Posté le : 24-01-2011 à 21:30
bonjour a toutes!!
bon moi je suis a la bourre, je suis entrée dans mon 6eme mois le 21, mais je n'avais pas fais le tour de tous les forums :)
Alors je presente mon bidon, bébé 3 comme on dit ici :) j'ai 32ans et deux garcons de 13 et 9ans dejà...
ma troisieme grossesse qui est le ciment de notre famille recomposée, est une petite fille et j'en suis dejà gaga avec la bave aux levres et l'oeil idiot devant les robes que je ne cesse de lui acheter au point que je devrais la faire vomir toutes les deux heures pour qu'elle puisse les mettre toutes.
Je voudrai dire un petit mot a laila2011< dsl si c pas tt a fait ca le pseudo :oops:
petite moman ne te fais pas trop de soucis: du diabete et hypertension avec un petit bébé c'est certainement une toxemie gravidique, ton medecin te suis, tu as fais les tests, ca se surveille et se gere tres bien, il ne faut surtout pas stresser, je sais de quoi je te parle.
Prends une bouffée d'air et dis toi quec'est etrangement assez frequent chez les primipares en general plutot jeunes ou au contraire plus trop ;) j'ai eu ca pour mon premier, il pesait un honorable 3k650 pour 51cm, et l'accouchement a du etre declanché sous haute surveillance, ce qui m'a donné l'impression de mettre au monde little buddah ou la 8eme merveille du monde. relativise, prends soin de toi, evite le sucre et le sel et embrasse ton bébé in bidou de ma part.
Bisous a toutes, desolée d'avoir ete si longue pour ma premiere apparition. :lol:[/img]