Posté le : 05-02-2011 à 10:22
:arrow: CloetAlex, non, je n'est pas non plus de nouvelle de Lajen, j'espère que tout va bien pour elle et le bébé !
Sinon pour la chambre de notre puce on est parti sur une chambre chocolat glacé et anis avec des lais de motif a fleur sympa qui reprennent ces 2 couleurs. Le lit étant marron glacé taupe je pense que ce sera jolie, et après on fera évoluer la chambre en meme temps que l'age de notre puce par de la déco, des objets etc, mais on voulais quelques choses d'épurer et pas "bébé" !
Sinon normalement je devrais etre a jour dans les binomes, trinomes en bas de notre récap, donc si toutefois j'ai oublier un groupe faites le moi savoir !
Hier nous avions des invités, ils sont pas partis a 4h du mat' ! J'étais HS et alors ce qui me déprime le plus dans tout ça c'est que avec toute cette bouffe la balance m'affiche +8.5 kg ce matin, donc là .... pour le reste du week end ça va etre très light !!! Je dois absolument retomber a 7kg max ! Donc je pense que ça sera marche, protéines et eau, beaucoup d'eau lol, et ça devrait le faire !
:arrow: Captaine, bon courage pour ton rdv de labo que tu es en train de faire, courage, tu en seras vite débarrasser, alors que nous il nous pend encore au nez le vilain, lol
:arrow: Leena38, grande pensée a toi et ton homme, et fais attention a toi, te mettre en arret est je pense, une très bonne idée, tu ne peux pas etre sur tout les fronts !
:arrow: Zaz, fais attention, a toi, reposes toi bien car malgré tout, toutes ces douleurs sont des signals d'alerte de ton corps donc ménages toi absolument, je ne peux pas te répondre pour ton points aux ovaires, en revanche pour ce qui est ligamentaires ça me connait, donc il faut prendre un SP*S*ON et t'allonger par relacher tes ligaments, ça passe relativement bien dès que le médoc a fait son effet !! Bon courage a toi et profites bien de revoir ta petite puce aujourd'hui !
:arrow: Trinette merci, mais d'ailleurs, il est vrai qu'il faudra que l'on s'organise pour le moment ou je serai a la mat' pour que le fofo soit mis a jour je ne sais pas du tout comment on pourra s'organiser et puis on a encore le temps et c'est vrai que dès le moment ou j'aurai accouché je pourrai surment moins venir alors on va dire que du coup j'espère accoucher dans les dernières !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3