Posté le : 18-02-2011 à 10:00
Coucou les filles! Trinette, bonne idée pour le grenier, mais oui vas y doucement ne force pas trop! Homsirena :arrow:pas facile la vie de belle-maman :roll: moi petite jétais dans la situation inverse ma belle-mère m'en a fais voir de toutes les couleurs pourtant je te promet que jaurai aimé avoir de la complicité avec elle, un peu comme une 2ème maman, comme avec ma mère ça a toujours été plus ou moins tendu, et bien non elle m'a pourri la vie :evil: jespère que vous allez arriver à vous entendre, quel âge a t il? Choupinette :arrow: courage pour la pesée, ça va aller tu va voir... Celinepsycho :arrow: je vais allé voir les écharpes dont tu parle, la JPMBB cest je pense celle qui va le plus me convenir, comme elle est extensible, et puis yen a de supers jolies! Chez nous en juin il y a des jours pas très chaud, après en été je le porterai le soir en ballade, à la maison, et je lui mettrai qu'un body ou qu'une couche, si je vois que cest insuportable en pleine journée de toute façon il ira dans sa poussette, je ne veux pas non plus le porter exclusivement... :wink: je ne sais pas si je vous l'ai dit mais mon col est ouvert coté bébé à l'intérieur donc les contractions ont agis dessus :? Apparement ça n'inquiète pas la sage femme parcequ'il est dur et fermé côté externe. Peche :arrow: si tu n'a pas ou peu de contraction je ne pense pas que le fais que bébé soit bas soit inquiétant, par contre avec des contractions, si bébé appui sur le col, celui ci aura tendance à s'ouvrir. Au moindre doute va consulter même pour rien, ça te rassurera... Bonne nouvelle pour nous, je dois avoir la confirmation pour un pavillon neuf au 15 avril, cest quasiment sure la dame m'a dit d'envoyer mon préavis hier, ce que jai fais, et jai la réponse définitive d'ici quelques heures.