Posté le : 31-01-2011 à 06:45
@Orazia : Bienvenue à toi et félicitation. En ce qui concerne la cigarette, j'ai arrétté d que g su pour ma grossesse. ça c fait assez naturellement, car j'avais des grosses nausés. Pour l'alcool et le petard, je n'en consomme jamais, ça ma jamais vraiment fait du bien à moi. Pour le sexe, il y a 4ans et demi, g fait une FC. J'ai commencé à perdre le sang juste apres un rapport, gt à 10SA. Ce qui fait que depuis je suis bloqué. Mon homme en a marre, car il me désire toujours, mais moi je bloque, alors on le fait franchement 1 fois par semaine grand maxi.
Tu vas accouché à la clinique de Nogent sur Marne ?
@audreyxavier : Courage pour ton travail, ça doit être très physique. Plus que 2mois et demi, et tu es en CM, patience... Mais c super que tu ayes des projets pour apres, je suis sure que cela va aboutir, un bébé apporte pleins de bonne résolution.
@Marionlab attend bb1 : Bizarre bizarre nos petits lutins, la mienne fait pareil. Sinon tu vas mieux ?
@SuzelC : Ma pauvre, ca na pas du être une super nuit, j'espere que tu as pu tous de même te reposer par la suite.
@SABLEM : ALors ! une chose est sure, c que ton bébé a de forte chance d'avoir des yeux magnifique. Je vois que ton petit bou est bien gaté : )
La mienne aussi, son placard commence déjà à manquer de place.
@zouzouye : Mes enfants aussi vont partager la même chambre, et la chambre de mon fils est vert et orange. G acheté des stikers, et mon fils c chargé de décoré, ct trop chou. Au final, on a fait un cotés pour mon fils, un cotés pour ma fille. Mais il y a des super site internet qui te donneront de bonnes idées, fais une recherche sur google.
@steph59400 : Raphaël... J'adore ce prenom, indemodable et si beau. Tousles Raphael que j'ai connu était si beau, surtout l'un d'entre eux pour qui j'avais le béguin lol ( en plus mon mari n'est pas loin mdr...) Nan serieu, j'aime beaucoup ce prenom, c peut être bete de dire ça, mais ça sonne comme une poesie à mon oreille.
@steph0067 : Ambre c vraiment très jolie, ne lache pas l'affaire !!! Puis le blond l'emporte des fois, mais dans tous les k, elle sera super jolie ta poupée.
Pour toute celle que je n'ai pas cité, je vous embrasse très fort