Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 29)

Discussions

Auteur
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:35
[quote="Vépé"]Bonsoir, Je vois qu'il y a encore des malades. Zouzouye : J'espère que les analyses seront bonnes. La fièvre, c'est désagréable et inquiétant, alors enceinte... j'espère que le doliprane fait de l'effet. Cet après-midi, j'ai vu mon gynéco. j'ai toujours le ventre dur, mais l'utérus grandit bien, le coeur de la petite bat bien. Le col est bien fermé et bébé n'appuie plus dessus. Pas besoin de prendre un médicament plus fort que le spasfon. je continue le repos. Je me rends compte que de toute façon, je fatigue très vite, au moindre effort. C'est pourquoi je comprends bien la fatigue de celles qui continuent. Je pense que bébé2 tu devrais avoir sans difficulté les 15 jours de patho. Au lieu d'être en congé le 12 avril, tu le seras fin mars. Mon arrêt est prolongé de 4 semaines (je n'ose pas penser à ce que cela donnera d'un point de vue financier, je n'ai pas le choix. Ma petite a besoin de grandir avant de pointer le bout de son nez). Mes résultats urinaires et sanguins sont bons : pas d'anémie (j'essaie de bien manger des aliments contenants du fer). Mon taux de glycémie est de 0,86 (pas à jeun), je n'ai pas de tension. Pour le moment, pas de test en vue. C'est toujours ça de gagné. J'ai pris 4 kg depuis fin août (comme j'ai commencé par en perdre deux, c'est comme si j'en avais pris 6 : un peu plus d'un par mois). Rester allongée m'a permis de prendre du poids. Tekilala : je suis contente pour ton petit Corentin. Encore un prénom de personnage célèbre (je ne parle pas de mon arrière-grand-père qui s'appelait Corentin Guirriec). Corentin est le protecteur de Kemper (Quimper). Bonne soirée à toutes, j'espère que personne n'aura d'insomnie et aque les enfants se porteront bien ou guériront vite. merci vépé j'espère !!! lol je me paierai le culot de demander alors... on verra bien ça me ferait encore un bon mois à tenir c'est faisable 15 jours de gagnés ca serait pas du luxe ! Contente pour toi que tout aille bien !!! cool !!! on tient le bon bout les filles !!! continue le repos !!!!!!!!!! gros bisous et bonne soirée !
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:42
[b:853fdb3ec1]coucou les filles! bébé2 :arrow: Oui ça fait du bien de dépensé j'ai pris sa chez verbaudet l'ensemble avec des petits lapins vert! Noutrouchka tu fais bien de te reposer demain tiens nous au courant de ce que te dit ton gygy!! bon ce soir c'était mac do! Ça fait 1semaine que chéri le demande alors j'ai cédé! C'est la balance qui va pas aimé ! tampis! Bisous prenez soins de vous[/b:853fdb3ec1]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:04
coucou les filles! tt d'abord bon courage et plein de bisous a ttes celles qui subisse, fatigue, maladie etc...je me doute bien que ca ne doit pas etre evident! LAILATI2011 :arrow: félicitation :) bébé2pour05/11 :arrow: alors hier, je me suis faite plaisir, j'ai acheté une autre paires de chausson pour doudou, un pyjama 0-1 mois, des chausettes en lots de 4 paire, et une petite brassière. Vépé :arrow: bon ben tans mieu si tt se passe bien pour ta puce et toi ;) tu dois etre rassuré! Marionlab attend bb1 :arrow: ya pas de mal a se faire du bien, tant que ca reste occasionnel ;) heuuuu par contre je vois que vous parler de 15jour de congé patologique? il s'agit de quoi au juste? j'ai l'impression d'être completement largué....! perso mes congés sont prévue au 14 avril... sinon aujourd'hui j'ai eu mon rdv pour la dernière echo, ca sera le 21 mars! ca me parait loin mais au moins j'ai une date!!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:11
audrey c'est un congé de 15jours que tu as le droit de prendre avant ton congé maternité il faut juste que ton médecin te le prescrit tu es remboursé a 100% pendant c'est 15jours! Pour te rassuré ma dernière écho est prévu pour le 18mars moi donc on va toutes être dans les même dates!! Bonne soirée
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:26
merci pour le renseignement! :) c'est fou j'ai l'impression d'être completement a coté de la plaque....je connais rien, je suis largué..! merci d'être la les filles parce que sinon je saurais mm pas le 1/4 de ce que j'ai appris!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:28
Coucou. Eh ben, c'est pas folichon toutes ces nouvelles... :? Bon, en ce qui me concerne c'est pas super la forme non plus... Encore insomnie cette nuit. Endormie après 1h30 et réveil pour aller bosser à 6h... Dur dur!!! :? Sans parler du fait que les gamins sont + éxcités chaque jour, ne pensent qu'à faire des bêtises, se bagarrer et aucune envie de bosser!!! Bref, journée difficile!!! Sans parler du fait que j'ai de + en + de diarrhées :oops: J'ai bien dû aller aux toilettes une bonne 15aine de fois aujourd'hui... (dont 5 fois en 10 min ce matin avant de partir bosser) J'ai craqué et ça fait 3j que je reprends le Mopral... Mais je revis de ne plus avoir ces brûlures gastriques sans arrêt!!! Sinon, j'ai reçu les résultats de ma PDS et la glycémie à jeun est à 0,69 (norme entre 0,7 et 1,1), dc c'est bon, ma SF ne me fera pas faire le O'Sullivan. :D Mais suis à nouveau anémiée. Et protéinurie à 0,60 (norme inférieure à 0,20)... Je sais que ça peut varier d'un mois à l'autre mais je sais pas si c'est un taux élevé ou non... (le mois dernier, c'était négatif). On verra ce que me dira la SF mais pas rdv avant le 24/02. Ma poulette a à nouveau le nez qui coule +++ et avait un peu de T°C ce soir... J'espère qu'elle est pas en train de me tomber malade... :? Tjs des soucis pour le coucher le soir à cause de ce fameux épisode perceuse et dimanche soir, j'ai dû à nveau la prendre avec moi pour qu'elle dorme mais au milieu de la nuit, j'ai eu une grosse envie de pipi, je me suis dc levée et à peine sortie de la chambre, j'entends un gros BOUM et ma pépette qui pleure... Elle était tombée du lit et s'est cognée la tête... J'ai stressé tt le reste de la nuit de peur que sa chute ne soit + grave que d'apparence... :( Efin, voilà pour les news de mon côté!!! Bébé2 :arrow: Je sais pas si ça va t'aider mais pour Elisa, mon test O'Sullivan était positif (il me semble que j'avais eu un résultat de 1,45 dc assez proche du tien) et celui de 3h a été négatif. Ça peut donc te donner un peu d'espoir... :cpa: Je compte bien demander le congé patho de 15j avant moi aussi... C'est déjà bien assez dur comme ça alors tenir jusqu'au 11 avril, je pourrais pas!!! :oops: J'espère que ma SF me le prescrira sans soucis... :roll: PonkyB :arrow: Effectivement, ça ressemble bien à une contraction ce que tu décris... :wink: Vépé :arrow: Contente que tout aille bien de ton côté! Noutrouchka :arrow: Ce n'est peut-être rien... Il y a pas mal de résultats qui sont faussés pdt une grossesse... Tu as raison d'aller voir gygy demain, elle seule pourra te dire ce qu'il en est réellement! :wink: LAILATI2011 :arrow: C'est génial que tout aille bien!!! Et félicitations pour ta 2ème nénette!!! :D zouzouye :arrow: Comment vas-tu??? Pas cool du tt cette fièvre... :( J'espère que gygy a pu te rassurer et te prescrire qq chose... A ttes celles que j'ai pas cité, plein de gros bisous. :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 04:56
Voila, il est très tôt et je dors pas.... :cry: déjà d'une le ptit avec sa fièvre c'est pas la joie et de 2 ma moitié m'a envoyé chier car je lui ai demandé de me laisser un peu de place ds le lit ("fais chier toi"...). J'ai l'impression qu'il a dit ça sans sent rendre compte mais moi je l'ai mal pris.... donc je vais dormir sur le canapé :? J'en ai marre d'avoir mal à ma sciatique, jsuis saoulée la! isasa :arrow: contente que tt aille bien oufff :wink: SABLEM :arrow: c'est pénible c'est remontées gastriques... courage LAILATI2011 :arrow: et encore une petite princesse :wink: tt va bien c'est le principal!!! Allysia c'est très jolie comme prénom! Noutrouchka :arrow: tu as peut etre une petite infection U. avec des ATB ça va passer! Vépé :arrow: c'est super si tt va bien, la récompense de ton repos strict :wink: PonkyB :arrow: oui je pense que ce st de petites contractions, moi j'ai demandé à gygy pk la petite tapait si bas et en fte c pas elle ce st de petites contractions non douloureuses... Des photos de la chbre :) audreyxavier :arrow: moi ma derniere echo c le 18 Mars ça ft loinnnnn; et tkt pour ma 1ere grossesse jsuis passée à côté de bcp d'infos... comme les 6 mois qu'on pouvait prendre apres le congés mat en 80% (sans perte de salaire).. jsuis passée à côté et j'ai repris à tps plein! steph0067 :arrow: c'est pas la joie nn plus pour toi... insomnie qd tu nous tiens :? je compatis pour la choupette jsuis dans le meme cas pour Pablo qui est malade! Pk tu as des diarrhées...? Bon bah bibi les filles je vais essayer de dormir et demain matin direction le médecin pour mon loulou!!
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:04
Bonjour les filles !! Dur dur de pouvoir accéder à l'ordi quand mon homme est en congés :x ça y est, je l'ai fait !! je me suis enfin décidée à aller au labo pour boire ce truc sucré infecte !! :hum: Résultats en fin de semaine. SuzelC :arrow: j'espère que tu as pu te reposer un peu qd meme... je sais que les nuits à tourner en rond sont très longues... SABLEM :arrow: idem pour les remontées gastriques... je bois bcp de lait, j'ai l'impression que ça calme un peu "le feu" Pour les kilos, je ne m'inquiètes pas même si je devrais !!! :o J'avais pris 30 kg pour Emma (seulement 15 de reperdus...) et cette fois j'en suis à 7... C'est pas grave, je reprendrai le sport en même temps que le travail. Comme c'est le 2ème bébé, je reprends à mi-temps pendant 3 ans (complété en partie par la CAF), je pourrai profiter de mes filles. Ben je vais vous surprendre, mais je n'ai encore rien acheté pour bébé2 !! moi qui d'habitude ai la fièvre acheteuse... :oops: Faut dire que j'avais dévalisé les magasins pour Emma il y a 4 ans :wink: et que j'ai tout gardé, c'est chéri qui est content parce que la CB n'est pas rouge !! :D J'essaie depuis plusieurs fois de mettre une photo de ma ptite famille, mais je suis vraiment trop blonde, ça marche pas... :? Je tente encore une fois... Plein de bisous les filles et bonne journée pour celles qui travaillent encore
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:31
Coucou. SuzelC :arrow: Pas cool ces insomnies, vraiment!!! :evil: Pour moi, cette nuit, cette fois, c'est ma fille qui n'a pas arrêté de se réveiller à cause de son nez... :? Qu'est-ce qu'il a Pablo? Tjs de la fièvre? Pour mes diarrhées, je suis pas trop sûre... J'ai la maladie de Crohn (diagnostiquée en 2003 mais en rémission depuis 2005) et je me demande si c'est une poussée ou simplement la grossesse qui me provoque ça... J'espère simplement que ça n'est pas une poussée car j'ai pas envie de reprendre de traitement... Il est censé être incompatible avec la grossesse mais aussi avec l'allaitement (j'étais sous immunosuppresseur). J'ai fait une PDS mais j'ai pas retrouvé de résultat qui montrait nettement que c'est ça... Coinc42 :arrow: Alors cette photo??? :siffle: J'ai pas acheté gd chose non plus pour Ambre... Qqs body et pyjamas en 1 mois et naissance. C'est tt. J'attends la prime de naissance... Et puis j'ai pas mal de chose déjà d'Elisa!!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 09:49
[quote:e76f894e9a="coinc42"]Bonjour les filles !! Dur dur de pouvoir accéder à l'ordi quand mon homme est en congés :x ça y est, je l'ai fait !! je me suis enfin décidée à aller au labo pour boire ce truc sucré infecte !! :hum: Résultats en fin de semaine. SuzelC :arrow: j'espère que tu as pu te reposer un peu qd meme... je sais que les nuits à tourner en rond sont très longues... SABLEM :arrow: idem pour les remontées gastriques... je bois bcp de lait, j'ai l'impression que ça calme un peu "le feu" Pour les kilos, je ne m'inquiètes pas même si je devrais !!! :o J'avais pris 30 kg pour Emma (seulement 15 de reperdus...) et cette fois j'en suis à 7... C'est pas grave, je reprendrai le sport en même temps que le travail. Comme c'est le 2ème bébé, je reprends à mi-temps pendant 3 ans (complété en partie par la CAF), je pourrai profiter de mes filles. Ben je vais vous surprendre, mais je n'ai encore rien acheté pour bébé2 !! moi qui d'habitude ai la fièvre acheteuse... :oops: Faut dire que j'avais dévalisé les magasins pour Emma il y a 4 ans :wink: et que j'ai tout gardé, c'est chéri qui est content parce que la CB n'est pas rouge !! :D J'essaie depuis plusieurs fois de mettre une photo de ma ptite famille, mais je suis vraiment trop blonde, ça marche pas... :? Je tente encore une fois... Plein de bisous les filles et bonne journée pour celles qui travaillent encore[/quote:e76f894e9a] moi aussi je veux reprendre à mi-temps pendant 3 ans mais mon employeur a déja pas accepté le 80% (je voulais le mercredi) quand j'en ai parlé y'a une paire de mois et du coup maintenant je veux un mi-temps jm'en rends malade parce que je sais pas comment jvais faire pour lui annoncer... ca s'est passé comment pour toi ? tu en as déja parlé à ton employeur ?
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 09:56
[b:5b7f36ce4f]coucou les filles! Alors vos petits ne vous laisse pas dormir? J’espère qu'il vont vite ce remettre sur pied! Moi cette nuit pas de crampe dans les jambes! Ça fait du bien! Vous parlez de petites contractions ça ressemble a quoi? Il y a des fois ou je me demande si c'est bébé qui bouge ou si c'est autre chose! c'est assez impressionnant! Bisous les filles! [/b:5b7f36ce4f]
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:57
steph0067 :arrow: ben pour la photo, je n'y suis encore pas arrivée :? je crois que je vais mettre chéri sur le coup !! :P bébé2pour05/11 :arrow: j'ai déjà parlé du mi-temps à ma chef, mais comme je suis fonctionnaire, ça ne pose aucun problème (du moins je ne leur ai pas demandé leur avis !!). J'avais déjà eu un 80% pendant 6 mois pour Emma, et de toute façon, la boutique ne va pas s'écrouler pour autant !! et puis je me connais, je vais bosser de chez moi, par messagerie et téléphone, comme je le fais maintenant pendant mon arrêt... :roll:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 10:09
coucou, bon ben moi qui pensais etre epargné des insomnies, me voici dans le club des filles qui ne dorme pas bien du tt! cette nuit j'ai du voir presque tte les heures defilées! mais le pire c'est que pour l'instant je ne suis pas fatigué! on verra a près le boulot! SuzelC :arrow: ben c'est vrai que c'est pas evident quand on y connais rien! c'est pour ca que c'est quand mml bien pratique ce genre de forum! coinc42 :arrow: pour ta photo, estce que tu utilise le petit outils de telechargement photo qui est plus bas que la ou tu tape ton message? si oui il faut que tu copie le code "image pour forum" et tu le colle a la suite de ton message directement...voila j'espère avoir pu t'aider... pour ce qui est des contractions, je ne pense pas en avoir eu ou du moins je ne les sens pas! juste de très forte douleur ligamentaires..!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 10:38
[quote:0fb4d3aefb="Marionlab attend bb1"]audrey c'est un congé de 15jours que tu as le droit de prendre avant ton congé maternité il faut juste que ton médecin te le prescrit tu es remboursé a 100% pendant c'est 15jours! Pour te rassuré ma dernière écho est prévu pour le 18mars moi donc on va toutes être dans les même dates!! Bonne soirée[/quote:0fb4d3aefb] la mienne est prévue le 04 avril!!!! snif
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:04
audreyxavier :arrow: merci !!! j'essaie de suite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2010-montrond-004,abdbd8bcd0a559c5bda6d01f3f145b13.jpg.html][img:98e79996f8]http://free0.hiboox.com/images/0611/abdbd8bcd0a559c5bda6d01f3f145b13.jpg[/img:98e79996f8][/url] Yes !! je crois que ça marche !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.