Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 29)

Discussions

Auteur
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:14
Salut les juinettes! :lol:[b:da68dea034] peches[/b:da68dea034] tu me fais rire, et je trouve qu'entre toi et [b:da68dea034]homsinera[/b:da68dea034] niveau humour, vous vous valez!!! mdr... Bon ok ce n'est pas le même rayon, l'une c'est la famille et l'autre le diabète, mais la façon de narrer vos histoires me fais bien "glousser"!!! En tout cas je suis comme toi, j'attends les nouvelles aventures d'homsinera :D avec impatience!!!! :arrow: homsinera...Hier je t'ai parlé de la relation d'aide et de l'empathie :lol: ...Aujourd'hui nous allons passer à autres choses... La position de lotus avec le "aoummmmm" qui va avec!!!...Ouvre tes chacras respire profondément.... Et zennnnnnnnnnn.... :arrow: choupinounette j'espère que tu vas bien toi aussi!!!..Bon courage pour ta formation :arrow: trinette, comme je le disais hier à peches où se trouve ta pédale de frein!!??? :roll: N'oublie pas de te reposer quant même!!!!!! :arrow: lilie33, pas trop stress du fait que l'on avance ton accouchement Gros bisous à vous les filles à tout à l'heure!! :D
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 11:21
Peches :arrow: je t'avoue que j'appréhende le déménagement mais je pense qu'il vaut mien déménager enceinte qu'une fois bébé arrivé avec la fatigue, les nuits blanches etc... Et puis je rangerah petit à petit surtout que mon congès commence le 27 8) et dans notre 50m2 à 4 jaurai vite péter les plombs! :roll: je voulais te dire aussi de faire gaffe au diabète, ma mère en a eu à sa 2ème grossesse a été déclenchée à 8 mois ma soeur pesait 4kg500 et est née par voie basse, ma mère est diabétique à vie sous insuline et sa soeur a le même parcours... Je ne veux pas te faire peur mais moi même je flippe surtout que c'est héréditaire. Ma petite soeur et mes cousines ont eu pas mal de soucis à la naissance. Pour moi le test cest demain matin, jfais beurk d'avance mais cest important jai pas le choix. En tout cas je vais être malheureuse aussi si je dois faire un régime...
Laetitia87
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:00
hello les filles, allez suite des aventures ... ce matin 7h45, papa j'ai une mauvaise nouvelle nouvelle j'ai vomit .... moi allongé dans mon lit, j'ai regardé zhom et lui ai dit, moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai pris un billet pour les baleares et je m'en vais a 9h mdr .... enfin bon malheureusement je n'ai pas de billet pour les baleares :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Enfin bon voilà 8h re degobillage de beau fils (et la je vous imagine encore glousser devant vos ordi :lol: :lol: ), 8h30 allo docteur, 9h30 visite du docteur entre 2 degobillage et diarrhée ... et forcement il est encore moins locasse dans ces moment là le beau fils lol ( :arrow: pour j'aime mon loulou il a 9 ans en avril) ... 10h30 depart pour la pharmacie a pied avec titou (la pharmacie est a 400m en bas d une rue qui descend mais qui monte après ausecours ...), 11h15 retour a la maison, suis hachée douleur ligamentaire ++, et beau fils agonisant sur le canapé ... là j'ai des tas de medicaments a lui faire prendre je sens que je vais bien me marrer ... ah oui j'oubliais grand moment de solitude quand le toubib m'a demandé son poid heuuuu beinnnn j'sais pas c est pa le mien que j'ai repondu comme une gamine mdr, et la je tente d'appeler sa mère, et ohhh surprise elle est en congé mat a ^partir d'aujourd'hui donc bein elle a rendu son tel portable a son taf ..... donc bon me voilà parti a la recherche du carnet de santé que je fini par retrouver au fond du sac de voyage enfin bon .... ah et j'vous dis pas le moment de payer le docteur (charmant medecin soit dite en passant), 33 euros grrrrrr, et la pharmacie 32.20 grrrrrr bis .... et oui zhom n'a jamais fait les papier de rattachement pour la carte vital, et la on dit quoi, on dit merci zhommmm :evil: :evil: :evil: :evil: enfin voilà je suis en mode lavage, desinfection, verifiage de lavage des mains ca mon loulou a moi est forcement le prochain sur la liste .... youhouhouhou vive les vacances !!!! je remercie :arrow: gwadana pour la position du lotus mdr mais je la prend tous les soirs pour essayer de dormir .... assise c est mieu pourles reflux :wink: :wink: allez ca ira pour le moment j'ai le pyjama a a laver !
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:09
Bonjour les filles. Sayé on a commencer la chambre de bébé. La chambre d'amis a été vidé. On a retiré l'ancien papier peint et on a on a presque fini de mettre le nouveau papier peint (vert anis). Sinon lundi, j'ai une écho car le 31 toutes les mesures on pas pu être faite. et mardi Sage femme pour la consultation du 6 ème mois. Pour le trinôme, je propose de me mettre avec ThelmaC (4/06) et Homsinera (2/06) moi étant du 13/06. Si ok envoyé moi vos coordonnées par MP. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1af207111d]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:1af207111d][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:34
Salut les filles, Je viens de lire vos aventures (Pêches et Homsinera) et ben j'avoue :oops: j'ai bien rigolé. Je sais c'est pas drôle. Mais je suis assez d'accord avec Gwadama. C'est la façon dont elles sont racontées. Bref bon courage Pêches pour l'arrêt total de sucrerie et autres bonnes choses. Et si tu mettais tout le monde au régime sans gâteau, sans rien. Ben oui vivre d'amour et d'eau fraîche, tu aurais moins de tentation. :wink: Homisenera : courage à toi et pas cool la maman. En plus vous êtes enceinte presque en même temps. Le petit loustic, il vous en voudrait pas quelques part. (c'est juste une hypothèse). J'aime mon loulou : alors la réponse pour la maison. Sinon courage pour le déménagement. Gwadama : coule si tes patients ont pu te laisser reposer. Mama2anges : tout va bien????? Trinette : courage pour les travaux mais attention à toi comme même (non, je dis ça car j'ai une envie de repeindre la chambre du petit loup et je me dis c'est pas raisonnable du tout). Alors aujourd'hui, nous avons des copains à la maison, il faut que je termine de ranger la chambre d'amis, que je fasse le lit. Un peu de ménage et ensuite ben, je vais me peut-être me poser un peu. Bises à toutes.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 12:56
:arrow: homsinera :lol: .... Ma pauvre, quand l'expression dit "chaque jour suffit à sa peine", ben ça m'a l'air bien vrai!!!!... J'espère que tu n'attraperas pas sa gastro en prime car là purée tu pourras dire que c'est le bouquet!!! :? !!! Côté positif (si on veut, enfin tu verras bien), il est possible que ce petit rapprochement lui montre que tu es qq1 de bien, sympa et qu'il arrête de te faire tourner en bourrique :wink: ...Mais bon à cet âge là, je ne crois pas qu'on fasse autant de réflexion sur un sujet pareil... Bon je vais réfléchir cette nuit (car je bosse tout le we) à ma nouvelle technique de relaxation journalière spéciale pour toi :lol: (quand je pense qu'il reste encore 11 jours purée va falloir que je me creuse les méninges là mdr)... En tout cas pleins de courage!!!... :arrow: leena38, tu as probablement raison... Peut être qu'inconsciemment il leur en veut!!?? C possible...Réaction de défense... :arrow: Angèle19260, bon courage pour les travaux!!! :arrow: mama2anges, quoi de neuf?? Tout va bien?? Bisous les filles...Pâtes carbo (sans l'oeuf j'aime pas :evil: ) en cuisson et j'ai la dalle+++++ Et le petit bout aussi car il m donne des coups!!!...Il sent que le ravitaillement ne va pas tarder :lol:
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:16
Coucou les bidous ! En ce moment je prend pas le tps de laisser un post ms je vous lis tjs autant !! Pêches et Homsinera :arrow: merci ! Lol vos mésaventures nous font bien sourire c'est vrai ! Pêches j'imagine les yeux que tu as put faire en voyant les chips ds les mains de zhom !!! Mdr Qd à toi Homsinera, la maman ne t'aide pas en plus ! Je savais pas quelle était enceinte également... Je pense comme leena38, ce ptit mec ne serait-il pas jaloux des futurs bébés côté maman + côté papa ?? Du coup, Son attitude vis-à-vis de toi pourrait s'expliquer... ? Sinon attention à toi (facile à dire je sais) ms gastro + grossesse = fatigue encore +++, bref je t'apprends rien lol J'aimemonloulou :arrow: Je croise les doigts pr cet apparte !!! Tien-nous bien au courant qu'on puisse se réjouir pr toi si c ok !!! :wink: par contre attention à ton col qd-même s'il est déjà un peu ouvert ?! Elle t'a pas dit de rester allongée un max ? Trinette :arrow: comme les filles t'ont déjà dit, lève le pied cocotte :lol: Zhom aprem bien soin de toi ? Il te vire gentiment lorsque tu veux en faire trop? lol Sinon moi niveau kg :arrow: ÉNORME DÉCEPTION !!! +2kg en 2semaines !!!! Total donc de presque +10kg !!! :cry: De plus, nouvelles vergetures tjs au nvx des cuisses !! Pas étonnant en prenant 5kg en un peu plus d'un mois !! Ça fait peur !!! Alors je ne sais pas comment faire, en sachant que je dors très mal la nuit du coup dodo sur le matin et réveil à midi... Je prend un gros petit-déjeuner, grosse collation l'aprem et repas le soir normal... Ça vient de là ?? HELP les filles si vous connaissez un moyen de bien manger par rapport à mon rythme de sommeil (levée svt à 11h / midi du coup envie de ptit sem et non de repas salé...) Mama2anges :arrow: plus de nvl, tout va bien rassure-nous ?!? Grooos bisous à toutes !!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 13:31
:arrow: zaz4210, quand tu parles de gros petit déjeuner ça correspond à quoi??? , ta "grosse" collation tu l'as fait à quelle heure?? Et tu manges quoi au repas du soir??? Bises
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:17
re les filles, :arrow: leena38 => oh que si j'imagine bien qu'il nous en veut, j'explique l'histoire de cet enfant (pour les ide en pedo psy lol et les autres), ses parents se sont separé il avait 2 mois et j'ai été la première a faire irruption dans la vie de son père il avait 4 ans a peine, j'ai donc essuyé quelques platre mais ca allait encore. et puis sa mère a rencontré quelqu'un peu de temps après et c est la que ca se complique pour lui ! debut 2009 j'ai donné naissance a son premier demi frere, grossesse totalement ignoré de sa part ou juste pour me demander comment le faire disparaitre bref et la meme année sa mère s'est marié, autant vous dire que ca fait beaucoup pour un gamin de 7 ans a l'epoque !!! bien sur il a refusé d'amener les alliances a sa mère le jour du mariage, et a refusé de participer en quoique ce soit au deroulement de la ceremonie. et là fin 2010, on lui annonce 2 petite soeur, une coté maman et une coté papa et un futur mariage pour son père alors oui forcement doit etre un peu perturbé le petit lol !!!! le tout c est d en prendre conscience, mais comme je le disais ce n'est pas en le prenant avec nous une fois tous les 2 mois pendant une semaine que je peux organiser un suivi psy .... et puis merde après tout cest pas mon role je ne suis que la belle mère comme on aime a me le rapeler !!!! mais voilà sa mère n'a pas le temps et c est pas avec un bébé en plus qu'elle aura plusde temps enfin bon on verra ... :arrow: gwadana => j'ai arreté de croire au père noel depuis longtemps, le raprochement j'y crois pas .... il m'ecoute pas plus malade que bien portant, donc ca a encore reclaché ce matin, monsieur se gave de coca et vomi en suivant mais s en fou royalement de ce que je peux lui dire, et qui rammasse c est bibi !!! youhouhhou !!! suis ok pour les propositions de relaxation, moi j'en ai une toute trouvé mais me manque ls fond un voyage loin de tous !!!! et oui en plus reste 9j (et pas 11 pitié lol) !! :arrow: zaz => cf leena38 pour debut de ma reponse lol et pour ce qui est de la gastro j'ai fait un cours a zhom ce matin pour qu'il aille me chercher des lingettes anti bacterienne, et de la javel pour minimiser les risque de contagion, comme je disais ce matin a la pharmacienne le pompom serait que j'attrappe cette putain de gastro lol ... y a quend meme 95% de chance qu'elle fasse un tit tour par moi quand meme !!! Quant a la fatigue faut pas y penser mdr comme si ca marchait ça non mais je reve ... :arrow: mama2ange => heu oui c est vrai ca on a plus de nouvelle ??? que t'arrive t il rien de grave j'espère ??? :arrow: Angéle19260 => c est ok pour moi reste a attendre la reponse de thelmaC :arrow: thelmaC => thelmaC on attend ta reponse pour trinome Angèle, toi et moi ???
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:01
Héhéhé les filles! Cest officiel on a le pavillon au 15 mars, tout neuf en plus! J'aurai pas mon gros bidon je sauterai au plafond. Bon maintenant à moi le tri et les cartons :? J'ai un mois et demi pour tout faire donc ça va aller... Ouf on ne sera pas 4 dans ce mini 50m2... Zaz :arrow: je ne suis pas arrêtée apparament la sage femme ne s'inquiète pas, mon col est ferme et fermé extérieurement. Enfin il faut que je fasse gaffe quand même. Homsirena :arrow: que d'aventures ma pauvre, j'espère que ton mari se rend compte de ce que tu fait, quand même il faut le dire tu as du mérite :wink: 9 ans quand même cest plus un bébé mais forcemment ça a fais beaucoup je pense pour lui. Et encore il n'a pas vécu la séparation de ses parents puisqu'il avait 2 mois. En tout cas j'espère que vous ne chopperai pas la gastro, nous en désinfectant et se lavant les mains avec anti-bactérien en général on arrive à ne pas se la refiler. Allé courage :wink:
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:05
Je me suis trompé on déménage à partir du 15 avril pas mars! :roll: :roll: :roll:
Laetitia87
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:17
cool pour la maison ... c est chouette ... nous on attend les banques maintenant pour notre appart ! croisons les doigts pour qu'elles nous suivent !
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:25
J'aimemonloulou :arrow: TROOOP BIEN !!! La.classe un pavillon !! 8) Trop contente pour vous !! Tu iras doucement pr les cartons et je ss sur que tout se passera bien ... :-) Pour l'alimentation: Ptit dej en fin de matinée avec environ 1/4 de baguette tartiné de.beurre et confiture, jus de fruit, 1/2l lait ecremé, céréales; bref grosse faim dc gros repas Collation vers les 16h: jus de fruit + 2bananes car grosses.faim et ça me cale pas ! Je termine par 2 ou 3 petits gâteaux ..... :oops: Diner vers les 20h: viande + légumes ou feculents, petit suisse ou yaourt + dessert (fruits) Qu'en pensez-vous ??? :oops: Ne soyez pas trop dure... J'ai tellement faim !! Lol
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:26
Coucou les filles!! Aurélie :arrow: J'espère que ton moral n'est pas trop bas... dur de trouver les mots... alors je te dis simplement courage! Et si tu as besoin les juinettes sont la!!! :wink: Pour toutes les autres :lol: Désolée de ne pas avoir posté cette semaine, mais j'ai lu au fur et à mesure (je ne me souviens plus de tout maintenant bien sur :lol: ) mais j'ai arreté de fumer depuis mercredi soir dernier, donc ça fera 1 semaine et 2 jours ce soir :lol: J'ai passé bcp de phase cette semaine, surexcitée, triste, envie cigarette, fatigue, et puis mon corps à lutté contre le sevrage, et puis des problèmes financiers qui nous tombent dessus... mais bon ça va aller :lol: Je suis encore avec le moral en dent de scie mais ça va mieux, et puis je grossi, sens ma petite puce bouger (en ce moment elle doit bouger qqch de petits d'ailleurs... ça dois être des doigts :lol: ) et ma grande puce que j'aime plus que tout qui est à coté de moi :lol: Donc je suis désolée je ne fais pas un mot à chacune, et je prend le train en cours de marche :lol: Petite question : Dans quel position est votre bébé ? Car moi elle est couchée dans mon ventre comme dans un hamac... donc de la tete au fesses couchée dans le fond et les jambes en l'air... J'ai peur qu'elle ne se retourne pas... :oops: [color=red:5e785823c0] [size=18:5e785823c0][b:5e785823c0]POUR TOUTES LES FILLES AYANT DES DPA AVANT OU LE 3/06 NOUS SOMMES OFFICIELLEMENT DANS LE 3EME TRIMESTRE D'APRÈS LE SITE EE [/b:5e785823c0][/size:5e785823c0][/color:5e785823c0] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:31
Bonjour les filles! Beaucoup de retard à rattraper alors je dois avouer que je vous ais un peulu en diagonale :oops: En tout cas :arrow: Peches: courage!! Etant une fan de surcrerie, je comprends le calvaire que cela doit être pour toi!! : :arrow: Zaz: pour les vergetures, hydratation à mort et marche pendant 30 minutes par jour à ton rythme. Bon ca ne les attenuera pas completement mais ca diminuera leur progression, et un peu de sport t'empechera de prendre du poids trop vite ;) :arrow: Homsinera: tu as bien du merite avec ce jeune tyran!! :) :arrow: j'aime mon loulou: félicitation pour ta maison!! Surtout pour :arrow: Mama2anges, plus de nouvelles depuis le dernier MP, est ce que tout va bien? est ce que l'unes d'entre vous a des ses nouvelles par hasard? Désolée, de mon côté rien de neuf, tout avance tranquillement, avec un petit Matthew qui est en train de réaménager tout mon intérieur, mdr! Si ca continue, je vais me retrouver avec les intestins en haut, les poumons a droite, etc... lol! Bonne fin de journée à vous toutes, bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.