Coucou les filles!
Voilà ma fille va déjà un peu mieux après 1 journée d'antibiotique, aérosol et co :?
Ca fait franchement mal de les voir comme ça, mais heureusement ils se rétablissent vite
Et j'ai peur d'être contaminée aussi je tousse et j'ai mal à la gorge... heureusement pas de fièvre pour l'instant :roll:
Alors j'ai eu le droit à ma séance d'acupuncture vendredi, et franchement pour une qui n'y croyait pas, bein j'en reviens pas de l'effet que ça fait :shock:
De 15 cigarettes :oops: je suis passée a 5 sans aucune difficultés, presque pas énervée,... :shock:
Elle m'a aussi piqué pour le sommeil (je dors comme un bébé maintenant :lol: ), elle m'a piqué aussi pour pleins d'autres choses, et je me sens bcp mieux, j'ai un nouveau rendez-vous jeudi que j'attends avec impatience :lol:
Je me demande si je ne vais pas accoucher avec cette sf sous acupuncture... enfin j'en discuterai avec elle, et surtout le prix car déjà 50€ la séance ça fait cher... c'est surtout ce qui va me motiver je pense :oops:
Ou sinon ce sera classique et avec péridurale :lol:
Je mettrai les échos 3D tout à l'heure , et en comparatif celle de ma première fille, elles se ressemblent c'est fou je trouve
Alors pour mon écho d'hier, j'ai déjà mis les mesures, mais ça fait du bien de voir déjà son petit bébé formé et tout et tout :love:, il lui manque plus qu'à grossir maintenant :lol: :lol:
A part ça bébé était dans une position bizarre, la tête en bas, mais pliée en 2, donc elle avait les pieds a coté de sa tête, j'avoue que l'idée qu'elle soit "coincée" dans cette position m'est passée par la tête :oops:
Ma prochaine écho est pour le 1er mars, ça fait long 1 mois pfff :lol:
[b:9e7f2f5bd9]Maman2anges[/b:9e7f2f5bd9] :arrow: Merci encore pour cette belle récap :D
Courage,ton écho morpho dans 2 jours!!! :lol:
Et vive le petit mois de février :youpi:
Pour ce qui est des binomes, je suis tout à fait d'accord, mais moi je suis de Belgique, donc je ne m'impose pas, celle qui voudra bien payer 3 ou 4 textos un peu plus cher, je l'accepte volontier, si personne pas grave, je comprendrai :lol:
[b:9e7f2f5bd9]
Julie_chou[/b:9e7f2f5bd9] :arrow: Moi aussi j'ai cette impression de ventre tendu et douloureux, mais pour mon cas je pense que c'est à la fin de la journée quand j'ai bien mangé,
bcp bu (du coca hien :lol: ) je pense que c'est la peau qui tire ... :?
Pour les mesures, c'est plutot un beau bébé!
En regardant dans la récap, on voit que les garçons sont tous un peu plus grand et plus gros ... :lol: :hinhin:
[b:9e7f2f5bd9]Peches[/b:9e7f2f5bd9] :arrow: Moi aussi j'ai cette sensation de bébé bas, j'en ai parlé au gygy hier, il m'a dit que ça n'avait aucune importance, du moment que le col est bien fermé :D
Et la reprise du boulot c'est bien passée ?
[b:9e7f2f5bd9]Leena38[/b:9e7f2f5bd9] :arrow: Ne t'inquiète pas à propos de la position de bébé, l'inverse peut aussi se produire, un bébé qui a tjrs été tête en bas peut se remettre en siège les dernières semaines, c'est au petit bonheur la chance :lol:
[b:9e7f2f5bd9]
Gedg [/b:9e7f2f5bd9]:arrow: Félicitation pour ta thèse! Des nouvelles pour votre appart?
[b:9e7f2f5bd9]Trinette [/b:9e7f2f5bd9] :arrow: Tu as raison reprend du poil de la bête comme tu dis, ne te laisse pas abattre, comme l'ont dit les filles , une grossesse est unique! C'est les 9 mois ou tu vas porter un des amours de ta vie :lol:
Voilà j'ai du écrire un roman, donc sur ce, je vais aller faire réchauffer de la soupe, une en boite :oops: , mais par contre après je fais des crèpes maison, une folle envie hier, et comme je n'ai pas pu les faire avec Lucie qui était malade :lol: