Posté le : 09-02-2011 à 19:03
:arrow: choupinounette et peches, il n'y a aucun problème je voulais juste que vous compreniez que mon cp de gueule était hors forum, propre a une personne que je connais, ce serai bien hypocrite que de dire qu'une grossesse n'a pas de maux !! ;) Juste qu'il faut prendre les choses positive sans systématiquement les transformer en -- !!
:arrow: Aureli60, je suis absolument :( choquée de ce que tu viens d'annoncer ! Je sais combien apprendre cette nouvelle est affreux, tout un monde s'écroule, un projet, une petite vie que l'on porte et que l'on pense que l'on a pas su protéger !!
Ce n'est pas ça Aurélie, je sais qu'il te faudra du temps et beaucoup de travail pour ne serait ce qu'imaginer comprendre ce que je te dis !
Prends le temps, dis au revoir a ton ange, car ce n'est qu'un aurevoir, je ne sais pas si c'est un hasard mais une des mes princesses envolées a 25 SA (presque comme toi je crois) s'appelle Maëlle !
Il faut que tu continue ton bout de chemin pour tes 2 premiers amours qui sont là et ont besoin de leur maman !
Je ne sais pas quand est ce que ton accouchement doit avoir lieu mais je te souhaite plein de courage, toutes mes pensées sont pour toi et pour ta princesse !
Si tu as besoin de parler, je peux être en capacité de t'écouter et peut etre de comprendre (meme si chaque mamange vit ce drame différemment !)
:arrow: petit clin d'oeil a vous les filles, voilà ce que je voulais dire tout à l'heure dans le fait d'avoir la chance de porter la vie ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3