Posté le : 09-02-2011 à 16:34
ATTENTION ATTENTION, ceci est un coup de gueule !!!
:twisted: Marre des gonzesses enceinte qui ne font que chouiner :
Oh mon dieu, la grossesse c'est horrible parce que :
:arrow: On perd ses cheveux au début, on est fatigué, on est constipé, on a les seins qui coulent, etc ...
:arrow: On croit toujours qu'on est la plus malheureuse, on mets tout nos caprices sur le simple fait qu'on porte la vie
:arrow: Marre aussi de ces nanas qui se tiennent le ventre en faisant une tete de grande meurtrie dès qu'elles vont s'assoir sur une chaise ...
Marre aussi de celle qui disent : au fait chier j'ai rien dormi, bébé n'a pas arreté de bouger .... :twisted:
C'est bon quoi, merde, oui on perd ses cheveux, et pis ça dure pas, oui on est fatigué, il faut bien que bébé pompe de l'énergie quelque part, oui on est constipé, mais qu'est ce qu'on fou la chiasse aux autres avec nos gémissements incessants ... Oui on a les seins qui coulent mais c'est quand meme merveilleux meme si un peu désagréable quand ça prend au dépourvu !
Oui on a des caprices et des sauts d'humeur toutefois un peu poussé par nos hormones du moment, mais sincèrement, c'est pas aussi simplement notre nature de femme qui est chiant comme ça ;) ??
Et merde mais sentir son bébé bouger c'est juste magique, un court moment dans notre vie, alors STOP il faut arreter de trouver des prétextes pour raler ....
:idea: Voilà, j'ai vider mon sac, tous ça à cause d'une amie enceinte qui n'est jamais contente, tout le temps la plus malheureuse, elle gémit dès qu'elle pisse pas droit, mais elle se rend pas compte du cadeau de la vie qu'elle porte !!! Et voilà, ça m'a juste CARREMENT gonflé !!
:arrow: Sur ceux, bisous a vous, et j'aimemonloulou, je v essayer ta répartition de la bouffe en fonction du repas de la journée et on verra j'espère que ça marchera aussi pour moi ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3