Posté le : 30-01-2011 à 20:27
coinc42 :arrow: bienvenue ds notre "cercle" , et jsuis jalouse j'adore le prénom de Lalie mais mon homme n'était pas fan :x
bébé2pour05/11 :arrow: ça dépend de la position de BB je pense, si BB est bien contre la paroi (tu le verras ext.) ou si il y a le placenta le liquide...tu le sentiras moins et ne verra pas de boss avt la fin du 6eme voir début 7ème... jsuis comme toi, ma poucinette je sens qu'elle est bien au fond et basse donc...
audreyxavier :arrow: comme tu es courageuse tu as vraiment pas un taf facile.... plein de courage mais te bousilles pas la santé!
steph59400 :arrow: tu fais super jeune!!! tu as quel âge stp, déjà 2 pépéttes c'est génial, elles sont trop belles :wink: le ptit frére n'aura qu'à bien se tenir lol!
Pour l'écho morpho, c'est tellement important pour la suite de la prise en charge que le gygy est obligé de prendre tte les précautions possibles. Pdt cette écho il doit être sur à pratiquement 100% que tt est visible et en bon développement!! Régulièrement, des BB ne coopérent pas, ils se placent de façon à géner la bonne visibilité des organes!! Ne tkt pas, dit toi que tu vas revoir ton fils en détail une 2ème fois :wink: Un petit Raphael c'est trognon..
Marionlab attend bb1 :arrow: ma pauvre pas de chance pour les naussées, c'est galère... BB doit bien t'appuyer sur l'estomac :? courage et repose toi!
Claire-fan2 :arrow: oui c'est sur que c'est pas drôle de ce retrouver tte seule avec papa et maman...la maison est plus vide!! dit toi que tes parents seront encore plus attentif à toi :roll: lol je sais pas si c super ce que je dis lol... tu peux l'interpreter en te disant qu'ils se seront plus sur ton dos lol je sais pas....
july91_94 :arrow: moi aussi ça m'arrive, ça vient d'un coup alors je flippe et finalement non ce ne sont que des pertes!! peut etre à cause de notre vagin qui se modifie, qui travail je ne sais pas mais ça me l'a ft aussi pour BB1!
steph0067 :arrow: ahhhhhhhhhhh des news super!! Ambre c'est super jolie et doux ne lâche rien avec ton mari lol!! et a mardi j'espere qu'ils vont resoudre ton souci de connexion!!
zouzouye :arrow: j'ai pas d'idée la maintenant mais je vais fouiner un peu et jte dis qd j'en ai une :wink:
SABLEM :arrow: ton petit Alexis n'est pas encore né et déjà super gâté tant mieux !!! vous formez un tres beau couple!!
orazia :arrow: bienvenue, donc tu ne sais pas le sexe de ton BB, et ta DPA c'est pour qd? c'est ton 1er enfant?? à bientôt :wink:
Pour ma part j'ai passé une nuit de fou!! Il y avait une rave partie à côté de chez moi!! des BOUM BOUM tte la nuit jusqu'a 10h du matin... à 5h30 j'en avais trop marre j'ai tel à la gendarmerie mais comme ça a durée jusqu'à 10h ils ont pas pu fR grand chose..... :cry: jsuis KO, en plus repas de famille cette aprem... donc ce soir dodo tôt car demain debout 6h pour le taf :?
Bonne soirée les nanas gros bisous :cop: