Posté le : 08-02-2011 à 12:57
Coucou les filles, ça va ? moi aussi je vais m'atteler a la boite à papa, c'est une idée qui me plait beaucoup, voilà ce que je pense mettre dedans :
Bouteille de champagne, ses bonbons preferés, éthylotests, monnaie pour repas pizza ou M* D****d's, des photos de nous, un body bébé avec un pti mots pour lui imprimé dessus, un tee shirt : Papa en formation ! , un paquet de cacahuètes, une boite d'efferalgan, un petit carnet que j'appellerai le guide de survie, avec écris les numéro utile + les numéros du livreur de pizza, etc ... et ou je mettrais mode d'emploi pour faire une machine à laver, cuire des pate, etc ... des petites moqueries mignonnes quoi ! un papier style parchemin avec les 10 commandements du papa et enfin une mignonne peluche ventouse à accrocher a l'arriere de la voiture pr quand il viendra nous chercher à la maternité avec écris : Bébé à bord !
Vous en pensez quoi ? pour la confection de la boite de vais aller en acheter une dans un magasin de loisirs créatif et je la personnaliserai moi meme !!
:arrow: zaz : j'aime bcp ce l'idée que tu as, et puis les modèle que tu as trouvé sont très sympa, j'aime l'association de l'argent à une autre couleur, ça change ! et pour ton arret, oui, fais peter le poing sur al table ce de ton bébé qu'il s'agit et de ta santé également !
:arrow: biniou : HAPPY BIRTHDAY à ton pti bout d'amour, je comprends extremement bien ce que tu ressens et j'ai hate de ressentir la meme chose que toi !
Avec zhom nous avons fais notre liste de naissance et nous avons deja eu des achats dessus par des proches c'est génial, dès que les achats sont fait, je vais direct en boutique et je repars avec sans meme passer par la caisse J AIME J AIME J AIME !!! lol
Acutellement nous avons à la maison : la poussette trio, un transat, le doomoo nid, le babynid 2 en 1, un thermometre ambiance/eau, un magnifique tapis d'éveil, le lit évolutif , matelas, réducteur de lit, babyphone, et des vetements, gigoteuses, etc ... j'adoreeeeee :love:
Ca ce précise, hate que la chambre est pris forme et que j'installe tout dedans !!!
:arrow: captaine : bon courage avec ta puce, ménages toi quand meme !
:arrow: eleatom, pour répondre a ta question par rapport aux faire part, oui nous allons imprimé et mettre une photo de bébé par faire aprt car je les ai fait à la main, mais la taille de la photo devra faire 1/4 de la taille d'une photo standart, donc nous allons faire le bon format avec l'ordi et après les faire tirer a une borne photo express, comme ça on pourra imprimer 4 photos par papier photo, tu comprends ce que je veux dire ?
:arrow: peches : que t'as dit gygy ? j'espère que tes contractions se calment ! bon courage a toi
Grosses bises a vous !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3