Posté le : 18-02-2011 à 12:00
hello les filles, allez suite des aventures ... ce matin 7h45, papa j'ai une mauvaise nouvelle nouvelle j'ai vomit .... moi allongé dans mon lit, j'ai regardé zhom et lui ai dit, moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai pris un billet pour les baleares et je m'en vais a 9h mdr .... enfin bon malheureusement je n'ai pas de billet pour les baleares :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Enfin bon voilà 8h re degobillage de beau fils (et la je vous imagine encore glousser devant vos ordi :lol: :lol: ), 8h30 allo docteur, 9h30 visite du docteur entre 2 degobillage et diarrhée ... et forcement il est encore moins locasse dans ces moment là le beau fils lol ( :arrow: pour j'aime mon loulou il a 9 ans en avril) ... 10h30 depart pour la pharmacie a pied avec titou (la pharmacie est a 400m en bas d une rue qui descend mais qui monte après ausecours ...), 11h15 retour a la maison, suis hachée douleur ligamentaire ++, et beau fils agonisant sur le canapé ... là j'ai des tas de medicaments a lui faire prendre je sens que je vais bien me marrer ... ah oui j'oubliais grand moment de solitude quand le toubib m'a demandé son poid heuuuu beinnnn j'sais pas c est pa le mien que j'ai repondu comme une gamine mdr, et la je tente d'appeler sa mère, et ohhh surprise elle est en congé mat a ^partir d'aujourd'hui donc bein elle a rendu son tel portable a son taf ..... donc bon me voilà parti a la recherche du carnet de santé que je fini par retrouver au fond du sac de voyage enfin bon .... ah et j'vous dis pas le moment de payer le docteur (charmant medecin soit dite en passant), 33 euros grrrrrr, et la pharmacie 32.20 grrrrrr bis .... et oui zhom n'a jamais fait les papier de rattachement pour la carte vital, et la on dit quoi, on dit merci zhommmm :evil: :evil: :evil: :evil:
enfin voilà je suis en mode lavage, desinfection, verifiage de lavage des mains ca mon loulou a moi est forcement le prochain sur la liste .... youhouhouhou vive les vacances !!!!
je remercie :arrow: gwadana pour la position du lotus mdr mais je la prend tous les soirs pour essayer de dormir .... assise c est mieu pourles reflux :wink: :wink:
allez ca ira pour le moment j'ai le pyjama a a laver !