Posté le : 10-02-2011 à 17:45
@bébé2 : Je partage ce que dit marionlab, c'est vrai qu'on aimerai être lme centre du monde, et quand on voit les gens qui nous soutienne pas, on se sent seule. Mais je pense sincèrement que tu devrais voir une psy, car tu risque de faire une depression post atale. J'en ai fait une après la naissance de mon fils, on s'en ai rendu compte un an après. Car en gros ça faisait comme toi, je pleurais, je me sentais mal, et quelques heures apres, ça passait et je me disais oh c rien... Et au final un an apres ça a été pire, je me suis même retrouvé à l'hopitale car pour la premiere fois de ma vie, j'ai fais une crise de spasmophilie. Le medecin de l'hopitale ma expliqué que dans ma tête je refusais que j'allais mal, et mon corps me la fait ressentir. J'espere que mon récit te poussera à consulter cette psy, même ci dans une heure tu te sens mieux. Par contre c'est bien que tu ayes voir un endocrinologue, car il se peut que tu ayes une hyper thiroidie, rien de grave, mais ça arrive souvent chez certaine femmes, ma soeur l'a eu, c'est apssé après l'accouchement.
Bon courage à toi Ainsi qu'a marionlab qui est aussi dans la même situation.
Franchement les filels, je suis si fière d'être dans ce forum, on se soutient vraiment, c géniale :)