Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 28)

Discussions

Auteur
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 08:12
Coucou les filles!! Alors, pour moi enfin une nuit complète!!!!... Je me suis endormie pendant "Greys Anatomy" 1er épisode.... et j'ai dormi...bien sur réveillée 3 fois car pause pipi, mon mari ne dormait pas (au départ donc il me caressait le bidou :lol: ) et quand je m suis réveillée la première fois monsieur me dit : "il m'a donné des coups de pied" mdr....Il est vrai que ce petit bout aime se faire sentir :D Et là je viens de prendre un jus d'orange, un morceau de gouda et 1/2 poire...Pendant ce temps...Ben Monsieur ronfle ... :lol: :arrow: Merci cloetalex pour ton lien...J'ai bien aimé et ça me réconforte dans le fait d'en avoir une!!!...Même si par moment je me suis bien marrée car on a l'impression que les petits bouts aimeraient qu'on leur f***ent la paix!!! :arrow: homsinera...Pff c sur les vacances vont être longue!! mais je suis rassurée de voir que ton mari avait déjà posé le tableau donc c cool... Respire un bon coup et en avant pour cette nouvelle journée!!! :arrow: Joh76, ils sont mimi ces petits chaussons bleus!!!! J'adore!! :arrow: peches...Mais où se trouve ta pédale de frein :lol: ...Reposes toi quant même!!!...Tu en es où au niveau de tes nuits au fait??? tu tiens le coup où tu es arrété??? Car là je t'avoue que je n'ai pas suivi :oops: :arrow: allawin, alors ton aprés midi chez le coiffeur c'est bien passé?? :arrow: coucou leena38 :D ....En fin de compte tu vas rire, mes patients ont été tellement calmes et moi tellement crevée que j'ai préféré profiter de mes 2H50 de farniente pour me reposer!!! mdr Donc j'espère y mettre un nez cette aprés midi, étant encore de repos et ne reprenant le travail que demain soir!! :arrow: captaine profite bien de tes vacances!!! :arrow: Aurélie60, quelle épreuve !!..J'espère comme peches qu'un professionnel, pourra t'aider à passer ce cap difficile (et encore ce mot est faible). Je pense trés fort à toi et ta famille et reviens quand tu veux pour nous dire comment tu avances... Pleins de bisous Bon allez je vais reprendre mes aiguilles et continuer mes chaussons :D Enormes "zous" à toutes et à plus tard!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:03
kikou les filles aaaaahhhhhhh comment ça fait du bien le coiffeur, en plus elle ma chouchouté. zhom est plus que ravie d'après lui c'est la grande classe !!! lol gros bisous less filles je passerais plus tard ;-)
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:22
nouvelle journée debutante ... 7h15 ... zhom de très mauvaise humeur !!! et enfants en pleine forme, meme petite loann avait la patate ce matin lol Curieusement le grand rase les murs, aurait il peur du retour de flamme de la denonciation d hier :lol: :lol: :lol: allez savoir !!! ou alors y a eu connerie faite et dissimulé a moi de partir a sa recherche mdr !! je rigole mais bon suis plus desesperé qu'autre chose !! enfin bon a eu discussion avec zhom hier soir a propos de mon role et lui ai bien precisé que des fois j'aimerais lui dire "c est ton fils demerde toi" mais que je ne peux pas puisqu'il n'est pas là, et surtout que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte du boulot que c est en plus d'avoir un gamin manipulateur, menteur et sournois en permanence a mes cotés, et que je n'ai en plus pas choisi, et sur lequel je ne peux que m'exprimer et passer pour la belle mère psychopahe infirmière qui voit le mal partout mais qui pourtant a la fin a raison enfin bref a reussi a dire tout ca ou presque mais je sais que ca changera rien au problème puisqu'il n'y a que moi qui les vois les problème "PARANO ATTITUDE" lol ... bon bon voilà il est 10h20 et dejà 2 menaces de punition pour le grand et 2 claques sur la couche pour le petit ... youhouhou la journée va etre longue !
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 11:01
Bonjour à toutes! :arrow: gwadama: merci :) j'aimerais bien réussir a faire les memes un jour ;) en tout cas félicitations pour ta nuit complete, lol. Tu tiens le bon bout! :D
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:04
[quote:5d550874cc="homsinera"]nouvelle journée debutante ... 7h15 ... zhom de très mauvaise humeur !!! et enfants en pleine forme, meme petite loann avait la patate ce matin lol Curieusement le grand rase les murs, aurait il peur du retour de flamme de la denonciation d hier :lol: :lol: :lol: allez savoir !!! ou alors y a eu !!! faite et dissimulé a moi de partir a sa recherche mdr !! je rigole mais bon suis plus desesperé qu'autre chose !! enfin bon a eu discussion avec zhom hier soir a propos de mon role et lui ai bien precisé que des fois j'aimerais lui dire "c est ton fils demerde toi" mais que je ne peux pas puisqu'il n'est pas là, et surtout que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte du boulot que c est en plus d'avoir un gamin manipulateur, menteur et sournois en permanence a mes cotés, et que je n'ai en plus pas choisi, et sur lequel je ne peux que m'exprimer et passer pour la belle mère psychopahe infirmière qui voit le mal partout mais qui pourtant a la fin a raison enfin bref a reussi a dire tout ca ou presque mais je sais que ca changera rien au problème puisqu'il n'y a que moi qui les vois les problème "PARANO ATTITUDE" lol ... bon bon voilà il est 10h20 et dejà 2 menaces de punition pour le grand et 2 claques sur la couche pour le petit ... youhouhou la journée va etre longue ![/quote:5d550874cc] Ce n'est pas drôle pourtant, mais la façon dont tu le racontes me fait "glousser"!!!!... Je te souhaite encore beaucoup de courage pour cette nouvelle journée!!! Au fait, en tant qu'infirmière, n'oublie pas ce qu'on t'a appris à l'école.... Tu sais l'empathie, la relation d'aide.... :lol: Bises et courage+++
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:05
[quote:c294da97a8="Joh76"]Bonjour à toutes! :arrow: gwadama: merci :) j'aimerais bien réussir a faire les memes un jour ;) en tout cas félicitations pour ta nuit complete, lol. Tu tiens le bon bout! :D[/quote:c294da97a8] Merci Joh76 :D ...Et toi, y'a t-il eu un peu de mieux??? Bises
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 12:27
:arrow: gwadama: oh non malheureusement! C'est de pire en pire! Bon en même temps le fait d'avoir trois chats et deux chiens n'aide pas particulièrement. Lol. :)
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:10
coucou les juinettes et les bidous !!! petit coucou des vacances ou tout se passe bien je dors de 23h a 9H30 et ce comme un bebe et sans me reveillé quel plaisir !! (dsl vous aller me detester !!!) le matin c cool raoul repas copieux le midi (ca c moin bien attention la balance le 3 gygy va pa etre content je crois lol) aprem sieste et balade et le soir on est invité toute la semaine (encore une fois la balance va se faire plaisir !!!) enfin j'en profite un max et je pense fort a vous !!! aurelie bon courage pr toi la suite ! maelle est devenu ange mé elle reste pres de toi j'en suis sur !! enorme pensée pr toi pr les autres juinettes je vois qe bocou son en mode speed faite attention a vous quand meme !! gros poutou ensoleillé de mes vacnces en sarthre !!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:19
coucou les filles :arrow: eleatom: c'est vrai que je trouve que ta sf te pose vite la question pour sortir bb!! pour bb1 je n'ai pas pu et pour bb2, en fait c'est au moment de l'expulsion que la sf m'a dit de venir le chercher, je n'ai même pas eu à me poser la question et pour bb3 et ben je verrais le moment venu!! :arrow: homsinera: allez courage plus que 12 jours si je compte bien!!! as tu essayer de lui dire que son attitude te peinais et que lui avait le droit de ne pas t'aimer mais qu'il devait te respecter! fais lui le dire aussi pas son père et sa mère en effet il a le droit de ne pas t'aimer mais le respect reste obligatoire! dis lui aussi que c'est dommage qu'avec une telle attitude de sa part vous vous priver de beaucoup de choses agréables. mais bon c'est clair que c'est pas simple comme situation, heureusement entre zhom et bb1 ça c'est vite tassé :arrow: allawin: je suis bien d'accord avec toi que le coiffeur ça fait un bien fou!!!! pour moi demain je continue avec esthéticienne car là c'est yéti en balade!!!! :arrow:gwadama: tu vois enfin le bout de la nuit si tu arrives enfin à dormir!!! et je suis d'accord avec toi que ça fais du bien! moi je redors depuis peu et comme je suis arrêtée j'arrête donc d'inverser jour/nuit! sinon j'ai commencé les dextro et le régime aujourd'hui et c'est pas drôle!!! ça va être dur de tenir des mois comme ça!!! mais bon c'est pour la bonne cause car ce serais dommage d'avoir une césarienne car le bb est trop gros!! et puis le côté positif c'est que du coup je vais peu grossir!!! bon je m'accroche à ce que je peux!! @* les filles
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:18
a l'empathie et la relation d'aide ... lol j'ai fait ça mdr ...j'essai mais a la longue je peux plus, j y arrive plus ... il a besoin d un suivi pedo psy ce gamin mais sa mère n a pas le temps de l'emmener !!!! et il habite a 900 borne de chez nous pendant l'année scolaire on l'a que pendant les vacances ... j'ai essayé aussi le coup du respect etc mais je peux pas dire qu il me respect pas il est plus sournois que ça ! c est compliqué en fait !!! diffcile a expliquer et a vivre aussi ! enfin bon il est malin et je suis persuadé que s il etait suivi ca serai mieu menfin je suis pas sa mère mais l'infirmière parano je vous le rappel mdr !!! je comprend parfaitement que ca puisse faire sourire car par moment je me fais sourire moi meme :roll: :roll: meme que par moment je me dis que le problème vien de moi, que je suis une gamine du genre "a oui tu veux jouer a ça bein on va jouer et je vais gagner" vous voyez le genre ... le chat qui se mord la queu bein c est chez moi mdr ! pfffff il va grandir et peut etre que ca s arrangera ou pas d'ailleur on verra bien. Pas evident non plus avec mon fils qui adore son grand frere ... je suis contente quand il arrive car mon bébé est heureux ses yeux s illumine, et hper triste quand il repart car mon bébé pleurt et mon zhom est triste, meli melo de sentiment a demeler !! j devrai peut etre aller voir un psy moi meme lol !! devouement corps et ame a ma famille et moi le dedans bein après on verra ! houla j'm'emballe encore je crois ! j'arrete la pour aujourd'hui ! :arrow: aurelie => tu peux venir nous parler quand tu veux on est là pour t'ecouter et nous ferons ce que nous pouvons pour essayer (meme si ca me parait impossible) de soulager ta peine pour un court moment.
celinepsycho 14 messages
celinepsycho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:54
coucou les juinettes! Je vois que beaucoup d'entre vous se renseigne sur les écharpes de portages. Moi ca fait un petit moment que je prends des infos sur internet car pour bb2 je veux un systeme de portage pratique afin de pouvoir donner la main à Liam pour aller à l'école, se promener... Alors voila ce que j'ai trouvé: -très l'écharpe classique (mais pour moi c non car je suis petite et ces histoires de noeuds.. :oops: -La JPMBB très bien mais à déconseiller en été car tissus très épais et bb transpire beaucoup dedans (alors pour nous pas top) -autre alternative le mei tai: mixe entre l'écharpe et le porte bébé. Plus facile a mettre que l'écharpe avec tous ses avantages. D'après les forums le must c'est le BBTai (mais perso j'ai un peu de mal avec les couleurs) Adapté des la naissance. Très beaux ceux de Mama koala, et aussi pratique le mei tai Chimparoo. Voila moi j'hesite entre un chimparoo et un mama koala. Du coup j'attend un peu. J'espère que ces infos vous seront utiles! Sinon moi toujours à la maison et depuis qlq jours douleurs estomac avec brulures. Pas dormi cette nuit et ce matin malade!du coup je suis pas aller faire mon test de glucose. En espérant que je puisse aller demain, rdv 6ème mois mardi prochain. Et toujours pas choisi le prénom! Maé, Loris...Loris,Maé.. :roll: Gros bisous a vous toutes!
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:09
coucou les filles, je viens rarement vous faire un coucou , mais je vous lire regulierement, je venez vous annoncer, que j ai vuu mon obstetricien, mardi et qu il m a annoncé que ma cesarienne sera programmé pour la semaine du 15 au 25 mai, dc je ne serai pas une juinette,mais une muguette c'est pas pour cela que je vais arreté de vous lire lol, je reste avec vous !!! allé bonne fin de journee les filles a+ tard et puis comme je suis en arret j ai pas de raison de ne pas vous ecrire ;). bisou aurel.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:32
Coucou les juinettes, j'espère que vous allez bien!! Aurélie :arrow: je suis de tout coeur avec toi même mon zhom pense à toi dans cette terrible douleur!!! Je t'embrasse très fort. En ce moment je vous lis mais je post pas car j'ai pas trop le temps!! Boulot boulot, ménage à la maison et comme on ne trouve pas notre bonheur on se dit qu'on va voir avec le proprio pour isoler le grenier qui est déjà aménager en chambre d'ami mais il fait froid l'hiver et chaud l'été donc on pense s'y installer et dans notre chambre faire celle de Ewan. Donc le weekend on trie on trie on jette et on arrete pas une minute!!! Le but c'est de tout vider le grenier de le retaper et je peux vous dire ya beaucoup de boulot car on a entasser pleins de trucs!!!! pfff. Mais nous sommes motiver pour notre petit bout. Sinon ma visite du 6eme mois c'est lundi avec ma sf et je fais aussi le test de glucose. Zhom à pris sa journée car au matin on va faire la reconnaissance anticipé en Mairie après a 11h je vais à la mater pour le rdv puis l'après midi je vais bosser j'espère que sa va aller. Voili voilou je vous embrasse fort. Reposez vous bien. bizzzzzzz
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:00
Coucou les filles! Trinette, bonne idée pour le grenier, mais oui vas y doucement ne force pas trop! Homsirena :arrow:pas facile la vie de belle-maman :roll: moi petite jétais dans la situation inverse ma belle-mère m'en a fais voir de toutes les couleurs pourtant je te promet que jaurai aimé avoir de la complicité avec elle, un peu comme une 2ème maman, comme avec ma mère ça a toujours été plus ou moins tendu, et bien non elle m'a pourri la vie :evil: jespère que vous allez arriver à vous entendre, quel âge a t il? Choupinette :arrow: courage pour la pesée, ça va aller tu va voir... Celinepsycho :arrow: je vais allé voir les écharpes dont tu parle, la JPMBB cest je pense celle qui va le plus me convenir, comme elle est extensible, et puis yen a de supers jolies! Chez nous en juin il y a des jours pas très chaud, après en été je le porterai le soir en ballade, à la maison, et je lui mettrai qu'un body ou qu'une couche, si je vois que cest insuportable en pleine journée de toute façon il ira dans sa poussette, je ne veux pas non plus le porter exclusivement... :wink: je ne sais pas si je vous l'ai dit mais mon col est ouvert coté bébé à l'intérieur donc les contractions ont agis dessus :? Apparement ça n'inquiète pas la sage femme parcequ'il est dur et fermé côté externe. Peche :arrow: si tu n'a pas ou peu de contraction je ne pense pas que le fais que bébé soit bas soit inquiétant, par contre avec des contractions, si bébé appui sur le col, celui ci aura tendance à s'ouvrir. Au moindre doute va consulter même pour rien, ça te rassurera... Bonne nouvelle pour nous, je dois avoir la confirmation pour un pavillon neuf au 15 avril, cest quasiment sure la dame m'a dit d'envoyer mon préavis hier, ce que jai fais, et jai la réponse définitive d'ici quelques heures.
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:10
:arrow: j'aime mon loulou: non je n'ai pratiquement plus de contractions depuis que je suis en arrêt, car malgré des journées parfois de folie, dès que je peux je m'allonge ne serait ce 1/4h!! je croise les doigts pour la réponse de ton pavillon, mais ménages toi++++ si ton col est déjà ouvert!!! c'est bien un déménagement en avril, il fait ni trop chaud, ni trop froid et ça laisse le temps de ranger la maison avant la naissance!! je ne me rappelle plus si c'est toi qui te posais la question pour douche ou baignoire? alors la réponse? en tout cas pour celles qui vont déménager avant la naissance, je vous admire car vous êtes des warriors!! entre les cartons et les rangements je sais pas si j'y arriverais moi sincèrement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.