Posté le : 28-01-2011 à 16:13
[quote:4f6a95447b="audreyxavier"]coucou les filles!
waouah ben dis donc tt le monde papotte, et moi qui viens de rentrer du boulot, j'ai du mettre au moins 20min pour tte vous lire!!
merci pour les compliments les filles (ca me gêne un peu d'ailleur...pas trop l'habitude!!)
bébé2pour05/11 :arrow: effectivement on doit avoir un style assez similaire j'ai vu que tu avais des piercing aussi (moi j'en ai 2, nez et labret comme on peut voir! lol) ta filles est vraiment super jolie, et deja a 3 ans c'étais une vrai lolita!! rolala rien que pour jouer a la coiffure j'aimerais trop avoir une petite fille!! mm si je suis hyper heureuse de mon garcon a venir!
qu'elles sont belles ttes ces photos! je suis contentes qu'on puisse partager ca en plus de nos ressenti de grossesse! en tt cas on est tous très beau!! ca sera forcement de beaux bébé qu'on aura!!
par contre je suis un peu chamboulé par ttes ces histoire de famille, malheureusement moi qui pensais etre une des seule que ca concernais...comme quoi...! c'est bien dommage en tt cas, mais d'un autre coté dites vous que ce qui fais ce que nous sommes actuellement ce sont ce genre d'histoire justement!! le principal est de ne pas nous torturer pour la suite, pour notre vie de maman (oui je sais facile a dire, surtt que ne sui mm pas les conseils que je donne puisque je suis aussi angoissé par ca!)
Noutrouchka :arrow: il est un peu grave ton collègue quand mm! faut se faire soigner arriver a un moment! hurler sur qq1 pour ca...! eh ben! :shock:
perso c'est tps-ci moi faut pas me chercher, disons qu'en tant normale je suis diplomate tt en ayant des limites, mais ce genre de chose je laisserais pas du tt, mais alors pas du tt passer! de tte facon les gens me connaissent et sage bien les limites a ne pas depasser, j'estime que quand on respect les gens, ben on se doit d'être respecter c'est tt![/quote:4f6a95447b]
j'ai 2 piercing aussi (nez et au dessus de la bouche) j'ai eu arcade mais retiré, langue retiré pour faire des radios et quand j'ai voulu le remettre au bout de 3 jours pu possible, rebouché et nombril aussi mais il est tombé tout seul, rejeté par mon corps parait-il... et j'ai 3 tatouages ! 1 décoleté, 1 coup et derrière épaule et 1 bas du dos jusque haut de la cuisse. en général je me fait tatoué ou piercer pour me récompenser après un dur régime... j'ai dit à mon chéri que la prochaine fois, après avoir accouché, je me continuerai mes étoiles !
Pour ce qui est de ma fille, merci ! elle a eu des cheveux tard lol mais ça vallait le coup je m'éclate mais là ils sont quand même très long, presque jusqu'aux fesses c'est la galère pour les coiffer, ils sont fins et y'a plein de noeuds !!! elle hurle mais ne veut pas les couper, le papa non plus ne veut pas qu'on lui coupe et moi non plus en fait...lol sauf si elle le demandait mais en fait elle se prend pour une princesse donc forcément cheveux long obligeeeeeeee !!! lol
elle est contente elle va enfin pouvoir jouer à la poupée vivante aussi comme maman !!! on t'attend Lilirose ! mdr on lui laissera pousser les cheveux aussi !!!