Posté le : 08-02-2011 à 21:28
Coucou.
Eh ben, c'est pas folichon toutes ces nouvelles... :?
Bon, en ce qui me concerne c'est pas super la forme non plus...
Encore insomnie cette nuit. Endormie après 1h30 et réveil pour aller bosser à 6h... Dur dur!!! :? Sans parler du fait que les gamins sont + éxcités chaque jour, ne pensent qu'à faire des bêtises, se bagarrer et aucune envie de bosser!!! Bref, journée difficile!!!
Sans parler du fait que j'ai de + en + de diarrhées :oops: J'ai bien dû aller aux toilettes une bonne 15aine de fois aujourd'hui... (dont 5 fois en 10 min ce matin avant de partir bosser)
J'ai craqué et ça fait 3j que je reprends le Mopral... Mais je revis de ne plus avoir ces brûlures gastriques sans arrêt!!!
Sinon, j'ai reçu les résultats de ma PDS et la glycémie à jeun est à 0,69 (norme entre 0,7 et 1,1), dc c'est bon, ma SF ne me fera pas faire le O'Sullivan. :D
Mais suis à nouveau anémiée.
Et protéinurie à 0,60 (norme inférieure à 0,20)... Je sais que ça peut varier d'un mois à l'autre mais je sais pas si c'est un taux élevé ou non... (le mois dernier, c'était négatif). On verra ce que me dira la SF mais pas rdv avant le 24/02.
Ma poulette a à nouveau le nez qui coule +++ et avait un peu de T°C ce soir... J'espère qu'elle est pas en train de me tomber malade... :?
Tjs des soucis pour le coucher le soir à cause de ce fameux épisode perceuse et dimanche soir, j'ai dû à nveau la prendre avec moi pour qu'elle dorme mais au milieu de la nuit, j'ai eu une grosse envie de pipi, je me suis dc levée et à peine sortie de la chambre, j'entends un gros BOUM et ma pépette qui pleure... Elle était tombée du lit et s'est cognée la tête... J'ai stressé tt le reste de la nuit de peur que sa chute ne soit + grave que d'apparence... :(
Efin, voilà pour les news de mon côté!!!
Bébé2 :arrow: Je sais pas si ça va t'aider mais pour Elisa, mon test O'Sullivan était positif (il me semble que j'avais eu un résultat de 1,45 dc assez proche du tien) et celui de 3h a été négatif. Ça peut donc te donner un peu d'espoir... :cpa:
Je compte bien demander le congé patho de 15j avant moi aussi... C'est déjà bien assez dur comme ça alors tenir jusqu'au 11 avril, je pourrais pas!!! :oops: J'espère que ma SF me le prescrira sans soucis... :roll:
PonkyB :arrow: Effectivement, ça ressemble bien à une contraction ce que tu décris... :wink:
Vépé :arrow: Contente que tout aille bien de ton côté!
Noutrouchka :arrow: Ce n'est peut-être rien... Il y a pas mal de résultats qui sont faussés pdt une grossesse... Tu as raison d'aller voir gygy demain, elle seule pourra te dire ce qu'il en est réellement! :wink:
LAILATI2011 :arrow: C'est génial que tout aille bien!!! Et félicitations pour ta 2ème nénette!!! :D
zouzouye :arrow: Comment vas-tu??? Pas cool du tt cette fièvre... :( J'espère que gygy a pu te rassurer et te prescrire qq chose...
A ttes celles que j'ai pas cité, plein de gros bisous. :cop: