profitez en bien. Leena
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 11:08
Nounou :arrow: joli bidon, et oui trop fort ton chéri! Tu peux le féliciter! Pour ça jai pas à me plaindre, le mien sais quasiment tout faire mais comme le pavillon sera neuf il y aura aucun travaux à faire. Ouf! Yaura assez du déménagement!
Laetitia87
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:18
Coucou les filles, j'aime mon loulou, nounou, jolie bidou, j' :love !! Nounou, ton homme a en effet bien bossé !! Chapeau, de notre coté, zhom a fini les travaux de "gros oeuvre" dans ce qui sera le bureau, il a aussi repeint le plafond, maintenant en projet : demain matin parquet ! Ensuite on va acheter la tapisserie et normalement avant la fin du mois cette pièce est finie ! Après on va déménager le bureau actuel dans le "nouveau" bureau, et hop, on va pouvoir s'attéler a la chambre d'Annoa !! :love: ye du boulot, détapisser, faire des saigné dans les murs pour faire passer les gaines, repeindre le plafond, poser le parquet, la tapisserie ... mais zhom m'a promis que dans un mois max tout sera fini !! Je le crois, c'est un amour de winneur mon zhom à moi !! lol Bon courage a tout nos hommes qui commencent à se mettre au boulot pour préparer l'arrivée de nos pti bout, les pauvre, avec nous derriere ils doivent avoir une de ses pressions, lol !! Courage a vous les hommes !! Sinon toujours des angoisses, des cauchemars mais je pense que le temps et mon avancement dans la grossesse vont m'aider à passer tout ça, du coup pour me projetter et ne pas broyer du noir, j'ai commencer a laver et repasser les affaires de ma puce, c'est un vrai bonheur ! Cette semaine je dois aller chercher à la maternité des docs pour l'accouchement et notament la liste pour la valise de maternité pour bébé et pour moi !!! et je vais pouvoir la préparer doucement !!! Sinon tout mes faires part sont pret, sous enveloppe prete à etre fermée une fois que nous y aurons collé la photo de grignette et ses mensurations de reve !!! lol Leena, on veut de te nouvelles vite vite vite après ton écho !!! eleatom, je suis aussi d'accord que les site n'ont pas une bonne approche des tailles et poids des bébé sinon nos bébés vont être des géants, je pense que l'on a toujours 2 semaines d'avance avec les site à peu près !! Julie-chou, j'adore aussi quand ma puce fais des bosses c'est trop génial et tellement rassurant ! Moi, j'ai trouvé un nouveau truc, dans mon bain, je sais pas si c'est parce qu'elle déteste ou parce qu'elle adore (je pense pas), mais lorsque je fais grinsser mes doigts contre la paroi de la baignoire sous l'eau elle se met à faire de ses bosses, c'est impressionnant !! Bisous a vous, bonne journée, moi a midi c'est repas chez mamie et aprem avec elle on va aller faire un tour a pied avec le chien je pense car le temps n'est pas si horrible que l'avait prédit notre cher météo !!! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.